Aller au contenu

Le Havre AC 0 - TFC 1 / 34è journée de L2


Modérateur

Résultat   

45 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Havre
      8
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      28

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, simba a dit :

Samedi on devrait pas être loin de l être au complet 

Oui, j'avais bien compris. Je voulais dire on sera au complet pour préparer (donc pour les 2 3 derniers matchs de championnat) et jouer les barrages.

Si on ne monte pas directement, ce qui semble de plus en plus probable, on pourra monter en jouant les barrages, à la condition que l'on ai nos meilleurs joueurs disponibles et qu'ils soient au top de leur forme, je pense à Dupé, Deawaest, Amian, Spierings, Van den Boomen, Brecht, Adli, Machado. Au moins ces 8 la, ce qui fait beaucoup de conditions.  

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, simba a dit :

Oui je peux comprendre 

en comparaison , Mombaerts avec 13 points en six mois en ligue - en 2004 , il en avait aussi MDR pourtant il pouvait reste 10 minute à parler sans problème . Casanova et baup aussi 

Enfin ça reste anecdotique 

Je te rappelle qu'en conférence de presse, il a précisé ne plus avoir d'anticorps et qu' en plus de ne plus avoir de joueurs on n'a pas envie de ne plus avoir d'entraîneur..

En tout cas un grand merci pour tes infos sur les entraînements (idem pour Claude1960). 

il y a 16 minutes, CanisLupus a dit :

 

Si on ne monte pas directement, ce qui semble de plus en plus probable

Pas d'accord. Attendons ce soir, voire demain soir car un cumul d'une victoire ou nul de Grenoble et une victoire au Havre et tout est rabattu.

On y ajoute le retour de forces vives samedi avec 2 matchs à domicile en suivant...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, CanisLupus a dit :

Oui, j'avais bien compris. Je voulais dire on sera au complet pour préparer (donc pour les 2 3 derniers matchs de championnat) et jouer les barrages.

Si on ne monte pas directement, ce qui semble de plus en plus probable, on pourra monter en jouant les barrages, à la condition que l'on ai nos meilleurs joueurs disponibles et qu'ils soient au top de leur forme, je pense à Dupé, Deawaest, Amian, Spierings, Van den Boomen, Brecht, Adli, Machado. Au moins ces 8 la, ce qui fait beaucoup de conditions.  

Je pense qu'il nous faut aussi notre meilleur buteur 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, jeca a dit :

Pas d'accord. Attendons ce soir, voire demain soir car un cumul d'une victoire ou nul de Grenoble et une victoire au Havre et tout est rabattu.

On y ajoute le retour de forces vives samedi avec 2 matchs à domicile en suivant...

Je ne dit pas que c'est impossible, effectivement si Clermont perd ce soir et qu'on gagne au havre, tout sera encore possible. J'ai écris que la montée était de plus en plus improbable, pas impossible, improbable. Tout simplement en raison de la fin du championnat qui approche un peu plus à chaque match, du covid qui a touché durement notre effectif, des trop nombreux points qu'on laisse en route là où il aurait fallut en prendre, de la seconde place qu'on ne parviens pas à accroché, donc oui, pour moi, la montée directe est de moins en moins envisageable. Mais je t'accorde qu'il reste des chances. Je dirais qu'elles sont en dessous de 50% quand même.

Jouer des matchs à domicile, sans public, c'est pas si important. A moins que pour les derniers matchs, je ne sais plus quand il est prévu un peu de public.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Je ne dit pas que c'est impossible, effectivement si Clermont perd ce soir et qu'on gagne au havre, tout sera encore possible. J'ai écrit que la montée était de plus en plus improbable, pas impossible, improbable. Tout simplement en raison de la fin du championnat qui approche un peu plus à chaque match, du covid qui a touché durement notre effectif, des trop nombreux points qu'on laisse en route là où il aurait fallut en prendre, de la seconde place qu'on ne parviens pas à accroché, donc oui, pour moi, la montée directe est de moins en moins envisageable. Mais je t'accorde qu'il reste des chances. Je dirais qu'elles sont en dessous de 50% quand même.

Ce qui est inquiétant ce sont les résultats à l’extérieur. On n’a plus un parcours de prétendant à la montée directe. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Bon après c est pas le plus accueillant des coach que j ai vu passe au stadium depuis  25 ans que je traîne pars là bas  .

Il monte sur le podium avec ARRIBAGE à n’en pas douter mdr 

Mais si tu veux croiser les joueurs de plus près va y 

Samedi on devrait pas être loin de l être au complet 

Tu as pensé à lui préciser que tu n'est pas des violets.com? :ninaj:

En tout cas merci beaucoup pour ces infos, bon on peut tabler sur une équipe presque type pour les 3 derniers matchs, et ce n'est pas anodins.

De même pour demain les retours conjugués se Dewaest et Dupé devraient au moins nous éviter les buts gags comme Samedi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeca a dit :

Je te rappelle qu'en conférence de presse, il a précisé ne plus avoir d'anticorps et qu' en plus de ne plus avoir de joueurs on n'a pas envie de ne plus avoir d'entraîneur..

En tout cas un grand merci pour tes infos sur les entraînements (idem pour Claude1960). 

Pas d'accord. Attendons ce soir, voire demain soir car un cumul d'une victoire ou nul de Grenoble et une victoire au Havre et tout est rabattu.

On y ajoute le retour de forces vives samedi avec 2 matchs à domicile en suivant...

A  10 m avec un masque je pense que  y avait aucun risque 😉

bref pas bien grave 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, simba a dit :

A  10 m avec un masque je pense que  y avait aucun risque 😉

bref pas bien grave 

Pas bien grave certes.

Mais ça lui coûte quoi d'avoir une attitude bienveillante avec des gens passionnés comme toi ? Il préfère peut-être une horde de supporters avec des barres de fer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

merci pour ces nouvelles rassurantes ! j'irai demain matin !

Petit à petit on retrouve notre équipe mais Machado est irremplaçable et pour le moment apparemment il n'est toujours pas là.

Allez on y croit quand même!! Il reste une tout petite possibilité de finir 2d alors gardons espoir!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, pac a dit :

Par contre Amian espéré contre Caen mais pas Brecht ni Machado...

Brecht était avec Amian ce matin a l'entrainement donc je pense qu'il sera dispo pour samedi . Sinon il serait mis à l'écart comme Machado

A voir l évolution dans la semaine

Lien vers le commentaire

Rien de très croustillant à l’entraînement . Même pas d opposition , pour faire bien récupérer 

je pense que dewest piquera la place de diakite demain

dupe celle de Pettersen

devant ça se jouera entre bayo et healey pour accompagner Adli 

le reste comme à Paris 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, simba a dit :

Rien de très croustillant à l’entraînement . Même pas d opposition , pour faire bien récupérer 

je pense que dewest piquera la place de diakite samedi 

dupe celle de Pettersen

devant ça se jouera entre bayo et healey pour accompagner Adli 

le reste comme à Paris 

3-1 aussi?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

Je viens de passer mais la séance est cette aprèm 

sana-amian- brecht - skytta- rapnouil 

S’entraîne  ce matin ensemble  mais pas avec le groupe qui sera là cette aprem . 

je viens de parler avec garande , avec son cigare aux lèvres mdr 

il me dit deux retour par rapport à samedi demain . 
 

dupe et ?? (Ngoumou-antiste)

et que le petit groupe de 5 de ce matin ce sera ok pour samedi 

 

par contre Machado est pas là et m’a dit que c’était pas lui ....

 

Il tirait nerveusement sur un cigarillo ou pompait tranquillement un barreau de chaise ? Juste pour savoir si on doit s'inquiéter ou pas.  -_- 

Lien vers le commentaire

On a un groupe pour jouer l'offensive, et vu l'état de cette équipe havraise , il faut jouer l'attaque. Tu leur en plante un , et derrière je pense que mentalement ça s'effondre. Par contre si on est timide et qu'on les laisse prendre confiance...

Lien vers le commentaire
Toujours privé de plusieurs joueurs positifs à la Covid-19, Patrice Garande récupère pour ce rendez-vous trois éléments. Découvrez le groupe convoqué pour affronter Le Havre, en match en retard de la 34ème journée de Ligue 2 BKT.
Gardiens

Maxime Dupé - Isak Pettersson

Défenseurs

Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Steven Moreira - Anthony Rouault 

Milieux

Mamady Bangré - Moussa Diarra - Manu Koné - Steve Mvoué - Nathan Ngoumou - Stijn Sprierings - Branco Van den Boomen

Attaquants

Amine Adli - Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey

Rendez-vous demain, mardi 4 mai, à 19h00 sur beIN SPORTS 1 pour suivre le match de nos Violets face au Havre !

 
Lien vers le commentaire

Gardiens

Maxime Dupé - Isak Pettersson

Défenseurs

Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Steven Moreira - Anthony Rouault 

Milieux

Mamady Bangré - Moussa Diarra - Manu Koné - Steve Mvoué - Nathan Ngoumou - Stijn Sprierings - Branco Van den Boomen

Attaquants

Amine Adli - Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey

Rendez-vous demain, mardi 4 mai, à 19h00 sur beIN SPORTS 1 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.