Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Après on dit que Toulouse c'est une ville de rugby !

Ça fait 40 ans que je suis le Tèf et quand il faut pousser, quand l'équipe tourne bien ou qu'il faut mettre le feu les supporters sont là!

Déjà au début des années 80 en barrages contre Tours le Stadium était archi-bondé, c'était plein derrière les buts, les gens debout, les stadiers débordés.

En tout cas c'est beau et ça donne envie d'y être ! Bravo à tous ceux qui étaient là-bas à l'arrivée du bus!

Allez TFC

Quand la direction respecte ses supporters ça se passe déjà vite beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

J’ai la chair de poule depuis 5 minutes bordel !

qu’on l’aime ce club putain !!!!

Tu vas voir mon Chubee on va les poutrer et même s'ils ont  du matos devant ce soir c'est notre soirB)

Lien vers le commentaire

Appiah plutôt que corchia en ard pour tenter de contenir Machado, c'est plutôt bien vu je pense pour kombouare. A moreira d'exploiter l'espace, traore arg ça semble pas un foudre de guerre !

Typiquement je pense que le choix d'avoir un 6 technique, plutôt offensif, dans l'effectif, ça pouvait s'entendre en l2 dans l'optique de marquer un max de buts, autant ce soir on risque de le payer cher. Toute l'équipe va devoir colmater les brèches, Simon Blas Kolo muani ca se projette vite.

 

Bayo titu donc. N'en rate pas plus qu'un s'il te plaît ! Go nos violets d'amour!!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Klitouris a dit :

image.jpg?v=1

Faudra un jour que les décideurs rendent des comptes. Entre cette image et je pense au bordel à Lille quel était l intérêt vu que la crise semble temporairement derrière nous de ne pas laisser disons 15000 personnes dans un stade . Bref tout m ennerves ce soir

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Klitouris a dit :

image.jpg?v=1

Super photo!

il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Faudra un jour que les décideurs rendent des comptes. Entre cette image et je pense au bordel à Lille quel était l intérêt vu que la crise semble temporairement derrière nous de ne pas laisser disons 15000 personnes dans un stade . Bref tout m ennerves ce soir

Il n'y a pas à être énervé, j'imagine que c'est juste toléré, pour faire plaisir mais ça va à l'encontre de l'esprit des règles ... c'est plutôt positif (sauf si tu es contre ce genre de rassemblement :ninaj:)!

Mettre en lumière ce genre d'incohérence ça va juste faire en sorte de réprimer ce genre de rassemblement pas l'inverse

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Super photo!

Il n'y a pas à être énervé, j'imagine que c'est juste toléré, pour faire plaisir mais ça va à l'encontre de l'esprit des règles ... c'est plutôt positif (sauf si tu es contre ce genre de rassemblement :ninaj:)!

Mettre en lumière ce genre d'incohérence ça va juste faire en sorte de réprimer ce genre de rassemblement pas l'inverse

Ah mais c est pas le rassemblement en lui même qui m ennerves , disons plutôt le traitement fait aux supporters . Dans leur esprit ils sont incapables de tenir des distances,garder le masque, se retenir de faire des pogos.... Au final c est n importe quoi, les journalistes sont heureux et rien ne à bougé. Entre incohérences et incompétence il ne y à qu un pas

à l’instant, Toulouzain a dit :

Ah mais c est pas le rassemblement en lui même qui m ennerves , disons plutôt le traitement fait aux supporters . Dans leur esprit ils sont incapables de tenir des distances,garder le masque, se retenir de faire des pogos.... Au final c est n importe quoi, les journalistes sont heureux et rien ne à bougé. Entre incohérences et incompétence il ne y à qu un pas

Parler des politiques ça me détend quand je suis stressé

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Dide31 a dit :

E2aajs4XMAMxSJN?format=jpg&name=large

  

Le 26/05/2021 à 11:36, simba a dit :

Tous présent  ce matin 

tout le monde galopaient  correctement 

 de ce que j ai vu les trois derniers jours , on partirai sur meme compo que contre Grenoble avec Gabrielsen qui rentre à la place de Diakite 

 

demain c’est la guerre 


🧐🤪:ramontfc::1er:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, tad11 a dit :

Après on dit que Toulouse c'est une ville de rugby !

Ça fait 40 ans que je suis le Tèf et quand il faut pousser, quand l'équipe tourne bien ou qu'il faut mettre le feu les supporters sont là!

Pour ma part, ça fait ~45 ans, mais ça reste une ville de Rugby

Je suis allé dans des stades comme la Meinau, c'est quand même autre chose...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, castorix31 a dit :

Pour ma part, ça fait ~45 ans, mais ça reste une ville de Rugby

Je suis allé dans des stades comme la Meinau, c'est quand même autre chose...

J'ai fait pas mal de matchs à la Meinau et je trouve pas que c'est autre chose, ça reste comparable à résultats sportifs comparable. L'avantage de la Meinau est que leur Kop est situé dans un quart virage et ça aide à ce que le kop soit compacte

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, castorix31 a dit :

Pour ma part, ça fait ~45 ans, mais ça reste une ville de Rugby

Je suis allé dans des stades comme la Meinau, c'est quand même autre chose...

 

il y a 2 minutes, chronos a dit :

J'ai fait pas mal de matchs à la Meinau et je trouve pas que c'est autre chose, ça reste comparable à résultats sportifs comparable. L'avantage de la Meinau est que leur Kop est situé dans un quart virage et ça aide à ce que le kop soit compacte

surtout que la Meineau en 2000-2005 c'était pas la bombonera non plus et rien a voir avec maintenant.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.