Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On est nuls. Dans tous les secteurs de jeu. Parce que les coup francs qui partent en chandelle et l'incompréhension de la 41ème minute c'est pas dû à la vitesse de jeu ou quoi. On ne fait pas de pressing, on trottine, on est tétanisés.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Y a 100 fois jaune pour la faute sur Macha, le mec s’acharne.

Les collabo de journalistes qui font semblant de rien voir... Ce putain d'arbitrage scandaleux qu'on subit sur toute cette mi-temps.

Je l'avais dis depuis 3 mois, il faut gueuler médiatiquement contre ces enflures.

Lien vers le commentaire

L air trop décontracté pour aborder ce match nous a douché a froid sur l intensité. Kone il veut être partout et il est nul part. Pire, il est sur les trajectoires de passes plusieurs fois. La défense n en parlons pas. Spierings je l ai jamais vu taper un sprint ou alors c'est du slow motion. Bayo ben sert a rien. Chez Nantes pallois règne en maître en défense puis Blas au sommet.

Va falloir s'y mettre et se secouer sinon le retour va être juste pour du beurre a ce rythme

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Bon à priori on marquera pas sur coup franc :ninja:

VDB est indispensable pour cela... Techniquement, c'est notre meilleur joueur, si on avait la possession, il pourrait nous être bien utile. Ce soir, c'est dur de l'avoir par contre. 

Lien vers le commentaire

Notre faiblesse défensive rappelle quand même notre saison noire de l'an dernier... Dommage qu'on se soit pas consolidés en défense. En tout cas si effectivement on ne monte pas ça amoindrira mes regrets, parce que sans une refonte complète de toute la sphère défensive, jamais très bonne sur une intersaison, c'est l'hallali assuré

Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

Belle équipe de Nantes sinon. Ils assument leur rang avec autorité pour le moment.

Après, on a tous reconnu ici avoir choppé la pire équipe des 4. Ils ont toutes les qualités devant pour nous mettre la misère derrière.

Lien vers le commentaire

Comme quoi toute une saison en L2 ca te prépare pas à un match de L1. On a revu nos défaut mais grossis 100x par la différence de niveau.

Ya pas le choix faut se mettre au niveau et rester au contact pour espérer obtenir quelque chose. Ya de l'espoir parce que un peu d'espace quand on arrive à éliminer le premier pressing. Faut vraiment qu'on step up au milieu. Et prier pour que la défense tienne.

J'ai peur :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.