Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Il faut arrêter de toujours accuser les arbitres. Nantes nous est supérieur techniquement, physiquement, tactiquement. Il faut être honnête et reconnaitre qu'il y a bien une division de différence entre les deux équipes. Espérons que nos joueurs parviennent à hausser leur niveau et faire un résultat. J'ai parié 3-2 pour le téf, j'espère avoir raison, mais ce serait presque miraculeux.

On voir bien sur ce match (il faudrait en voir deux ou trois autres contre des L1) que peu de nos joueurs ont le niveau L1. Brecht que j'adore a beaucoup de mal ce soir. Koné il va s'en voir en Bundesliga s'il joue ainsi. Dewaest est dépassé, Gabrielsen pareil. Spierings c'est officiel, joueur de L2 pas plus. Adli aura le niveau mais est encore un peu tendre. 

Bref, pas grave, il faut encore se renforcer l'an prochain si on est en L2 est que l'on voudra monter. Allez le téf, ne prenez pas le bouillon en seconde, et quoi qu'il arrive on est avec vous.

On peut très bien constater notre différence de niveau sur cette mi-temps et l'incompétence de l'arbitre non ? Pcq les jaunes pour Louza, Chidiverallalalalala et Coulibaly ça aurait pu changer la donne.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

On ne dit pas que le résultat est la faute de l’arbitre, loin de là. Mais on peut quand même constater qu’il est loin d’être impartial et ça n’aide pas à digérer cette mi-temps.

Je suis prêt à parier que le premier carton jaune sera pour un toulousain.

L'arbitre est impartial, il a juste pris le parti de pas sortir de cartons, c'est discutable. Mais pour l'instant ya pas d'arnaque, faut pas se focaliser la dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je peux comprendre qu'avec la frustration, il soit tentant de s'en prendre à l'arbitrage...

Mais franchement, ce n'est pas cela qui nous fait plonger une bonne partie de cette mi-temps.

L'équipe n'est pas au niveau, par crispation peut-être, par des lacunes physiques et techniques surtout.

L'intervention de Koné à la MT ne me rassure pas. Est-il convaincu par ce qu'il dit? J'ai senti de la colère froide dans ses propos.

Je suis d'accord, ils font une meilleure première mi temps, ya pas photo ... Mais si tu joues sur tes qualités physiques supérieures et que t'envoies du bois sans arrêt en étant jamais sanctionné quand tu  depasses les bornes ... C'est plus simple aussi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

CQFD, c'est surtout le milieu qui a été dominé dans tous les compartiments. A partir de là, avec la vitesse des gars d'en face, tu peux pas lutter.

Au milieu on est dominé car ils pressent haut au point d'émpêcher notre défense de relancer. il faut evite de repartir proprement de l'arrière car on fait le jeu de leur tactique.

Lien vers le commentaire

L'intensité que met Nantes ne me choque pas. Il y a un reel écart niveau vitesse et intensité entre la L1 et la L2. Quelque soit les equipes.

Ce qui m'étonne quand meme c'est qu'on a absolument aucune reponse. On reste sur notre rythme.

On s'est fait rouler dessus toute la mi temps.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, swedishwasher a dit :

Gabrielsen et Dewaest c'est clairement trop lent pour une équipe avec des attaquants rapides comme Nantes. 

Bayo ne sert à rien, et au milieu on est pas assez agressifs. Je préfèrerais qu'on ait déjà pris 3 cartons jaunes, on les regarde jouer.

 

Je vous trouve dur avec Bayo... serieux je le trouve pas trop mal. Un des rares a pas être completement bouffé au duel.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, flibustier a dit :

Au milieu on est dominé car ils pressent haut au point d'émpêcher notre défense de relancer. il faut evite de repartir proprement de l'arrière car on fait le jeu de leur tactique.

Tu avais raison mais apparemment les consignes ont changé à la mi-temps, on dirait qu'ils nous attendent maintenant. Ce qui serait d'ailleurs logique pour mieux nous faire mal en contre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Je vous trouve dur avec Bayo... serieux je le trouve pas trop mal. Un des rares a pas être completement bouffé au duel.

Complètement d’accord. C’est un des seuls que j’ai trouvé plutôt pas mal en première mi-temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.