Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On est complètement dépassés,quelle impuissance.

J'espère que Garande saura trouver les mots juste à la mi temps pour remobiliser les troupes et faire les bons changements, mais pour l'instant il n'y a malheureusement pas photo entre les deux équipes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Notre faiblesse défensive rappelle quand même notre saison noire de l'an dernier... Dommage qu'on se soit pas consolidés en défense. En tout cas si effectivement on ne monte pas ça amoindrira mes regrets, parce que sans une refonte complète de toute la sphère défensive, jamais très bonne sur une intersaison, c'est l'hallali assuré

Non notre faiblesse ne rappelle pas la saison dernière mais bien cette saison

on a prit 41 buts

on est là 7eme défense de ligue 2

Lien vers le commentaire

Spiering et Deweast sont en dessous et du coup on prend des vagues de Nantais ...

D'ailleurs le premier but vient d'une erreur de Spirings (fini par une erreur de Dupé qui se fait avoir comme un bleu)

 

Et tout part de ce premier but rapide. Il aurait peut être falu jouer à la babablle pendant la moitié de la première mi temps pour les laisser cogiter un peu. avec ce but rapide tous leurs doutes se sont envolés

Lien vers le commentaire

Je peux comprendre qu'avec la frustration, il soit tentant de s'en prendre à l'arbitrage...

Mais franchement, ce n'est pas cela qui nous fait plonger une bonne partie de cette mi-temps.

L'équipe n'est pas au niveau, par crispation peut-être, par des lacunes physiques et techniques surtout.

L'intervention de Koné à la MT ne me rassure pas. Est-il convaincu par ce qu'il dit? J'ai senti de la colère froide dans ses propos.

Lien vers le commentaire

Waoh :mellow:. Et on s'en sort super bien, en plus... 

De trois choses l'une : 

- Soit c'est l'écart normal entre un 18ème L1 et un 3ème L2. Cela me paraît impossible.

- Soit Nantes n'est pas un 18ème de L1. Hélas probable. On a eu raison de l'avoir mauvaise le weekend dernier.

- Soit le TFC a été empoisonné -je pourrais jouer à la place de Spierings. Tétanisé, anéanti par l'enjeu ou je ne sais quoi. 

En tout cas, cette première MT fait mal. À la limite, qu'on perde le barrage, je dis pas que je m'en fous mais ce serait normal. Mais sortir sur cette prestation, montrer ce visage, ça fait mal. Cette équipe toulousaine nous (et se) doit plus, elle nous (et se) doit mieux. 

Lien vers le commentaire

On a en face l'équipe la plus forte qu'on ait pu croiser cette saison. Ils nous ont fait souvent mal à l'image d'un Blas.

Par contre, on a pu leur faire mal et leur marquer un joli but. Il y a donc toujours de l'espoir.

Après individuellement, ce match est un révélateur douloureux  pour certains de nos joueurs.

L'inconnu est de savoir si une équipe va flancher plus que l'autre sur le plan physique et/ou si les bancs vont avoir un impact dans le rapport de force. 

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de toujours accuser les arbitres. Nantes nous est supérieur techniquement, physiquement, tactiquement. Il faut être honnête et reconnaitre qu'il y a bien une division de différence entre les deux équipes. Espérons que nos joueurs parviennent à hausser leur niveau et faire un résultat. J'ai parié 3-2 pour le téf, j'espère avoir raison, mais ce serait presque miraculeux.

On voir bien sur ce match (il faudrait en voir deux ou trois autres contre des L1) que peu de nos joueurs ont le niveau L1. Brecht que j'adore a beaucoup de mal ce soir. Koné il va s'en voir en Bundesliga s'il joue ainsi. Dewaest est dépassé, Gabrielsen pareil. Spierings c'est officiel, joueur de L2 pas plus. Adli aura le niveau mais est encore un peu tendre. 

Bref, pas grave, il faut encore se renforcer l'an prochain si on est en L2 est que l'on voudra monter. Allez le téf, ne prenez pas le bouillon en seconde, et quoi qu'il arrive on est avec vous.

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Spiering et Deweast sont en dessous et du coup on prend des vagues de Nantais ...

D'ailleurs le premier but vient d'une erreur de Spirings (fini par une erreur de Dupé qui se fait avoir comme un bleu)

CQFD, c'est surtout le milieu qui a été dominé dans tous les compartiments. A partir de là, avec la vitesse des gars d'en face, tu peux pas lutter.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, allo a dit :

Un petit nul j'en suis a espérer ca

Ben là, clairement, il faut rester en vie. Donc oui, un nul au vu de la 1ère mi-temps, ce serait inespéré.

Même une défaite avec un but d'écart ce serait presque inespéré mais ça compromet quasiment nos chances en ayant déjà encaissé 2 buts à la maison. Qui peut croire qu'on gagnera 2 à 0 à la Beaujoire ?

Lien vers le commentaire

On ne dit pas que le résultat est la faute de l’arbitre, loin de là. Mais on peut quand même constater qu’il est loin d’être impartial et ça n’aide pas à digérer cette mi-temps.

Je suis prêt à parier que le premier carton jaune sera pour un toulousain.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Grominet a dit :

Notre faiblesse défensive rappelle quand même notre saison noire de l'an dernier... Dommage qu'on se soit pas consolidés en défense. En tout cas si effectivement on ne monte pas ça amoindrira mes regrets, parce que sans une refonte complète de toute la sphère défensive, jamais très bonne sur une intersaison, c'est l'hallali assuré

il faudrait revoir un de mes posts de l'année dernière mais notre faiblesse défensives dates depuis trés longtemps. En fait si tu veux avoir une défense solide il faut pouvoir conserver des joueurs longtemps à ces postes clefs. Et au lieu d'investir en Aout dernier il a fallu attendre combien de temps avant que Dewaest arrive....

Lien vers le commentaire

Faudra trouver une data pour recruter les défenseurs, parce que là problème...

Et un milieu à trois en sous nombre avec une déficit technique et physique...

Et un attaquant esseulé qui n'est jamais trouvé...

Dur dur, et pas de solution en vue vu qu'on doit jouer notre jeu qui est très pale aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Rien n'est perdu si on retrouve nos vertus. 

quelqu'un qui ne nous a pas vu jouer cette saison et tombe sur cette mi-temps doit se demander ce qu'on fait là. 

J'aimerai juste que l'équipe fasse une 2eme mi-temps digne de ce qu'elle a fait tout au long de la saison. 

Arrivera ce qui arrivera mais juste montrer un autre visage 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

On ne dit pas que le résultat est la faute de l’arbitre, loin de là. Mais on peut quand même constater qu’il est loin d’être impartial et ça n’aide pas à digérer cette mi-temps.

Je suis prêt à parier que le premier carton jaune sera pour un toulousain.

J'ai pensé la même chose quand les commentateurs ont parlé de l'absence de cartons.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Waoh :mellow:. Et on s'en sort super bien, en plus... 

De trois choses l'une : 

- Soit c'est l'écart normal entre un 18ème L1 et un 3ème L2. Cela me paraît impossible.

- Soit Nantes n'est pas un 18ème de L1. Hélas probable. On a eu raison de l'avoir mauvaise le weekend dernier.

- Soit le TFC a été empoisonné -je pourrais jouer à la place de Spierings. Tétanisé, anéanti par l'enjeu ou je ne sais quoi. 

En tout cas, cette première MT fait mal. À la limite, qu'on perde le barrage, je dis pas que je m'en fous mais ce serait normal. Mais sortir sur cette prestation, montrer ce visage, ça fait mal. Cette équipe toulousaine nous (et se) doit plus, elle nous (et se) doit mieux. 

Ca c'est sur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.