Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Je viens de voir (je n'avais pas fait attention), mais ils m'ont changé l'emplacement.  Je me retrouve 22 rangs plus bas sans me consulter. 

J'attends une explication de leur part.

Ils font ce qu'ils veulent pfff.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, valdo a dit :

Je viens de voir (je n'avais pas fait attention), mais ils m'ont changé l'emplacement.  Je me retrouve 22 rangs plus bas sans me consulter. 

J'attends une explication de leur part.

Ils font ce qu'ils veulent pfff.

Punaise, tu as pu le voir avant ton réabonnement ou après son règlement ?

Moi perso, ils me descendent de plusieurs rangs, ou me changent de porte sans mon aval, je laisse tomber. J'attendrais de voir s'il reste des places dans la zone que je recherche lors de la remise en vente générale.

Sinon tant pis. Je vais pas payer plus cher pour en plus ne pas choisir ma position dans le stade.

A vouloir gagner 2 francs, six sous ou nous parquer dans les zones qu'ils souhaitent, ils vont vite y perdre car leur excellentes ventes en boutique, buvettes et foodtrucks pourraient très vite s'inverser s'ils jouent au con avec les plus fidèles.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, valdo a dit :

Je viens de voir (je n'avais pas fait attention), mais ils m'ont changé l'emplacement.  Je me retrouve 22 rangs plus bas sans me consulter. 

J'attends une explication de leur part.

Ils font ce qu'ils veulent pfff.

Peut-être que ta place habituelle a pris une valeur importante pour la saison à venir. Si tu es situé en porte 13, un peu trop près des fameuses places du Capitole (ce qui est mon cas), il faut s'attendre à ce qu'un jour prochain ces "100 places avec la meilleure vue sur le terrain et le jeu" deviennent 150 ou 200 et nous obligent à laisser la place à un nanti (ou à payer mais dans mon cas c'est totalement exclu).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le_saint a dit :

Peut-être que ta place habituelle a pris une valeur importante pour la saison à venir. Si tu es situé en porte 13, un peu trop près des fameuses places du Capitole (ce qui est mon cas), il faut s'attendre à ce qu'un jour prochain ces "100 places avec la meilleure vue sur le terrain et le jeu" deviennent 150 ou 200 et nous obligent à laisser la place à un nanti (ou à payer mais dans mon cas c'est totalement exclu).

Je suis en porte 14, tout en haut.ils auraient pu au moins me proposer si je voulais payer plus cher avant de décider tous seuls.

il y a 20 minutes, Coolbool a dit :

Punaise, tu as pu le voir avant ton réabonnement ou après son règlement ?

Moi perso, ils me descendent de plusieurs rangs, ou me changent de porte sans mon aval, je laisse tomber. J'attendrais de voir s'il reste des places dans la zone que je recherche lors de la remise en vente générale.

Sinon tant pis. Je vais pas payer plus cher pour en plus ne pas choisir ma position dans le stade.

A vouloir gagner 2 francs, six sous ou nous parquer dans les zones qu'ils souhaitent, ils vont vite y perdre car leur excellentes ventes en boutique, buvettes et foodtrucks pourraient très vite s'inverser s'ils jouent au con avec les plus fidèles.

Oui je le vois, mon réabonnement se fera automatiquement mais je croyais que c'était à la même place.

Lien vers le commentaire

Forcer un changement d'emplacement dans le stade avec de nombreuses complicités créé entre supporters ces dernières saisons. Ce serait vraiment abusé.

On va quand même pas changer d'équipe type et déplacer les abonnés à 70% à chaque saison... Ou comment casser une belle dynamique de groupe. 😥

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, bln2bcn a dit :

Toujours aucun lien de réabonnement ? 
Moi rien. 

D'après ce que j'ai lu sur Telegram, les cartés Indians , abonnés à Taton, n'ont pas reçu leur lien .... Et il faut qu'ils attendent le dernier match. 

Après je n'ai peut être pas tout compris , mais le lien s'adressait surtout aux abonnés "Grand Public" qui étaient passés par le club directement et non pas par un groupe de supporters .

Bref , j'attends ... 

Mon but étant de reprendre l'abonnement via le groupe des Indians ... Ça permet de participer, à petite échelle, au financement de quelques tifos 😉

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis encarté Indians mais abonné « Grand Public » (je m’étais abonné avant d’adhérer aux Indians). Les mensualisés « Grand Public » semblent avoir reçu un lien de réabonnement. Pour les autres (soit non mensualisés, soit adhérents à un groupe de supporters), il semblerait que non. 

De toute façon c’est le bazar pour le moment, notamment avec ceux qui sont délocalisés de leur emplacement. Le club est en train de mettre une belle pagaille alors même que le public commençait enfin à vouloir gagner en fidélité.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, bln2bcn a dit :

Je suis encarté Indians mais abonné « Grand Public » (je m’étais abonné avant d’adhérer aux Indians). Les mensualisés « Grand Public » semblent avoir reçu un lien de réabonnement. Pour les autres (soit non mensualisés, soit adhérents à un groupe de supporters), il semblerait que non. 

De toute façon c’est le bazar pour le moment, notamment avec ceux qui sont délocalisés de leur emplacement. Le club est en train de mettre une belle pagaille alors même que le public commençait enfin à vouloir gagner en fidélité.

Quelles explications ont les "délocalisés"?

Il y a un rénovation du Stadium? 

Des emplacements privatisés pour les VIP?

Il doit bien avoir une raison de la part du club , ce n'est pas possible que ce soit fait sciemment.

En virage , nous sommes 8 à être à côté (enfin les uns au dessus des autres sur 2 rangés) , si ils nous en délocalisent 1 ou 2 alors que ça fait des années que le groupe est présents aux mêmes places, je pense que ça va ruer dans les brancards.... 

Bref, attendons patiemment comment le club va réagir à tout ça. Mais faire chier ses fidèles en les changeant de places sans leur aval , je trouve ça bizarre .

Si on ajoute à cet événement , l'augmentation un peu excessive des abonnements , sachant que ce n'est pas ça qui fait rentrer le plus d'argent au club (on sait très bien que c'est une goute d'eau comparée aux droits TV , au sponsoring, au merchandising et à la vente d'un orteil de Dallinga ou Costa.... je ne parlerai même pas des revenus associés aux matchs de coupe d'Europe , ce serait indécent de ma part comparé aux 20 ou 30 euros de plus récoltés par abonné....), ben on est d'accord, on à vu mieux côté com de notre direction actuelle , là, ils ont un coup de mou en ce mois de mai 😒

 

Lien vers le commentaire

Je découvre que la fille d'un ancien président du club (Labatut) fait partie des nouvelles têtes du club. L'ère Labatut, puis Rubio... Que de bons souvenirs dites donc. :ninaj:

Je me suis relu un article de 1999 sur les ambitions de M. LABATUT. J'espère que ce n'est pas annonciateur d'une future vente et descente aux enfers comme par le passé où déjà ça cherchait des investisseurs régionaux qui voulaient juste faire la culbute avec notre club.

https://www.ladepeche.fr/article/1999/02/18/179513-labatut-passe-a-l-offensive.html

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Coolbool a dit :

Je découvre que la fille d'un ancien président du club (Labatut) fait partie des nouvelles têtes du club. L'ère Labatut, puis Rubio... Que de bons souvenirs dites donc. :ninaj:

Je me suis relu un article de 1999 sur les ambitions de M. LABATUT. J'espère que ce n'est pas annonciateur d'une future vente et descente aux enfers comme par le passé où déjà ça cherchait des investisseurs régionaux qui voulaient juste faire la culbute avec notre club.

https://www.ladepeche.fr/article/1999/02/18/179513-labatut-passe-a-l-offensive.html

C'est la fille de Labatut hein, pas Labatut lui-même 🙂 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Coolbool a dit :

Je découvre que la fille d'un ancien président du club (Labatut) fait partie des nouvelles têtes du club. L'ère Labatut, puis Rubio... Que de bons souvenirs dites donc. :ninaj:

Je me suis relu un article de 1999 sur les ambitions de M. LABATUT. J'espère que ce n'est pas annonciateur d'une future vente et descente aux enfers comme par le passé où déjà ça cherchait des investisseurs régionaux qui voulaient juste faire la culbute avec notre club.

https://www.ladepeche.fr/article/1999/02/18/179513-labatut-passe-a-l-offensive.html

Rubio qu'elle riche idée c'était.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, valdo a dit :

Je viens de voir (je n'avais pas fait attention), mais ils m'ont changé l'emplacement.  Je me retrouve 22 rangs plus bas sans me consulter. 

J'attends une explication de leur part.

Ils font ce qu'ils veulent pfff.

tu te rapproches de moi !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Je découvre que la fille d'un ancien président du club (Labatut) fait partie des nouvelles têtes du club. L'ère Labatut, puis Rubio... Que de bons souvenirs dites donc. :ninaj:

Je me suis relu un article de 1999 sur les ambitions de M. LABATUT. J'espère que ce n'est pas annonciateur d'une future vente et descente aux enfers comme par le passé où déjà ça cherchait des investisseurs régionaux qui voulaient juste faire la culbute avec notre club.

https://www.ladepeche.fr/article/1999/02/18/179513-labatut-passe-a-l-offensive.html

"J'ai déjà fait la différence entre dix couillons qui font crier 500 jeunes et 15.000 supporters."

"je vous précise qu'ils sont 800 supporters Violets, 40 Indians, 40 Cobras, tous vraiment très sympas, que l'on rencontre, avec qui on discute sans le moindre problème, et puis il y a 11 Ultras. 11, pas un de plus ni un de moins. Ultras, ça veut bien dire ce que ça veut dire... Ça relativise en tout cas la portée des banderoles qu'on a pu voir au Stadium"

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Violet82 a dit :

Quand je vois les difficultéspour vous les abonnés, je ne me fais guère d illusion pour mes 3 abos côte à côte que je souhaiterai obtenir en virage Brice 😎😥....

En fait si tu regardes les commentaires sur différents sites , X, L'Equipe, les violets , insta .....etc.... Tu te dis , c'est bon , les gens arrêtent de s'abonner et vont laisser leur place cette année. (Il n'y a que sur Telegram , où là, les gens sont à fond pour trouver des places en virage Brice )

Mais quand tu discutes dans le stade , à gauche à droite, bizarrement tout le monde te dit , "à l'année prochaine , on aura un équipe plus compétitive , je me réabonne sans aucun doute".... C'est bizarre , à croire que les commentaires des gens sur les réseaux sont ceux qui ne sont pas abonnés 😂🤣😂

Bref on verra bien , mais d'après moi , 3 places côte à côte en Taton, va falloir de la chance .... Peut-être en bas, si 🤔. Bon courage 💪🏻

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, JR31 a dit :

En fait si tu regardes les commentaires sur différents sites , X, L'Equipe, les violets , insta .....etc.... Tu te dis , c'est bon , les gens arrêtent de s'abonner et vont laisser leur place cette année. (Il n'y a que sur Telegram , où là, les gens sont à fond pour trouver des places en virage Brice )

Mais quand tu discutes dans le stade , à gauche à droite, bizarrement tout le monde te dit , "à l'année prochaine , on aura un équipe plus compétitive , je me réabonne sans aucun doute".... C'est bizarre , à croire que les commentaires des gens sur les réseaux sont ceux qui ne sont pas abonnés 😂🤣😂

Bref on verra bien , mais d'après moi , 3 places côte à côte en Taton, va falloir de la chance .... Peut-être en bas, si 🤔. Bon courage 💪🏻

En virage Brice, la place indiquée sur le billet n'a pas vraiment d'importance. Si vous voulez être à côté, vous vous portez à côté.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, JR31 a dit :

En fait si tu regardes les commentaires sur différents sites , X, L'Equipe, les violets , insta .....etc.... Tu te dis , c'est bon , les gens arrêtent de s'abonner et vont laisser leur place cette année. (Il n'y a que sur Telegram , où là, les gens sont à fond pour trouver des places en virage Brice )

Mais quand tu discutes dans le stade , à gauche à droite, bizarrement tout le monde te dit , "à l'année prochaine , on aura un équipe plus compétitive , je me réabonne sans aucun doute".... C'est bizarre , à croire que les commentaires des gens sur les réseaux sont ceux qui ne sont pas abonnés 😂🤣😂

Bref on verra bien , mais d'après moi , 3 places côte à côte en Taton, va falloir de la chance .... Peut-être en bas, si 🤔. Bon courage 💪🏻

Je suis " tristement" bien d accord avec toi..😊

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, skapal a dit :

En virage Brice, la place indiquée sur le billet n'a pas vraiment d'importance. Si vous voulez être à côté, vous vous portez à côté.

Houla , il y a 4 ans oui.... 

Maintenant , à part en bas au centre au niveau du kop , où je veux bien croire que c'est open bar , en revanche en haut , c'est plein , donc rempli d'abonnés, souvent en groupe , y a pas trop moyen de s'incruster avec eux .... En plus , à Toulouse , les gens ont l'habitude d'arriver à la dernière minute , donc souvent c'est le jeu des chaises musicales quand un abonné rejoint son groupe 😉. Honnêtement , pas facile cette année d'arriver à 3 et à se poser n'importe où dans le stade.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Je confirme. Dans le virage haut le public est moins jeune et évolue par groupe d’affinités cimentées avec les années. Dans le virage haut on peut rester assis, on n’est pas obligé de passer son match debout en équilibre sur son siège et c’est préférable pour de nombreuses personnes âgés (j’ai notamment derrière moi une ribambelle de papis bien truculents et braillards mais qui restent assis tout du long).
J’ai ainsi ma place fixe que j’occupe le plus souvent ou alors au pire je bouge de 2-3 sièges ou rangs selon les matchs pour aller discuter avec d’autres connaissances.

Sinon il reste toujours les éternels marches. Bien pratique pour les abonnés du virage bas qui ont envie de se poser le temps d’un match.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Houla , il y a 4 ans oui.... 

Maintenant , à part en bas au centre au niveau du kop , où je veux bien croire que c'est open bar , en revanche en haut , c'est plein , donc rempli d'abonnés, souvent en groupe , y a pas trop moyen de s'incruster avec eux .... En plus , à Toulouse , les gens ont l'habitude d'arriver à la dernière minute , donc souvent c'est le jeu des chaises musicales quand un abonné rejoint son groupe 😉. Honnêtement , pas facile cette année d'arriver à 3 et à se poser n'importe où dans le stade.

C'est vrai. Mais il arrive parfois que des blaireaux qui ont des places tout en bas du virage s'installent en haut et envoient balader ("fallait arriver avant!") les abonnés qui veulent récupérer leur place....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.