Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a 4 minutes, grreg65 a dit :

Bonjour,

Je me suis abonné pour la première fois cette année et je n'ai toujours pas reçu ma carte d'abonné,quand pourrais je l'avoir?

Est ce une e carte?

quand seront elles disponible?

Merci

Bonsoir, oui c’est un e-carte et pour la télécharger sur ton téléphone je pense que ça ne devrait pas trop tarder vu que le championnat reprend bientôt :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, valdo a dit :

Je fonctionnais avec la carte physique. 

Maintenant il faut juste télécharger le billet ? Pas besoin de l'imprimer ? 

Le QR code est petit je trouve pour le scanner. 🤪

Tu télécharges la carte qui te donnera l'accès à tous les matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, valdo a dit :

Je fonctionnais avec la carte physique. 

Maintenant il faut juste télécharger le billet ? Pas besoin de l'imprimer ? 

Le QR code est petit je trouve pour le scanner. 🤪

Je scanne à partir du téléphone ...ça fonctionne très bien 👍🏻.

J'ai téléchargé une fois mon abonnement , enregistré dans mes photos (mis en favoris ....bien pratique pour le retrouver 6 mois après 😏) ...et pendant toute l'année il n'y a eu aucun souci pour passer les portiques avec la sécu ni pour scanner le QR code .

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, JR31 a dit :

Je scanne à partir du téléphone ...ça fonctionne très bien 👍🏻.

J'ai téléchargé une fois mon abonnement , enregistré dans mes photos (mis en favoris ....bien pratique pour le retrouver 6 mois après 😏) ...et pendant toute l'année il n'y a eu aucun souci pour passer les portiques avec la sécu ni pour scanner le QR code .

Merci 😉

il y a 8 minutes, nwardez a dit :

Elle l'est généralement une semaine avant le premier match au stadium.

Ok merci, je devrai l'avoir le week-end prochain alors😉

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous

J'ai une petite question concernant l'achat d'un abonnement :)

Sur le site, il annonce qu'on peut régler les abonnements en 10 fois sans frais…. mais lors de la validation du panier on a juste le choix de payer la totalité du panier ...

Vous avez une idée de comment on pourrait avoir l'option du reglement en 10 fois sans frais ?

 

Merci a vous pour vos retour !

 

Lien vers le commentaire

Salut, pour la place du match TFC PSG que je vais donner à un ami vu que je serais en vacances ce jour là, on l'aura quand d'après vous ? Sur le site, il est marqué : "Billet téléchargeable le 19/08/2023", c'est à dire le jour du match... ça fait cours...

Comment on fait, s'il vous plaît, pour donner une place avec le e billet ? Pour l'instant, j'ai toujours eu la carte abonné que je donnais de la main à la main...

Merci par avance de vos réponses et bons matchs (Nantes puis PSG)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.