Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Pour ma part j ai essayé via grand public, via groupe de supporters, impossible de s abonner en virage ou alors une place a l unité de temps à autre, bon j ai laché l affaire pour mes 3 places côte à côte......violet82 agitera ses drapeaux depuis son canapé...🤤

Modifié par Violet82
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 15/06/2023 à 21:40, Forrest a dit :

Les hésitations des abonnés de cette année ?

S'il y en a, j'aimerai vraiment comprendre ce qui les pousse à hésiter...

Quand on voit l'ambiance qu'il y a au Stadium depuis 3 ans, quels que soient les joueurs, quelle que soit la femme du Président ou quel que soit l'entraîneur, les gens ont envie de revenir au Stadium.

Je prends l'exemple de ma femme, elle ne connaît pas la moitié de l'équipe par contre elle sait qui sont Alexandre et Paul.

Tellement à la rue  sur les joueurs , qu'effectivement elle appelait Sylla : "Chaussures bleues"... Bref, quels que soient les joueurs, elle s'abonnera au Stadium, pour elle et pour beaucoup d'autres, c'est l'ambiance qui est important 😉

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Feu 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Milky a dit :

Est ce que les anciens abonnés TFC et qui se sont re-abonnés via les it/autre groupe de supporter ont reçu le mail pour valider ou toujours pas ?

C'est un peu ce que je disais... Si ton groupe a fait remonter l'info de ton adhesion, t'as pas besoin de mail. Va directos sur ton compte sur le site du tef, tu devrais avoir un lien pour valider et payer ton abo.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Marcico a dit :

Ben en tout cas j’y vois la principale  explication rationnelle de la non précipitation à se réabonner aveuglément. On peut concevoir que certains temporisent vu que quoiqu’il arrive leur abo est bloqué jusqu’au 30 Juin.

Y a aussi le fait que nous, en virage Taton, on est pressé de se réabonner. Mais si tu es en latérale, si tu perds ta place, pas grave, tu en trouveras toujours dans les rangs voisins

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Rémi Loret a dit :

Y a aussi le fait que nous, en virage Taton, on est pressé de se réabonner. Mais si tu es en latérale, si tu perds ta place, pas grave, tu en trouveras toujours dans les rangs voisins

Ben non moi je voulais la même donc me suis reabonné de suite 😋

Lien vers le commentaire
Le 15/06/2023 à 18:00, bln2bcn a dit :

Les 10000 abonnés sont franchis, dont 5000 nouveaux abonnés.

Cela veut donc dire qu’il y a encore 8000 anciens abonnés qui n’ont toujours pas renouvelé leur abonnement.

Ca me semble beaucoup à 15 jours de la fin de la 1ere phase, non ? Va-t-on vers une désaffection forte (de l’ordre de quelques milliers) des anciens abonnés ?

Selon les posts du forum, il y avait 4.500 abonnés au 26 juin l'an passé, 7.000 au 30 juin. Campagne lancée le 17 mai.

Cette année, 7.500 en 24h, plus de 10.000 à date, pour une campagne lancée le 5 juin.

Je pense qu'on peut ne pas être trop stressé pour le nombre d'abonnés que l'on aura au stadium l'an prochain :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, skapal a dit :

Le tef annonce 13000 abonnés aujourd'hui. Comme ils annonçaient 4400 nouveaux abonnés le 13 juin, ça voudrait dire que au moins 4400 abonnés 22/23 n'ont pas renouvelé.

4399 car Claude88 est considéré comme étant nouvel abonné alors qu'il l'est depuis 1933 ! 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, skapal a dit :

Le tef annonce 13000 abonnés aujourd'hui. Comme ils annonçaient 4400 nouveaux abonnés le 13 juin, ça voudrait dire que au moins 4400 abonnés 22/23 n'ont pas renouvelé.

Oui ..et certains " motivés" n ont pas réussi a s abonner..🤔😊

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, bln2bcn a dit :

Étrange cette prolongation. Comme si le club lui même avait du mal à convaincre les anciens abonnés de poursuivre l’aventure.

Pour moi c'est juste une manoeuvre commerciale classique : "dépéchez vous il n'y en aura bientôt plus !", c'était probablement prévu comme ça dès le départ.

Au niveau des réabonnements il me semble que les changements de tribune n'était pas disponible pour les réabonnements si ? Peut-être que les gens ont créé un nouveau compte pour prendre un abo ailleurs.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nens a dit :

Pour moi c'est juste une manoeuvre commerciale classique : "dépéchez vous il n'y en aura bientôt plus !", c'était probablement prévu comme ça dès le départ.

Au niveau des réabonnements il me semble que les changements de tribune n'était pas disponible pour les réabonnements si ? Peut-être que les gens ont créé un nouveau compte pour prendre un abo ailleurs.

Pour certains, le fait de passer par des groupes de supporters pour la première fois a du jouer aussi.
Et il y a également ceux, souvent âgés, qui n'ont probablement pas tout compris, qui ont cliqué au mauvais endroit et qui se plaignent d'être considérés comme nouveaux abonnés. 

  • Haha 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, bln2bcn a dit :

Étrange cette prolongation. Comme si le club lui même avait du mal à convaincre les anciens abonnés de poursuivre l’aventure.

Car oui, il y a donc bien 4000 anciens abonnés n’ayant pas renouvelés leur abonnement. 
C’est énorme non ?

La prolongation est je pense dû a la situation du club. beaucoup d’abonnés attendent de savoir si le club jouera ou non en Europe (vu qu’abonnement avec places en Europe) et de voir aussi le recrutement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Prééésiiiiiiidddeeeennntttt, je connais un garrssss du 82 qui cherche 3 abos côte à coooooottteeee  en taaaatttoonnnnnn.... alooorrrssss onnnn faaaiiitttt quooiiiii ?? T as pas tes 20000 ???🤔 ....🤤🤤🤤🤤😈

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nens a dit :

Pour moi c'est juste une manoeuvre commerciale classique : "dépéchez vous il n'y en aura bientôt plus !", 

Ben tant pis !! Car 1500 balles pour 3 abonnements je dis.....négatif 🤤, car pour le " grand public" il ne reste que de la latérale Sud a 619 et 449 enfants...chaud !! Quand même..😥

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Violet82 a dit :

Ben tant pis !! Car 1500 balles pour 3 abonnements je dis.....négatif 🤤, car pour le " grand public" il ne reste que de la latérale Sud a 619 et 449 enfants...chaud !! Quand même..😥

Via les groupes de supporters ça revient moins cher en honneur sud si jamais (les Visca Tolosa par exemple).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Violet82 a dit :

Prééésiiiiiiidddeeeennntttt, je connais un garrssss du 82 qui cherche 3 abos côte à coooooottteeee  en taaaatttoonnnnnn.... alooorrrssss onnnn faaaiiitttt quooiiiii ?? T as pas tes 20000 ???🤔 ....🤤🤤🤤🤤😈

Le premier soir c'était déjà mort ça :). Obligés de migrer en bas de la Revault parce qu'il était impossible de rajouter une personne à proximité (je parle même pas de côte à côte).

+ le fait que quand tu passais par le renouvellement, si tu essayais de visualiser une autre place que celle que tu occupais, ça remettait ton ancienne place immédiatement à dispo ...

Il y a 9 heures, valdo a dit :

Et aucune infos sur le parking 😡

Pas inclus dans la data -_- 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.