Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a 20 minutes, alex31 a dit :

Bonjour à tous

 vous savez si les places abonnés réservées ont été aussi prolongées jusqu’à vendredi ?

y a t il une chance que des places se libèrent samedi en virage Brice ?

C'est aujourd'hui le dernier jour. Il y en aura peut-être demain en virage Brice, mais faudra pas tarder.

Lien vers le commentaire

Étant donné la quantité de places mises en vente pour la 2eme phase, principalement dans les deux virages, en tribune jeunes et quart de virage, ça m’étonnerait pas que l’on puisse flirter rapidement avec les 18000 abonnés. 
J’ai du mal à imaginer des places libres dans ces différents coins prisés du Stadium.

Lien vers le commentaire

Quelqu’un a t’il des News concernant les abonnements parking?

on m’a dit qu’il n’y aurait pas d’abonnement parking pour cette saison par décision préfectorale sauf pour les abonnés capitole.

Qu’en est il vraiment sachant que je reste persuadé que les différents parking seront blindés le jour des matchs.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Quitte à faire mon ch...

Je comptais m abonner pour cette nouvelle saison, après plusieurs saisons à faire une dizaine de matches à domicile et 2 à 3 à l exterieur.

J ai longtemps hésité mais finalement vu la tournure du mercato avec aucun joueur leader qui n a été prolongé,  j ai bien fait de ne pas le faire.

Je verrai une fois de plus des matches au compte gouttes.

Je ne me reconnais pas dans cette équipe. Je sais que certains vont dire qu on supporte un club et pas des joueurs... mais mois j avais besoin de me reconnaître dans certains joueurs.

J aurais vraiment aimé qu on garde Dupé et Bibiche.

Même Rouault va ciré le banc jusqu a septembre ... et on ne sait pas ce qui va advenir de chaibi, desler, aboukhlal qui sont annoncés partant !

Pour moi (même si je ne l espere pas), on sera dans la charrette avec cette L1 à 18 clubs et la coupe d Europe.

Et si on termine pas dans les 10 ... on rechange encore d entraîneur... je regrette qu on n est pas laissé sa chance à Montanié après cette sublime saison !

Je suis vraiment deg, de la saison qui s annonce !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FCgie31 a dit :

Quitte à faire mon ch...

Je comptais m abonner pour cette nouvelle saison, après plusieurs saisons à faire une dizaine de matches à domicile et 2 à 3 à l exterieur.

J ai longtemps hésité mais finalement vu la tournure du mercato avec aucun joueur leader qui n a été prolongé,  j ai bien fait de ne pas le faire.

Je verrai une fois de plus des matches au compte gouttes.

Je ne me reconnais pas dans cette équipe. Je sais que certains vont dire qu on supporte un club et pas des joueurs... mais mois j avais besoin de me reconnaître dans certains joueurs.

J aurais vraiment aimé qu on garde Dupé et Bibiche.

Même Rouault va ciré le banc jusqu a septembre ... et on ne sait pas ce qui va advenir de chaibi, desler, aboukhlal qui sont annoncés partant !

Pour moi (même si je ne l espere pas), on sera dans la charrette avec cette L1 à 18 clubs et la coupe d Europe.

Et si on termine pas dans les 10 ... on rechange encore d entraîneur... je regrette qu on n est pas laissé sa chance à Montanié après cette sublime saison !

Je suis vraiment deg, de la saison qui s annonce !

En gros tu supportes le Tef depuis 2 ans ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Forrest a dit :

En gros tu supportes le Tef depuis 2 ans ?

Tu n etais pas ne que je supportais le TFC ...

C estvjuste sue je n ai jamais vu le Tfc (ni aucun autre club) changer autant de joueurs et d entraîneur d une saison à l autre ....

Comme on dit, on verra au résultat !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FCgie31 a dit :

Tu n etais pas ne que je supportais le TFC ...

C estvjuste sue je n ai jamais vu le Tfc (ni aucun autre club) changer autant de joueurs et d entraîneur d une saison à l autre ....

Comme on dit, on verra au résultat !

Que je ne sois pas né alors ça c'est pas sûr, mais que tu n'ais pas vu changer autant de joueurs et d'entraîneur en une intersaison c'est sur que c'est faux... 😉

 

Lien vers le commentaire
Le 28/07/2023 à 19:36, FCgie31 a dit :

Tu n etais pas ne que je supportais le TFC ...

C estvjuste sue je n ai jamais vu le Tfc (ni aucun autre club) changer autant de joueurs et d entraîneur d une saison à l autre ....

Comme on dit, on verra au résultat !

Nantes a changé 12 fois d'entraineurs en 15 ans. Schalke, 11 en 12 ans...juste de mémoire et je pense pouvoir en trouver beaucoup d'autres. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, mine02 a dit :

Marseille depuis l’arrivée de Longoria, ils font absolument ça.  

Et ça marche plutôt pas mal. 

En revanche, on peut s’interroger sur la capacité du DC à choisir ses entraîneurs puisque à deux reprises, ils n’ont finalement pas convenu. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

En revanche, on peut s’interroger sur la capacité du DC à choisir ses entraîneurs puisque à deux reprises, ils n’ont finalement pas convenu. 

Montanier a convenu pour la tâche qu'il avait, il ne convenait pas pour une tâche plus haute (selon la data évidemment, ce n'est pas un avis perso). 
Comme Bibiche ou Dupé par exemple.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Montanier a convenu pour la tâche qu'il avait, il ne convenait pas pour une tâche plus haute (selon la data évidemment, ce n'est pas un avis perso). 
Comme Bibiche ou Dupé par exemple.

Ça voudrait donc dire qu'il n'a été choisi que pour cette tâche là, sans que soit envisager un avenir plus exigeant. Cela ne colle pas vraiment à  la volonté affichée au départ de pérenniser ce poste. Toujours est-il qu'à deux reprises, les coaches ont été changés sans mauvais résultat réellement. Il y a un problème quelque part. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Ça voudrait donc dire qu'il n'a été choisi que pour cette tâche là, sans que soit envisager un avenir plus exigeant. Cela ne colle pas vraiment à  la volonté affichée au départ de pérenniser ce poste. Toujours est-il qu'à deux reprises, les coaches ont été changés sans mauvais résultat réellement. Il y a un problème quelque part. 

Bah si c'est pour avoir mieux à chaque fois, ça correspond bien à la ligne générale. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.