Jump to content

René Girard

Piou

Recommended Posts

Posted

Excellent choix même si Victor Zvunka semble passer sa visite. Je ne sais plus quoi en penser du coup...

Posted
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

S'il faut le nouveau coach ne sera pas lui !! vous vous avancez un peu trop vite en créant ce topic !!

D'après des sources proches du club (on ne peut pas les citer ici), ce sera officiel dans la soirée.

On peut aussi faire confiance @Piou pour ses infos.

Posted
il y a 39 minutes, Dudu31 a dit :

Pourquoi avoir créer ce topic !!!!!

il y a 37 minutes, Dide31 a dit :

S'il faut le nouveau coach ne sera pas lui !! vous vous avancez un peu trop vite en créant ce topic !!

J'ai vu René Girard chez le boucher de Brax. C'est fait, c'est fait. Faut s'y faire.

Posted
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

J'ai vu René Girard chez le boucher de Brax. C'est fait, c'est fait. Faut s'y faire.

Il aime la viande rouge ou quoi 😶 ?

Posted

Quitte à prendre un coach avec un nom merdique, autant prendre René Gérard.

Ancien international qui plus est.

Et comme il est actuellement décédé, il ne doit pas coûter bien cher.

Posted

J'ai une idee de coach pr comolli..le nouveau coach du tef sera.....le public du stadium 😍 Grace aux datas et au numerique, les fans pourront voter et faire leur équipe pr le match du weekend 😍😍😍 Sur le banc, chaque semaine un supporter sera tiré au sort pour etre le coach du match. Et si le tef se vautre, comme on ne pourra virer 10000 fans comolli se virera lui meme. Alors cest pas une bonne idee ca ? 

Posted
il y a 21 minutes, zitoclara31 a dit :

chaque semaine un supporter sera tiré au sort pour etre le coach du match.

On peut aussi virer le supporter désigné coach quand on perd, une sorte de chat noir qui doit laisser sa place !

Posted

Une équipe gérée par la communauté.

Bonne idée, par contre, finie la bonne ambiance, des tensions risquent de naître entre certains forumeurs :ninaj:

Pour en revenir à René, à une époque, j'aurais signé des deux mains (après Montpellier, voire Lille). Aujourd'hui beaucoup moins

Posted
il y a 16 minutes, PatMan a dit :

Une équipe gérée par la communauté.

Bonne idée, par contre, finie la bonne ambiance, des tensions risquent de naître entre certains forumeurs :ninaj:

Pour en revenir à René, à une époque, j'aurais signé des deux mains (après Montpellier, voire Lille). Aujourd'hui beaucoup moins

Si ce sont les mêmes qui votent sur lesviolets.com on n'est pas sorti des ronces! :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.