Forrest Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Placines qui décoche une droite a son ex coéquipier... Moche... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Victoire inespérée. Urios en PLS 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Plutôt chatteux le Stade, ce soir. Entre les 3 pénalités ratées, dont 2 qui paraissaient pas trop compliquées, et l'essai refusé, il y avait de quoi faire de l'huile. Parce que le reste c'était moyen et ça sentait fort le début de saison avec les approximations et tergiversations qui vont avec. Bordeaux en voulait peut-être plus, en tout cas ils ont souvent été plus agressifs et leur soutien plus présent et efficace. Sans oublier ce Congolais qui m'a l'air d'être une future attraction du Top 14. Mais bon, 4 points à Bordeaux ça se boude pas, ça fait bien chier Urios et ça clôt sur une bonne note une semaine où le foot nous a par ailleurs bien contrariés. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 36 minutes, Forrest a dit : Placines qui décoche une droite a son ex coéquipier... Moche... "décoche une droite" toujours plus 😅 Surtout que c'est Miquel qui met plusieurs coups de poing dans le flanc de Placines dans le regroupement (pas montré à la tv) avant que Placines ne lui essuie la morve avec le dos du poignet. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Il y a 1 heure, Valentine a dit : Plutôt chatteux le Stade, ce soir. Entre les 3 pénalités ratées, dont 2 qui paraissaient pas trop compliquées, et l'essai refusé, il y avait de quoi faire de l'huile. Parce que le reste c'était moyen et ça sentait fort le début de saison avec les approximations et tergiversations qui vont avec. Bordeaux en voulait peut-être plus, en tout cas ils ont souvent été plus agressifs et leur soutien plus présent et efficace. Sans oublier ce Congolais qui m'a l'air d'être une future attraction du Top 14. Mais bon, 4 points à Bordeaux ça se boude pas, ça fait bien chier Urios et ça clôt sur une bonne note une semaine où le foot nous a par ailleurs bien contrariés. Le banc toulousain fait la diff. Avoir gagné ce match me semble irréel. L'analogie avec le TFC est tentante : le TFC perd sans être vraiment inférieur dans le jeu, le Stade gagne sans dominer son adversaire. Mais le TFC est encore une équipe de L2 tandis que le Stade, c'est le Real Madrid du rugby. J'imagine que ceci peut expliquer cela... 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-racing-92-fin-de-carriere-pour-virimi-vakatawa_sto9126332/story.shtml 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 à part un problème cardiaque décelé, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre... 30 ans il avait encore 2 bonnes saisons au plus haut niveau 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Bon par contre Ntamack blessé, c'est très emmerdant Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 Tréfler Toulon ou Bordeaux, c'est toujours un moment de bonheur. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2022 Partager Posté(e) 13 septembre 2022 https://www.msn.com/fr-fr/sport/rugby-union/stade-toulousain-coup-dur-pour-cros/ar-AA11JTKW?cvid=3226bfa271634c338b56a890c95488b6 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/toulouse-un-all-black-proche-de-s-engager-avec-le-stade-toulousain/ar-AA11UvPK?cvid=293117bb88db49abb8693ada0c50ebbc bon 31 ans c'est pas vraiment un plan sur du long terme, mais ça peut bien le faire pendant 2/3 ans Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Ce soir le stade et le tef qui jouent en même temps 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/toulouse-un-all-black-proche-de-s-engager-avec-le-stade-toulousain/ar-AA11UvPK?cvid=293117bb88db49abb8693ada0c50ebbc bon 31 ans c'est pas vraiment un plan sur du long terme, mais ça peut bien le faire pendant 2/3 ans Il était sur le terrain quand on a tapé les blacks au stade de France. C’est un joueur vraiment intéressant? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il était sur le terrain quand on a tapé les blacks au stade de France. C’est un joueur vraiment intéressant? je me fie juste à son pedigree sur le papier, très honnêtement je peux pas dire que je le connais assez pour me faire une réelle idée sur son niveau et ses qualités Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 17 septembre 2022 Partager Posté(e) 17 septembre 2022 Que ça joue moche à Pau mais ça gagne.. Stade toulousain méconnaissable Sale journée pour notre sport toulousain 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 septembre 2022 Partager Posté(e) 18 septembre 2022 Il y a 20 heures, allo a dit : Que ça joue moche à Pau mais ça gagne.. Stade toulousain méconnaissable Sale journée pour notre sport toulousain Je me suis fait le replay. Parfois, dans la vie, faut savoir s'infliger des épreuves. Que c'était laid... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2022 Partager Posté(e) 25 septembre 2022 Capuozzo 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 25 septembre 2022 Partager Posté(e) 25 septembre 2022 Jolie victoire, avec un beau bouquet final. Capuozzo, avec sa petite gueule assortie à son prénom, et surtout avec ses appuis assez dingues pour bonifier ses inspirations, risque de sévèrement concurrencer Dupont pour la place de chouchou du public toulousain. Derrière un pack monstrueux comme hier soir, nos flèches devraient s'éclater cette saison. Même Guitoune est requinqué. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 septembre 2022 Partager Posté(e) 25 septembre 2022 il y a 13 minutes, Valentine a dit : Derrière un pack monstrueux comme hier soir, nos flèches devraient s'éclater cette saison. Même Guitoune est requinqué. J'ai trouvé Jaminet assez bof. Et Delibes mauvais. Mais effectivement Capuozzo a tout pour devenir le nouveau chouchou d'Ernest Wallon. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 25 septembre 2022 Partager Posté(e) 25 septembre 2022 il y a une heure, GG a dit : J'ai trouvé Jaminet assez bof. Et Delibes mauvais. Mais effectivement Capuozzo a tout pour devenir le nouveau chouchou d'Ernest Wallon. En plus, malgré son physique de criquet, il s'envoie sans hésitation des steaks d'un quintal. On a chaque fois peur qu'il se fasse désosser mais ça passe. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 septembre 2022 Partager Posté(e) 25 septembre 2022 Il y a 3 heures, Valentine a dit : Jolie victoire, avec un beau bouquet final. Capuozzo, avec sa petite gueule assortie à son prénom, et surtout avec ses appuis assez dingues pour bonifier ses inspirations, risque de sévèrement concurrencer Dupont pour la place de chouchou du public toulousain. Derrière un pack monstrueux comme hier soir, nos flèches devraient s'éclater cette saison. Même Guitoune est requinqué. Le Stade a un matos de dingue, c'est évident. Et 27 points d'écart mis au Racing, on va pas faire la fine bouche. Allez, si, un peu . La touche est un problème récurrent. Et surtout, il y a eu des moments pénibles dans ce match (la première moitié de la seconde période est ), à cause de scories techniques qui rappellent au Stade... sa longue liste de blessés, derrière. Mais bon, si on peut battre le Racing avec une paire de centres Guitoune-Delibes, ça devrait le faire pendant les doublons . Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 25 septembre 2022 Partager Posté(e) 25 septembre 2022 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Le Stade a un matos de dingue, c'est évident. Et 27 points d'écart mis au Racing, on va pas faire la fine bouche. Allez, si, un peu . La touche est un problème récurrent. Et surtout, il y a eu des moments pénibles dans ce match (la première moitié de la seconde période est ), à cause de scories techniques qui rappellent au Stade... sa longue liste de blessés, derrière. Mais bon, si on peut battre le Racing avec une paire de centres Guitoune-Delibes, ça devrait le faire pendant les doublons . La touche. Quand on se rappelle ce que valait Bouilhou en la matière, on se demande comment notre alignement peut être à ce point irrégulier, d'autant plus avec les éléments qui le composent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2022 Partager Posté(e) 26 septembre 2022 (modifié) Il y a 20 heures, Valentine a dit : En plus, malgré son physique de criquet, il s'envoie sans hésitation des steaks d'un quintal. On a chaque fois peur qu'il se fasse désosser mais ça passe. Plus que sa vivacité que je connaissais déjà, c'est cet aspect là qui m'a vraiment le plus bluffé. mais comme tu dis en espérant que ça continue "à passer"... le staff a peut-être dans l'idée de lui faire gagner de la masse musculaire mais il risque alors d'y perdre un peu cette vélocité phénoménale. Modifié 26 septembre 2022 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 JBE quand il était chez nous on était bien content de ses petits coups en douce. Mais bordel qu'il est insupportable 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 octobre 2022 Partager Posté(e) 2 octobre 2022 Oh, le beau dimanche ! Toulouse capitale occitane, acte deux ! J'ai hésité à regarder ce match, je le sentais pas et je craignais la branlée. Et bien bravo les jeunes ! De bon augure pour les doublons. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés