Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

Content pour lui si il trouve du temps de jeu ailleurs, il le mérite :blush: 

Un joueur au final moyen mais un vrai bon gars, qui l'air de rien aura toujours fait le job quelque soit le rôle qu'on lui donnait dans le groupe pro sans états d'âme. Le seul joueur asiatique du club, avec tout ce que ça peut porter en terme de difficulté d'intégration, et il m'aura toujours paru exemplaire dans la vie du groupe.

On se sera beaucoup moqué de lui, mais comme dit plus haut il est là pour tous les matchs importants de l'histoire récente du club (buteur pour le match de la montée, buteur pour le match du titre en Ligue 2, il joue la fin de la finale au Stade de France et fait partie  de l'épopée...). Il aura globalement apporté systématiquement de la concurrence en attaque , voire une vrai alternative en Ligue 2 (10 buts  tout de même sans être un premier choix), et mine de rien il pourra se targuer d'avoir fait exploser le virage Brice au moins trois fois sur des buts improbables : la frappe sans contrôle en lucarne face à Nîmes, la tête plongeant irréelle contre Niort, et ne pas oublier cette volée magique du gauche contre l'OM il n'y a pas si longtemps ...  :love: 

Un joueur inclassable, presque une énigme par certains côtés, mais qui laissera une belle image au club en partant :) 

 

有難うございます Ado :blush2:

Modifié par Asha31
  • Like 5
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Toulouzain a dit :

N ayant jamais cru ni espéré en lui je ne peux qu être satisfait de son passage ici. Pas de vagues c est l essentiel . Sûrement une personne agréable ai quotidien . Il à largement sa place en l2 dans un club sympa , j espère qu il ne se perdra pas sans un championnat bucolique 

"champêtre" tu veux dire?

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je me présente je suis supporter de l'AJ Auxerre,

Comme vous devez déjà avoir lu Onaiwu va s'engager avec l'AJA,

Je vous sollicite pour nous apporter des informations sur se joueur, c'est qualité, défaut ect..... 

Merci d'avance de vos réponses et bonne saison en ligue 1

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.