Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

il y a 13 minutes, aja49 a dit :

Bonjour

Je me présente je suis supporter de l'AJ Auxerre,

Comme vous devez déjà avoir lu Onaiwu va s'engager avec l'AJA,

Je vous sollicite pour nous apporter des informations sur se joueur, c'est qualité, défaut ect..... 

Merci d'avance de vos réponses et bonne saison en ligue 1

Super état d'esprit, pas avare d'efforts, trop juste pour la L1 mais utile en L2, capable du meilleur comme du pire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, aja49 a dit :

Bonjour

Je me présente je suis supporter de l'AJ Auxerre,

Comme vous devez déjà avoir lu Onaiwu va s'engager avec l'AJA,

Je vous sollicite pour nous apporter des informations sur se joueur, c'est qualité, défaut ect..... 

Merci d'avance de vos réponses et bonne saison en ligue 1

On l’a jamais eu titu indiscutable et pourtant quelques bonnes lignes de statistiques… donc dur a dire. Si ce n’est quelques buts magnifiques et importants. Donc je dirai qu’une equipe qui le met en confiance peut compenser ses faiblesses sur certains points.. notament le « combat » et la technique 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Personnellement je pense que c'est un très bon gars, il ne fait pas de vague, il est sympathique.
Au niveau football, il a quelques qualités physiques notamment, bon jeu de tête, il est capable de mettre une volée en pleine lucarne et également de se prendre les pieds dans le tapis tout seul. Mais le pire c'est qu'on dirait qu'il n'a aucune idée de ce qu'il doit faire sur le terrain, il court partout et finit rapidement par être complètement transparent 95% du temps. A mon avis il manque d'intelligence pour profiter de ses qualités et s'adapter au plan de jeu de l'équipe (problème de langue?).
Ca ira sûrement mieux en L2, mais en L1 il était complètement dépassé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un excellent avant centre de L2, un très médiocre ailier. 

En 9 dans une équipe qui joue l'offensive tu auras un bon point d'appui avec un excellent jeu de tête, une finition aléatoire. Il est assez physique mais dois progresser dans son jeu dos au but. 

Mais une très bonne recrue pour vous, avec une mentalité irréprochable, du top niveau L2. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, aja49 a dit :

Bonjour

Je me présente je suis supporter de l'AJ Auxerre,

Comme vous devez déjà avoir lu Onaiwu va s'engager avec l'AJA,

Je vous sollicite pour nous apporter des informations sur se joueur, c'est qualité, défaut ect..... 

Merci d'avance de vos réponses et bonne saison en ligue 1

Salut ,

Sur le plan humain, vous récupérez un très chouette gars , sérieux, attachant, irréprochable dans la vie d'un groupe, pas fainéant ni égoiste sur le terrain. C'est pas rien vu que vous vous êtes tapé Charbonnier.

Côté foot, ne pas se fier au fait qu'il ait pu jouer parfois ailier chez nous, c'est un vrai attaquant axial, à l'aise en 9 ou accompagné d'un autre attaquant. C'est un joueur tout à fait outillé pour le duel en championnat de France, costaud sur ses appuis, capable de remiser ou de jouer avec les autres pourvu qu'il soit installé dans un système clair et qu'il comprends. Sa plus grosse qualité est indiscutablement son jeu de tête malgré un gabarit à priori commun, il a un vrai bon timing et un gros jump, en plus d'un certain sens du placement dans la surface. Il a tendance à jouer en une touche , et il vaut mieux car au delà de deux, ça se complique un peu : pas plus maladroit qu'un autre techniquement, mais assez lent sur ses appuis, peu à l'aise pour enchaîner techniquement, voire parfois curieux dans ses choix , il peut vous rendre fous ou dubitatif sur certaines actions, tout en étant très précieux sur d'autres. 

N'attendez pas un joueur qui dribble ou percute balle au pied, mais un vrai 9 qui pèsera dans les surfaces de Ligue 2 et pourra mettre à l'occasion des buts spectaculaires , un gars qui se fond dans un collectif, peut paraître limité de prime abord, mais qui au final pèse dans les résultats de son équipe. Trop limité pour la Ligue 1, mais définitivement un vrai bon attaquant de Ligue 2, on suivra avec plaisir son évolution chez vous !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il a surtout était barré par un Rhys qui marchait sur l'eau, mais effectivement comme déjà dit par les autres c'est un bon 9 pour la ligue 2, mais très moyen sur l'aile (manque de percussion). Avec de la confiance et installé à ce poste je pense qu'il peut faire une très bonne saison (au final il finit quand même à 10 buts en ligue 2 avec nous sans tirer le moindre péno).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.