Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

j ai jamais été fan du garçon , même si il développe une bonne volonté et un esprit remarquable sur le terrain. pour le match contre le PSG difficile de lui en vouloir  vu le peu de maitrise de notre côté et le peu de ballon qu il a pu toucher. Mais si notre recrue polonaise -hollandaise Bosniaque est aussi prometteuse qu'annoncé , je le vois mal être sur la feuille de match très souvent

Lien vers le commentaire

Ado en L1 au poste de 9 c'est en effet trop light. Mais il a du ballon, il a une excellente couverture de balle, il sait jouer en déviation comme pivot vers un coéquipier et jouer dans de petits périmètres avec des passes courtes. Il n'est pas mauvais pour prendre les ballons de la tête.

Avec toutes ces qualités il pourrait mieux s'exprimer à un autre poste, en faux 9 dans un autre schéma de jeu (avec  deux attaquants) mais seul en pointe ce n'est pas lui rendre service c'est sûr.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il est quand même incroyable ce type, le même mec que l'on a vu faire des rentrées en se demandant même si il savait jouer au foot, nous sort par moment des gestes de pur classe à la finition. Sa tête plongeante qui nous offre la montée, la volée incroyable de justesse et d'équilibre ce soir, et DE SON MAUVAIS PIED :grin:

 

 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Tellement... Je disais à mon pote "bon tu verras, onaiwu c'est irréprochable dans l'envie et le pressing, par contre il a souvent les pieds carrés"... Même pas 30 secondes après, ado m'a bien dit de fermer ma bouche :grin: imprévisible, c'est le mot, il faut s'attendre à tout avec lui, c'est rafraîchissant d'un certain côté.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, dondiego a dit :

Il est celui qui a fait la meilleure entrée aujourd’hui notamment avec un super centre qu’Aboukhlal n’a pas pu convertir. 
Il a eu du temps de jeu dernièrement, c’est sans doute lié. 

il est le seul à avoir apporté un plus effectivement même si c était pas non plus  un gros écart par rapport à avant, 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai trouvé son match très cohérent, et très précieux avec justement une justesse accrue et surtout quel jeu de tête qui a permis a Rouault ou Dupé de trouver souvent un Toulousain sur le jeu long. Gros replacement pour remplacer Desler qui montait beaucoup. Très utile aujourd'hui et très juste. 

Une ou deux remise mal géré mais c'est loin du déchet de Dallinga dans ce domaine.

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Un match très discret d'ado, bon engagement (joli duel gagnée pour une tête qui passe pas loin d'ouvrir le score, sa specialite) mais toujours limité avec le ballon, dans les appels... Dommage, c'est un joueur que j'aime bien mais c'est court.

Très précieux en défense et dans la conservation au milieu. Ce joueur ne fait que confirmer ce que je pense depuis la saison dernière : c'est tout ce qu'on veut sauf un attaquant... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Un match très discret d'ado, bon engagement (joli duel gagnée pour une tête qui passe pas loin d'ouvrir le score, sa specialite) mais toujours limité avec le ballon, dans les appels... Dommage, c'est un joueur que j'aime bien mais c'est court.

Moi je l'es pas trouver mauvais.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Très précieux en défense et dans la conservation au milieu. Ce joueur ne fait que confirmer ce que je pense depuis la saison dernière : c'est tout ce qu'on veut sauf un attaquant... 

Sur un côté,sa conduite de balle ou sa qualité de dribble ne le permet pas, dans l'axe au milieu il faut un toucher, une qualité de passe, bref... Futur 6 ou défenseur central ?:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Sur un côté,sa conduite de balle ou sa qualité de dribble ne le permet pas, dans l'axe au milieu il faut un toucher, une qualité de passe, bref... Futur 6 ou défenseur central ?:lol:

J'avais recommandé arrière gauche, l'an dernier :lol:. Bon, en deuxième attaquant, dans le rôle de pivot, il peut sans doute faire l'affaire -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

J'avais recommandé arrière gauche, l'an dernier :lol:. Bon, en deuxième attaquant, dans le rôle de pivot, il peut sans doute faire l'affaire -_-.

Ah, tu es plus confiant que moi sur sa qualité de centre manifestement. C'est peut être lui notre concurrent à spierings...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.