Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/10/2022 à 23:19, JR31 a dit :

Il faut qu'Ado prenne exemple sur la volonté de ce jeune.... Allez allez on ne lâche rien. La saison est longue. On aura besoin de lui aussi à un moment donné ! 

Vu comme c’est parti sans doute au mercato en effet pour faire rentrer un peu d’argent et signer des prolongations 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, arnahud a dit :

Vu comme c’est parti sans doute au mercato en effet pour faire rentrer un peu d’argent et signer des prolongations 😅

Begraoui et Ado effectivement, ça ne sent pas la relève.... Maintenant que Chaïbi est devenu une solution bien réelle pour suppleer nos N9, je pense que ces 2 là ne feront pas beaucoup de matchs chez nous 🧐, autant qu'ils aillent voit ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JR31 a dit :

Begraoui et Ado effectivement, ça ne sent pas la relève.... Maintenant que Chaïbi est devenu une solution bien réelle pour suppleer nos N9, je pense que ces 2 là ne feront pas beaucoup de matchs chez nous 🧐, autant qu'ils aillent voit ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte. 

Quels types de club seraient prêt à lâcher des tunes sur ces joueurs ?

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lucky a dit :

Quels types de club seraient prêt à lâcher des tunes sur ces joueurs ?

Ado était je crois suivi par des clubs du championnat belge dont un qui comptait déjà un ou plusieurs internationaux japonais.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Il est scandaleux en ce moment ! Même pas il revient quand l'équipe adverse attaque, je comprends pas que Montanier insisté avec lui, comme avec begraoui d'ailleurs alors qu'ils ne montrent rien a chacune de leurs entrées ! 

Des ajustements seraient à faire au prochain mercato, je lâcherai bien Ado et Begraoui contre un profil point d'appui que nous n'avons pas devant, un joueur solide, puissant et fort de la tete.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Zitoclara31000 a dit :

Il est scandaleux en ce moment ! Même pas il revient quand l'équipe adverse attaque, je comprends pas que Montanier insisté avec lui, comme avec begraoui d'ailleurs alors qu'ils ne montrent rien a chacune de leurs entrées ! 

Il joue plus de 20mn et il n'y a strictement rien à mettre à son crédit. Il fait son footing dominical en endurance lente. C'est inadmissible. Ni il presse, ni il défend. Même pas ça. Oui scandaleux c'est le mot. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit :

En même temps on a pas 36000 solutions a part birmancevic.

C'est déjà une solution, on est en surnombre devant même si déséquilibré en terme de profil : Dallinga, Ratao, Birmancevic, Aboukhlal, Ado, Begraoui, Healey, Chaibi (polyvalent), il manque juste un attaquant d'appui puissant, ça pourrait se corriger au mercato en envisageant les départs d'Ado et Begraoui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Gros match de sa part 👍

Gros match c est exagéré,  les stats sont quand même parlante. Mais pas pire que Dallinga,  bien dans le jeu et pastrop de dechet technique. Important ds le jeu aerien. Mais l adversaire était d un autre calibre que nos 4 ou 5 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, jerome69 a dit :

Gros match c est exagéré,  les stats sont quand même parlante. Mais pas pire que Dallinga,  bien dans le jeu et pastrop de dechet technique. Important ds le jeu aerien. Mais l adversaire était d un autre calibre que nos 4 ou 5 derniers matchs.

Je ne vois pas en quoi c'est exagéré. Et j'étais sceptiques. De très bons multiples déplacements, un gros travail a la perte du ballon, techniquement juste. 

Il manque le but pour rendre son match excellent mais vraiment j'ai vu un gros match de sa part 👍

Lien vers le commentaire

Il a bien pesé et c'est vrai qu'il ne lui manque qu'un but, d'ailleurs sa tête ne passe pas loin et n'oublions pas que ce n'était pas évident au regard de sa confiance( aucune titularisation depuis le début de la saison et des entrées très moyennes).

On va sûrement le revoir titulaire au prochain match de championnat.

C'est un joueur complet, il a des qualités et peut faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré en ce début de saison.Content pour lui, ce match va peut être lancer sa saison.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Gros match c est exagéré,  les stats sont quand même parlante. Mais pas pire que Dallinga,  bien dans le jeu et pastrop de dechet technique. Important ds le jeu aerien. Mais l adversaire était d un autre calibre que nos 4 ou 5 derniers matchs.

Qu'il faille resté mesuré, c'est évident : parce que ce n'est qu'un match, d'abord, parce que c'est une domination sans partage des Toulousains face à une faible opposition, ensuite.

Mais dire qu'Onaiwu n'est "pas pire que Dallinga", c'est quand même un sacré euphémisme. Il pèse plus que Dallinga, il est plus physique, plus rapide et il sait s'imposer de la tête. C'est autre chose à gérer, pour la DC adverse. Dans ces dispositions physiques là - encore faudra-t-il les confirmer - Onaiwu peut être une vraie trouvaille. Certes, on se rappellera que c'est au poste d'avant-centre qu'il avait été recruté mais... on avait fini par l'oublier...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Qu'il faille resté mesuré, c'est évident : parce que ce n'est qu'un match, d'abord, parce que c'est une domination sans partage des Toulousains face à une faible opposition, ensuite.

 

Oui toute la réserve est là.

de plus il n a a son actif quasi aucun tir et passe dangereuse, aucun duel au sol gagné,  là ou le tant décrier Dallinga malgré le naufrage bouillabaisse à quand même réussi une passe qui aurait pu être décisive ( si Chaibi avait le jeu de tête d Ado :grin:) et un tir sorti par miracle . reste pour ce soir un très bon jeu de tête (5 /8 de gagné) et beaucoup d appel de balle , bon match pour moi que je ne conteste pas.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.