Luca31_TLSE Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : il est bien parti pour ĂȘtre la dĂ©couvert du jeune de l'annĂ©e aprĂšs les Adli, Ngoumou et Chaibi, et le contrat fini cet annĂ©e ? Il semble ĂȘtre engagĂ© jusquâen juin 2026, l'accord prĂ©voyait certainement la possibilitĂ© de devenir N°1 d'ou l'hypothĂšse Ă mon avis de la non prolongation de DupĂ© pour lui faire de la place. 1 Quote
Flolynyk Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 il y a 15 minutes, jerome69 a dit : il est bien parti pour ĂȘtre la dĂ©couvert du jeune de l'annĂ©e aprĂšs les Adli, Ngoumou et Chaibi, et le contrat fini cet annĂ©e ? https://www.lesviolets.com/actu/2024-ou-2026-quelle-est-la-vraie-fin-de-contrat-de-guillaume-restes,68552.html  Quote
jerome69 Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : https://www.lesviolets.com/actu/2024-ou-2026-quelle-est-la-vraie-fin-de-contrat-de-guillaume-restes,68552.html  2026 c est déjà pas mal 1 Quote
mine02 Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 Il y a 18 heures, Vistule a dit : Y'a des message qui ont trĂšs mal vieillis en page 2 Ă 6. Pourtant, ils n'ont mĂȘme pas 2 mois Surtout le premier message du sujet dâun visionnaire du foot.. 1 Quote
allo Posted September 11, 2023 Posted September 11, 2023 il y a 36 minutes, Milky a dit : mais c'est fou  Encore décisif... Quote
Alexis Posted September 11, 2023 Posted September 11, 2023 Encore 2 nouveaux jolis arrĂȘts Ă l'heure du jeu, d'aprĂšs le live de l'Ă©quipe. Un monstre est nĂ© ? Ă voir comment il va gĂ©rer les moments faibles de son dĂ©but de carriĂšre, car il y en aura, on en saura plus Ă ce moment lĂ ... Mais, et dire que certains ne laissaient aucune possibilitĂ© de dĂ©veloppement express de nos jeunes gardiens... Ăa va trĂšs vite quand c'est si jeune. Restes a clairement explosĂ© au grand jour, curieux de sa suite! 1 Quote
RobespierreDorsini Posted September 11, 2023 Posted September 11, 2023 (edited) StratosphĂ©rique. Il a aussi sauvĂ© une tĂȘte sur sa ligne, sur corner. Le jour oĂč il part, c'est 50m minimum. Edited September 11, 2023 by Vistule Quote
dondiego Posted September 12, 2023 Posted September 12, 2023 Je vais faire un peu mon rabat joie mais pour moi, mĂȘme si le taf est bon, il nây a rien dâĂ©norme en terme « dâarrĂȘts ». Il est trĂšs bien positionnĂ© et les adversaires lui tirent dessus. Il a parfaitement fermĂ© mais ce ne sont pas des parades incroyables. Je pense quâil ne faut pas le juger que sur ça ou sur les arrĂȘts rĂ©flexes prĂ©cĂ©dents. On ne lâa pas encore vraiment vu dans dâautres situations. Ce nâest que mon avis. đ 1 3 1 Quote
Ekelund Posted September 12, 2023 Posted September 12, 2023 ça cause de lui un peu partout sur le net, ça va ĂȘtre compliquĂ© de le laisser planquĂ© sous les radars  Quote
taz Posted September 12, 2023 Posted September 12, 2023 il y a une heure, dondiego a dit : Je vais faire un peu mon rabat joie mais pour moi, mĂȘme si le taf est bon, il nây a rien dâĂ©norme en terme « dâarrĂȘts ». Il est trĂšs bien positionnĂ© et les adversaires lui tirent dessus. Il a parfaitement fermĂ© mais ce ne sont pas des parades incroyables. Je pense quâil ne faut pas le juger que sur ça ou sur les arrĂȘts rĂ©flexes prĂ©cĂ©dents. On ne lâa pas encore vraiment vu dans dâautres situations. Ce nâest que mon avis. đ Je suis plutĂŽt de cet avis, mĂȘme si hier la tĂȘte du danois est dĂ©viĂ©e et il a un bon rĂ©flexe sur sa ligne. Mais je trouve que les commentaires sont un peu trop dithyrambiques. Quote
Rissili Posted September 12, 2023 Posted September 12, 2023 Au niveau des réflexes il est exceptionnel, aprÚs il a encore besoin de travailler certains points, mais c'est normal à son ùge. Il a l'air de bien bosser donc il va devenir trÚs bon. Il a tout ce que doit avoir un trÚs bon gardien naturellement, et dégage une belle sérénité et confiance en soi. Et ce qui peut s'acquérir par le travail ce n'est pas un problÚme, ça viendra facilement s'il est sérieux, et je ne doute pas qu'il le soit. Quote
Gollum Posted September 12, 2023 Posted September 12, 2023 C'est un super gardien de hand, particuliĂšrement bluffant dans ce registre mais attendons un peu avant d'en faire un super gardien de foot mĂȘme si les promesses sont lĂ ... Quote
jgraul Posted September 12, 2023 Posted September 12, 2023 Il y a 4 heures, Rissili a dit : Au niveau des réflexes il est exceptionnel, aprÚs il a encore besoin de travailler certains points, mais c'est normal à son ùge. Il a l'air de bien bosser donc il va devenir trÚs bon. Il a tout ce que doit avoir un trÚs bon gardien naturellement, et dégage une belle sérénité et confiance en soi. Et ce qui peut s'acquérir par le travail ce n'est pas un problÚme, ça viendra facilement s'il est sérieux, et je ne doute pas qu'il le soit. Je suis d'accord avec ton analyse, et puis avec notre entraineur des gardiens qui a fait progresser et façonner Maignan, le gamin va progresser, il n'y a pas de doute. On voit déjà les progrÚs depuis les matchs de préparations.  Quote
Gattuso Posted September 12, 2023 Posted September 12, 2023 Sans compter qu'en plus de ses supers réflexes , son jeu au pied ,son explosivité ,il a une barraca de fou furieux en ce moment, j'adore Il a l'air d'avoir une superbe marge de progression , j'espÚre qu'il va atteindre tout son potentiel chez nous. Quote
hmg Posted September 12, 2023 Posted September 12, 2023 Par contre, son 1er double arrĂȘt pour les danois, il est pour lui. Il doit sortir sur le corner, le danois fait la tĂȘte Ă 4m... Bref, les gardiens ne sortent plus sur les centres et corners (Fabien Barthez et Bernard Lama nostalgique). 1 Quote
veve Posted September 12, 2023 Posted September 12, 2023 Sa cote sur transfertmarket est passĂ© en quelques jours de 0 Ă 2MâŹ. đ§ Quote
Staf31 Posted September 17, 2023 Posted September 17, 2023 Lui câest pas Ă Lafont quâil me fait penser mais Ă Barthez Ă ses dĂ©buts pour les plus anciens ⊠cette baraka ⊠2 Quote
dondiego Posted September 17, 2023 Posted September 17, 2023 il y a 5 minutes, Staf31 a dit : Lui câest pas Ă Lafont quâil me fait penser mais Ă Barthez Ă ses dĂ©buts pour les plus anciens ⊠cette baraka ⊠Et de part lâassurance quâil dĂ©gage et la confiance quâil semble avoir en lui. Perso, le match dâaujourdâhui me persuade plus que les arrĂȘts dâhandballeur quâil a fait jusque lĂ . 1 Quote
bibeyolo Posted September 17, 2023 Posted September 17, 2023 Il ne lui manque plus qu'Ă savoir sortir de temps en temps pour Ă©viter des situations trop chaudes. Quote
Rissili Posted September 17, 2023 Posted September 17, 2023 Par contre c'est quand mĂȘme un peu tĂŽt pour afficher son prix sur le dos de son maillot, non? 1 Quote
taz Posted September 17, 2023 Posted September 17, 2023 Dans le contexte du match, et Ă son poste, il a eu des coui**es aujourdâhui ! il a mĂ©ritĂ© son carton jaune, mais belle assurance, et dĂ©jĂ beaucoup de mĂ©tier. Ăa et un peu de chatte, on pourrait croire que rien ne pourrait lâatteindre cette saison. Quote
Alexis Posted September 17, 2023 Posted September 17, 2023 Des couilles et de la chatte, Guillaume n'est pas en Restes ! Quote
GigiMontanier Posted September 17, 2023 Posted September 17, 2023 il y a 8 minutes, Alexis a dit : Des couilles et de la chatte, Guillaume n'est pas en Restes ! EspĂ©rons quâelle ne tourne pas cette chatte sinon ça pue.. Quote
Recommended Posts