Aller au contenu

Guillaume Restes 🇫🇷

Wawa31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, fifidu31170 a dit :

DJC à dit que la porte était fermer pour un éventuel départ peut-être que ces mauvaises prestations sont dû à ça.

Perso je pense que c'est une strategie de negociation, et il a bien raison. Mon avis perso c'est qu'il sera tres content de le vendre pour 10+M d'euros, mais officiellement il n'est pas en vente, sinon ce serait accepte d'office d'etre en position de faiblesse. Cela dit, ca colle moderement avec le fait qu'il declare Gboho et Casseres officiellement en vente...

Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

Non il a pas dit ça.

Il a pas dit ça mais bon, la porte est fermée. On peut penser qu'il espère le voir une meilleure saison afin d'en tirer plus l'année prochaine. 

Les 3 joueurs pour lesquels il est ouvert à un transfert sont les joueurs pour lesquels le club dispose déjà d'offres intéressantes. Pour Restes ça n'est sûrement pas le cas et en plus il dispose d'un contrat plus long, ça joue aussi.

Après, si on reçoit une grosse offre il changera d'avis mais c'est peu probable au regard de sa saison très moyenne.

Posté(e)
il y a 27 minutes, GG a dit :

Donc la porte n'est pas fermée.

Il précise bien que s'il reçoit une offre qui ne se refuse pas "bien au dessus de la valeur marchande du joueur" il ouvre alors la porte comme pour Mawissa...Ça reste valable pour tous les joueurs. 

Posté(e)

Mon opinion est qu’il a la conviction que Gboho et Casseres ne feront plus aussi bien que la demi saison dernière pour l’un, cette saison pour l’autre et qu’il vaut mieux les céder si l’offre est satisfaisante avant qu’ils se mettent à décliner.

J’ai tendance à penser qu’il a raison pour le premier, moins sûr pour le second

Mais au cas d’espèce ce sont des paris. Casseres dans un bon club espagnol peut tout casser l’an prochain. 

Pour Restes la question est différente sa saison est globalement ratée et le marché des gardiens est très spécifique. Si ça bouge pour Chevalier  dans un gros club, le LOSC se manifestera peut être 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Louvin a dit :

Mon opinion est qu’il a la conviction que Gboho et Casseres ne feront plus aussi bien que la demi saison dernière pour l’un, cette saison pour l’autre et qu’il vaut mieux les céder si l’offre est satisfaisante avant qu’ils se mettent à décliner.

J’ai tendance à penser qu’il a raison pour le premier, moins sûr pour le second

Mais au cas d’espèce ce sont des paris. Casseres dans un bon club espagnol peut tout casser l’an prochain. 

Pour Restes la question est différente sa saison est globalement ratée et le marché des gardiens est très spécifique. Si ça bouge pour Chevalier  dans un gros club, le LOSC se manifestera peut être 

S'il devait nous quitter, un pourcentage à la revente serait intéressant ! Mais qu'il va nous manquer si c'est le cas.

Désolé du HS, on est dans le sujet G RESTES.

Modifié par vince82
Posté(e)

Concernant Restes, le président reste évasif parce qu'il connaît parfaitement le marché des transferts, et il sait qu'il y a un Euro espoir qui arrive, aka la fête du slip des recruteurs. 

Guillaume a vu je pense sa cote baisser cette saison, c'est tout sauf le moment de s'annoncer vendeurs. Par contre un beau parcours et de belles performances médiatisées avec les Bleuets pourraient changer la donne.

• Top ! 1
Posté(e)

Comment expliquer cette impression d'impuissance sur la ligne (scotché), dans les sorties aériennes depuis toujours.

Y a t'il possibilité de progression ?