Aller au contenu

Denis Genreau


Messages recommandés

Il y a 2 heures, 2nyBFS a dit :

j ai l 'impression qu'il est rentré avant car le match a eu lieu après son arrivée ici, il n'était pas sur la feuille de match du dernier  match du tournoi de l'Australie.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Le 03/08/2021 à 10:18, CanisLupus a dit :

Milieu de terrain, agressif, petit mais technique et plutôt polyvalent. Beaucoup d'activité sur le terrain. Ce profil me fait penser à Balmont, Didot, mais à voir ce qu'il va donner en L2 quand même. J'espère que ce sera une bonne pioche.

Euh Balmont et Didot sont des profils complètement differents…

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

j ai l 'impression qu'il est rentré avant car le match a eu lieu après son arrivé ici, il n'était pas sur la feuille de match du dernier  match du tournoi de l'australie.

Pas cette impression (a priori c'est le dernier match de l'australie homme en foot)

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/jeux-olympiques-hommes/2020/australie-egypte-live/509990

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

Euh Balmont et Didot sont des profils complètement differents…

ils n'étaient pas milieu de terrain, petit, technique, avec beaucoup d'activité  ? Je  reprends juste les caractéristiques mentionné par un observateur qui l' a vu joué, et celles-ci me font penser à Balmont, Didot. Maintenant, bien sur qu'il doit avoir quelques capacités autres, des différences en mieux ou moins bien. Puis faut le voir jouer pour se faire une véritable idée de son style, évidemment, mais tu sembles ne pas comprendre ce que j'ai écris.

Heureusement que je ne l'ai pas comparé à Diop :pouffe:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

ils n'étaient pas milieu de terrain, petit, technique, avec beaucoup d'activité  ? Je  reprends juste les caractéristiques mentionné par un observateur qui l' a vu joué, et celles-ci me font penser à Balmont, Didot. Maintenant, bien sur qu'il doit avoir quelques capacités autres, des différences en mieux ou moins bien. Puis faut le voir jouer pour se faire une véritable idée de son style, évidemment, mais tu sembles ne pas comprendre ce que j'ai écris.

Heureusement que je ne l'ai pas comparé à Diop :pouffe:

Tu peux pas parler de profil semblable et mettre Balmont et Didot ens.

et Balmont n’était pas vraiment un milieu technique… c’était plus un pitbull sur le terrain à harceler l’adversaire au milieu de terrain pour récupérer des ballons. 
Didot lui avait beaucoup de technique, de vision du jeu etc.

Apres si c’est juste le poste et la taille en effet, tu peux ratisser large.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Tu peux pas parler de profil semblable et mettre Balmont et Didot ens.

et Balmont n’était pas vraiment un milieu technique… c’était plus un pitbull sur le terrain à harceler l’adversaire au milieu de terrain pour récupérer des ballons. 
Didot lui avait beaucoup de technique, de vision du jeu etc.

Apres si c’est juste le poste et la taille en effet, tu peux ratisser large.

J'ai dit que les caractéristiques indiqués me faisaient penser à, je n'ai pas dis que c'était un copié collé. Balmont ne manquait pas de technique. Mais bien sur tout dépend où tu mets le curseur pour comparer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

Tu peux pas parler de profil semblable et mettre Balmont et Didot ens.

et Balmont n’était pas vraiment un milieu technique… c’était plus un pitbull sur le terrain à harceler l’adversaire au milieu de terrain pour récupérer des ballons. 
Didot lui avait beaucoup de technique, de vision du jeu etc.

Apres si c’est juste le poste et la taille en effet, tu peux ratisser large.

Balmont n'avait pas une grosse technique, mais niveau vision du jeu, il était quand même plutôt bon. Je me rappelle qu'il avait amené un gros plus au milieu de terrain en allant chercher des espaces qui sautaient pas aux yeux (un peu comme VdB mais avec moins de qualité de passe).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fabinho31 a dit :

Pas très rassurant la conf de presse ou il donne son avis sur grenreau... Si je lis bien entre les lignes il dit qu'il faut lui laisser du temps vu qu'il c'est engagé sur la durée... Comme si il avait des doutes sur son niveau. A mon avis on va pas le voir tout de suite. 

Comme tous les joueurs qui arrivent d'un championnat étranger, il leur faut un temps d'adaptation qui est plus ou moins long. Le championnat de Norvège se rapproche de la L2 donc Desler s'adapte plus vite, le Japon ou l'Australie c'est très différent donc ça sera plus long pour Onaiwu et Genreau.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Comme tous les joueurs qui arrivent d'un championnat étranger, il leur faut un temps d'adaptation qui est plus ou moins long. Le championnat de Norvège se rapproche de la L2 donc Desler s'adapte plus vite, le Japon ou l'Australie c'est très différent donc ça sera plus long pour Onaiwu et Genreau.

Oui tout à fait c'est ce qu'il dit aussi... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Lcktt a dit :

Comment tu peux dire ça sur 15 min ? Sachant qu’on avait même pas le ballon 

Alors, j'ai pris mes doigts, j'ai tapé sur le clavier et appuyé sur "Envoyer la réponse".

Mais je suis étonné que tu demandes ça vu que tu as également su envoyer un message ici.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit :

Alors, j'ai pris mes doigts, j'ai tapé sur le clavier et appuyé sur "Envoyer la réponse".

Mais je suis étonné que tu demandes ça vu que tu as également su envoyer un message ici.

Merci pour le tuto, ça doit être plus simple à expliquer que de parler de foot 

ceci dit j’étais à deux doigts de rigoler à la blague bien joué 😉

 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.