Labinocle81 Posted September 21, 2021 Author Share Posted September 21, 2021 Ce joueur est vraiment le type de joueur que j'aime. Tonique, gros coffre, toujours disponible, toujours dans l'effort et le sens du collectif. Tout n'est pas parfait mais qu'elle dépense d'énergie. Petit plus, depuis sa rentrée en titulaire Bibiche qui revit ! 2 3 Quote Link to comment
taz Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Cette lucidité pour faire la passe sur le second but. 👍 1 Quote Link to comment
Gollum Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Ce joueur est vraiment le type de joueur que j'aime. Tonique, gros coffre, toujours disponible, toujours dans l'effort et le sens du collectif. Tout n'est pas parfait mais qu'elle dépense d'énergie. Petit plus, depuis sa rentrée en titulaire Bibiche qui revit ! Et j'ajouterais, bigrement intelligent. 2 Quote Link to comment
dondiego Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Il marquera même des buts, c’est sûr. Quote Link to comment
Asha31 Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Je suis croque-love, mais alors grave En plus d'une caisse monstre (2 fois 90 minutes à fond en 3 jours), et de ses évidentes qualités techniques, quel volume de jeu, quel sens du jeu , quel talent bordel, lui dans la tête, il a une carte mère, du genre de celle que l'on trouve au plus haut niveau. Il attaque toujours les bonnes zones, voit toujours le jeu avant de recevoir, ses passes courtes, c'est presque toujours parfait et dans le bon sens... Il a révolutionné notre jeu collectif en deux petits matchs ce bonhomme Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Il est complémentaire avec les autres, de par ses qualités: volume de jeu, capacité à accélérer par les courses, harcèlement sur le porteur... En plus, il est techniquement très propre. Je lui souhaite de continuer sur cette lancée, parce qu'il va nous apporter beaucoup. Quote Link to comment
CAHORS Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Super joueur, il sait tout faire, cela va être dur de le sortir du 11 Quote Link to comment
Dide31 Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Quelle perle ce joueur Quote Link to comment
Valentine Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Un carton à la con mais quelle trouvaille ! Il fallait le dénicher, celui-là. Et encore, on voit qu'il y a une belle marge de progression. 1 Quote Link to comment
Akaion Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 (edited) Ses paroles résument bien ce qu'on voit de l'équipe. Edited October 17, 2021 by Akaion 1 Quote Link to comment
Valentine Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 Les quelques poils sous le nez, c'est non. 3 Quote Link to comment
dondiego Posted October 17, 2021 Share Posted October 17, 2021 Il est arrivé tout beau tout propre, là il parait complètement éclaté. Ado ne l’a pas loupé. 1 Quote Link to comment
Akaion Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Il est peut être un peu fatigué en enchainant les titularisations et les voyages. Quote Link to comment
Louvin Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 IL court un peu partout et un peu n'importe comment aussi. Il y a peu de moments où on le voit lever la tête et poser le pied sur la balle, il a un coté un peu chien fou. Par exemple, je ne vois pas à quoi cela sert d'être à 2m de Branco sur les corners, on n'avait personne au second ballon pour reprenedre les dégagements des defenseurs. Niveau discipline tactique, on voit qu'il a appris le foot en Australie... Quote Link to comment
Gollum Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 il y a 13 minutes, Louvin a dit : IL court un peu partout et un peu n'importe comment aussi. Il y a peu de moments où on le voit lever la tête et poser le pied sur la balle, il a un coté un peu chien fou. Par exemple, je ne vois pas à quoi cela sert d'être à 2m de Branco sur les corners, on n'avait personne au second ballon pour reprenedre les dégagements des defenseurs. Niveau discipline tactique, on voit qu'il a appris le foot en Australie... C'était le cas samedi, en effet. De loin son match le plus décevant. Mais je ne généraliserais pas car de depuis le début de saison, je trouve, au contraire, qu'il montre de l'intelligence et de la disponibilité. Sans être expert du foot australien, je ne suis pas sûr que cela caractérise la culture footballistique nationale des Socceroos . Quote Link to comment
jerome69 Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 il y a une heure, Louvin a dit : IL court un peu partout et un peu n'importe comment aussi. Il y a peu de moments où on le voit lever la tête et poser le pied sur la balle, il a un coté un peu chien fou. Par exemple, je ne vois pas à quoi cela sert d'être à 2m de Branco sur les corners, on n'avait personne au second ballon pour reprenedre les dégagements des defenseurs. Niveau discipline tactique, on voit qu'il a appris le foot en Australie... clairement une consigne je pense , tres souvent sur les corners et je trouve peu utile aussi. je suppose que c 'est fait pour attirer un défenseur et réduire la densité défensive dans la surface. ils jouent quelque fois des corner à 2 pour ouvrir l 'angle mais le plus souvent ça ne sert pas a grand chose si ce n'est à faire remonter la défense Quote Link to comment
Valentine Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Décevant sur ce match, c'est vrai, mais parce que nous savons bien qu'il peut faire beaucoup mieux. Alors clémence et patience pour notre demi kangourou. Quote Link to comment
Alexis Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Allez, de retour dans le 11 mes p'tits pères, il a des limites mais vs stijn ou mvoue, je le trouve toujours plus consistant et utile ! 1 1 Quote Link to comment
Valentine Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Lui, ils nous l'ont tué à coups de jet lags. Quote Link to comment
Akaion Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Suspendu après le 14 décembre : https://maligue2.fr/2021/12/08/ligue-2-discipline-huit-matchs-de-suspension-pour-pellenard-huit-autres-joueurs-et-un-coach-suspendus/ Quote Link to comment
pac Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 il y a 9 minutes, Akaion a dit : Suspendu après le 14 décembre : https://maligue2.fr/2021/12/08/ligue-2-discipline-huit-matchs-de-suspension-pour-pellenard-huit-autres-joueurs-et-un-coach-suspendus/ Parfait pour la coupe donc. Quote Link to comment
Valentine Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Il a tout donné, parfois dans la précipitation, mais il est vraiment vaillant et plus utile que le Brecht du moment. Pour un type qui débarque d'un championnat exotique, c'est pas mal du tout. Dommage que les appels en sélection - pour ne pas jouer ! - entament à coup sûr sa condition physique. 1 2 Quote Link to comment
Docteur NO Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Moi aussi j’ai bien aimé son match . De la même trempe que Desler niveau état d’esprit « je me dépouille » Quote Link to comment
Asha31 Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 (edited) Ultra précieux, très mobile, très combatif, il s'est démultiplié et a gratté beaucoup de ballons importants Edited December 14, 2021 by Asha31 1 1 Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 La comparaison de notre jeu avec lui ou avec Dejaegere est bluffante. Il apporte une verticalité dingue par son mouvement et on ne campe pas aux 30mètres adverse. Sans compter qu'il a une bonne frappe et qu'il n'hésite pas à en placer une petite de temps en temps À lui de confirmer sur plusieurs matchs de suite. J'espère que Montanier sera aussi indulgent avec lui qu'il l'a été avec Dejaegere. Quote Link to comment
Recommended Posts