Aller au contenu

Discipline


cd31

Messages recommandés

Je pense que le club va tout vérifier et poser les bonnes questions avant de prendre le risque de l'aligner, si sa non-suspension se confirme.

En tout les cas, si ce n'est pas juste une erreur de communication, beau cas d'école. Si ils l'ont "oublié" , peut on suspendre un joueur sans que la commission l'ait validée, par simple application de la règle ?

La commission va-t-elle , le cas échéant, se réunir en catastrophe pour maintenir une forme d'équité?

Tiens, une théorie qui n'engage que moi, le fait d'avoir fait sauter le carton précédent de Stiejn, cas assez rare il me semble, ça n'aurait pas fait buguer tout le bordel, du genre son dossier pas mis à jour et donc impossible de le traiter sur cette commission là ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Tiens, une théorie qui n'engage que moi, le fait d'avoir fait sauter le carton précédent de Stiejn, cas assez rare il me semble, ça n'aurait pas fait buguer tout le bordel, du genre son dossier pas mis à jour et donc impossible de le traiter sur cette commission là ?

Je me dis également la même chose. Le gars qui tient le tableur a effacé la ligne au lieu de la case et puis boum :grin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il faut peut-etre un rapport de l'arbitre pour suspendre.

Si Frappart n'a pas fait un rapport sur les trucs que Bernard a dit, et que la Commission n'a pas jugé nécessaire de se saisir d'office, pas de suspension.

J'imagine qu'elle fait une différence entre les conneries dites à la mi temps, sous le coup de l'émotion, et les conneries dites à la fin du match, à froid.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Je pense que le club va tout vérifier et poser les bonnes questions avant de prendre le risque de l'aligner, si sa non-suspension se confirme.

En tout les cas, si ce n'est pas juste une erreur de communication, beau cas d'école. Si ils l'ont "oublié" , peut on suspendre un joueur sans que la commission l'ait validée, par simple application de la règle ?

La commission va-t-elle , le cas échéant, se réunir en catastrophe pour maintenir une forme d'équité?

Tiens, une théorie qui n'engage que moi, le fait d'avoir fait sauter le carton précédent de Stiejn, cas assez rare il me semble, ça n'aurait pas fait buguer tout le bordel, du genre son dossier pas mis à jour et donc impossible de le traiter sur cette commission là ?

Ouai c'est probable, j'avais pas pensé à cette idée. Mais on sait tous que cette commission est quand même assez rigoureuse, je doute que ce soit un oubli

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, stadtfc31 a dit :

Ouai c'est probable, j'avais pas pensé à cette idée. Mais on sait tous que cette commission est quand même assez rigoureuse, je doute que ce soit un oubli

TU AS OUBLIE UN TRUC A LA FIN   :ninja:

Les instances du foot Français sont capables de tout, TOUT :ninja:et c'est pas comme s'ils nous l'avait prouvés dans un passé récent, alors un oubli dans une commission

c'est rien..... il sera sûrement suspendu pour le prochain match

ou pas:ninja:

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

TU AS OUBLIE UN TRUC A LA FIN   :ninja:

Les instances du foot Français sont capables de tout, TOUT :ninja:et c'est pas comme s'ils nous l'avait prouvés dans un passé récent, alors un oubli dans une commission

c'est rien..... il sera sûrement suspendu pour le prochain match

ou pas:ninja:

oh cong quand j'ai commencé ma seconde phrase c'était dans l'optique d'en mettre un... je passe pour quoi là

Attends je corrige.

il y a 14 minutes, stadtfc31 a dit :

Ouai c'est probable, j'avais pas pensé à cette idée. Mais on sait tous que cette commission est quand même assez rigoureuse, je doute que ce soit un oubli :ph34r:

voilà, c'est plus lisible comme ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mr Comolli se doit de vérifier le nombre de cartons pris par Spierings et ensuite informer avec la manière la ligue qui devra prendre ses responsabilités ! il est bien évident qu'au moindre doute il ne faudra pas l'aligner contre PFC !  j'ai, encore, une fois apprécier les commentaires de Asha31 !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, claude1960 a dit :

Quentin Bernard oublié ?!!!

Il n’a pas été sanctionné par l’arbitre donc il n’est pas jugé au même moment. 

 

Il y a 5 heures, Louvin a dit :

Il faut peut-etre un rapport de l'arbitre pour suspendre.

Si Frappart n'a pas fait un rapport sur les trucs que Bernard a dit, et que la Commission n'a pas jugé nécessaire de se saisir d'office, pas de suspension.

J'imagine qu'elle fait une différence entre les conneries dites à la mi temps, sous le coup de l'émotion, et les conneries dites à la fin du match, à froid.

L’arbitre ne peut pas faire un rapport puisqu’elle n’a pas eu connaissance des propos de Bernard. Ce sera étudié autrement. Mais la Ligue ne laissera pas passé. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mise à jour après TFC - Amiens (J29) et Auxerre - TFC (J30)

J29

CJ --> Diarra, Nicolaisen

J30

CJ --> Spierings

 

ffxt.jpg

VDB et Healey sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange.

Si un de ces joueurs prend un carton lors de TFC - Paris FC, il sera suspendu pour la réception de QRM. (J33)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.