Aller au contenu

Discipline


cd31

Messages recommandés

Mise à jour après TFC-Versailles (CDF), TFC-Dijon et VA-TFC (J23 et 24)

* TFC - Versailles

CJ --> Branco VDB

CR --> M'Voué (3 matchs de suspension / TFC-Dijon, VA-TFC et TFC-Le Havre)

 

* TFC - Dijon (J23)

CJ --> Diakité

 

* VA - TFC (J24)

Pas de carton.

 

4fp5.jpg

 

Onaiwu et Genreau sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange.

Si un de ces joueurs prend un carton lors de TFC-Le Havre, il sera suspendu pour la réception de Dunkerque. (J27)

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Mise à jour après TFC - Le Havre (J25)

CJ --> Spierings, Healey

 

sfl0.jpg

Fin de suspension pour M'Voué.

Onaiwu et Genreau sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange.

Si un de ces joueurs prend un carton lors de Grenoble-TFC, il sera suspendu pour le déplacement à Caen. (J28)

 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, cd31 a dit :

Mise à jour après TFC - Le Havre (J25)

CJ --> Spierings, Healey

 

sfl0.jpg

Fin de suspension pour M'Voué.

Onaiwu et Genreau sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange.

Si un de ces joueurs prend un carton lors de Grenoble-TFC, il sera suspendu pour le déplacement à Caen. (J28)

 

Ça serait con d avoir une suspension alors que c est le dernier match pour souffler avant une nouvelle suspension (10 match glissants). Pourquoi pas les faire souffler 🙈 healey à la place de onaiwu et genreau ben à part mvoue mais bon 😅

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, neo1x a dit :

Ça serait con d avoir une suspension alors que c est le dernier match pour souffler avant une nouvelle suspension (10 match glissants). Pourquoi pas les faire souffler 🙈 healey à la place de onaiwu et genreau ben à part mvoue mais bon 😅

Ben disons que le risque s'ils prennent un jaune, c'est qu'ils ratent un match. C'est peut être dommage du coup pour prévenir ce risque de leur faire réellement rater un match :P 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mise à jour après Grenoble - TFC (J26)

CJ --> VDB, Healey

kgo3.jpg

VDB et Healey sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange.

Si un de ces joueurs prend un carton lors de TFC - Dunkerque, il sera suspendu pour la réception d'Amiens. (J29)

Peut-être pas plus mal vu qu'ensuite ce sera déplacement à Auxerre et réception du Paris FC (J30 et J31). :unsure2:

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je ne doute pas de la capacité de Healey à prendre rapidement son troisième jaune (je parle pas de l'apéro!!!), ça devrait se régler rapidement pour lui. En revanche, je note que Branco ne prend jamais un carton jaune sur deux matchs consécutifs donc attention, il pourrait bien nous manquer pour Auxerre ou le PFC si ça ne tourne pas bien la répartition des cartons.

A surveiller!!!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, claude1960 a dit :

pour VDB il faudra réfléchir pour savoir quand il devra prendre son 3ème jaune ! importante réflexion car je crois qu'entre Auxerre et PFC il y a une mini trêve !

Très compliqué de réfléchir à ça surtout quand tu penses au dernier match. Il peut très bien ne pas en prendre pendant les 5 prochains:)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

pour VDB il faudra réfléchir pour savoir quand il devra prendre son 3ème jaune ! importante réflexion car je crois qu'entre Auxerre et PFC il y a une mini trêve !

En espérant qu'il soit suspendu pendant cette trêve ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

En espérant qu'il soit suspendu pendant cette trêve ! 

attention on se déplace à Auxerre puis mini trêve puis réception du PFC !!! s'il prende son 3ème à Auverre il sera absent contre PFC  alors pourquoi pas son 3ème dès Lundi ??? à réfléchir !!!

  • Hmmm 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, claude1960 a dit :

attention on se déplace à Auxerre puis mini trêve puis réception du PFC !!! s'il prende son 3ème à Auverre il sera absent contre PFC  alors pourquoi pas son 3ème dès Lundi ??? à réfléchir !!!

:!: Attention !!! Si c'est fait volontairement c'est interdit et puni par la loi !!!! :!:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, POLO31 a dit :

L idéal peut être, serait de ne rien prendre contre Dunkerque, et qu on lui fasse faire l impasse pour Auxerre !

non le TFC aura besoin de VDB pour aller à Auxerre et recevoir le PFC ! je pense qu'après ces 2 matches nous y verrons plus clair, enfin je l'espère de tout mon coeur toulousain !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, POLO31 a dit :

L idéal peut être, serait de ne rien prendre contre Dunkerque, et qu on lui fasse faire l impasse pour Auxerre !

Je pense que si il prend un jaune contre Dunkerque il ratera Amiens. Ce serait peut être pas plus mal. Il serait disponible contre Auxerre et Paris.

Sinon, en cas de carton contre Caen, Amiens ou Auxerre, il raterait Paris.

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, nwardez a dit :

Je pense que si il prend un jaune contre Dunkerque il ratera Amiens. Ce serait peut être pas plus mal. Il serait disponible contre Auxerre et Paris.

Sinon, en cas de carton contre Caen, Amiens ou Auxerre, il raterait Paris.

je vois que tu reprends mon idée !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, nwardez a dit :

Je pense que si il prend un jaune contre Dunkerque il ratera Amiens. Ce serait peut être pas plus mal. Il serait disponible contre Auxerre et Paris.

Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

A l’attention de @Branco , merci d’attendre la 38eme journée pour prendre ton carton jaune :siffle:

Bof, franchement VdB on peut s'en passer. J'en discutai pas plus tard qu'hier soir, peu avant la fermeture, accoudé au zinc du bar "chez Jean-Michel", et avec les trois autres clients on était unanime "Begraoui le remplacera sans problème. Allez patron remet nous un dernier jaune."

Modifié par CanisLupus
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.