Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Calme toi Chubee, je viens en paix. Tu peux avoir ton avis sur les joueurs mais le passé devrait t'apprendre a être moins catégorique.

Je suis tout à fait calme.

ben justement, le passé me donne plutot raison sur mon jugement sur les joueurs.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

 

Le temps de jeu n'est pas en cause mais quand ta seule excuse est financière et que tu signes un jeune espoir, attaquant, qui vient pas pour sucer des glaçons tu fais un choix financier qu'il faut assumer derrière et ne pas tenir un double discours 

Peut être que le jeune auxerrois a accepté des conditions financières que Antiste a refusé... Je ne vois pas le double discours, Comolli privilégie le centre de formation mais si les jeunes refusent les prolongations normal qu'il cherche ailleurs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Il y a 3 pitchouns qui veulent prolonger mais le club semble ne pas vouloir faire le nécessaire. Et recruter un espoir de l'AJA c'est bien mais garder les tiens cela serait plus raccord avec les paroles de Comolli sur le club formateur qui compte sur ses jeunes.

Après Yanis a peut être accepté le même contrat que celui proposé aux autres. Après par contre si les autres n'ont pas eu une demande équivalente (en tenant compte le poste, je suppose qu'un jeune attaquant touche plus qu'un jeune défenseur), la effectivement je ne trouve pas ca normal.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Je suis tout à fait calme.

ben justement, le passé me donne plutot raison sur mon jugement sur les joueurs.

Sur Ali c'est sur. Après comme on dit tous, tout et son contraire, toi tout autant que les autres, on a forcément raison à un moment donné. Donc ça n'a pas trop de valeur.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Je suis tout à fait calme.

ben justement, le passé me donne plutot raison sur mon jugement sur les joueurs.

C'est vrai pour certain, mais pas vraiment sur Boisgard qui sort d'une saison assez intéressante avec Lorient, après c'est toujours pareil ca dépand ou l'on situe le curseur sur la qualité d'un joueur, niveau L1, niveau L1 titulaire indiscutable, niveau européen ....

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit :

Salut Labinocle, je parlais de Antiste, Adli et Rouault (lui il faut le prolonger vraiment car il est doué) qui, pour moi, devraient prolonger au TFC, au mimimum un an.

Pour les autres, il ne faut pas délirer de mon point de vue, car ils n'ont pas montré grand chose, et les prolonger maintenant serait un peu précipité ...

Le problème se situe au niveau du club qui, quand un pitchoun explose,  se retrouve avec la concurrence de la L1 et autres championnats.

Maintenant, je trouve excellent de faire comprendre aux jeunes, que le TFC peut aussi de son coté recruter des jeunes prometteurs d'autres clubs !

Comolli fait jouer la concurrence, et prospecte sur ce créneau des espoirs.

Antiste et Adli ne veulent pas prolonger au tarif proposé, Rouault si. Les autres (Diarra et Ngoumou) seront libre de s'engager dans 6 mois gratuitement dans le club de leur choix. Donc si justement c'est le moment ou jamais. Je dirais même que c'était le moment ou jamais mais les choses tarde trop et, on est bien placé pour le savoir, cela n'est jamais bon dans une négociation. Le problème du recrutement de Begraoui c'est pas Begraoui qui semble etre un très bon mais le fait que l'on dois lui offrir un salaire que tu ne pourras pas donner en partie a un autre.

il y a 12 minutes, chubee a dit :

ben justement, le passé me donne plutot raison sur mon jugement sur les joueurs.

Justin Timberlake What GIF

il y a 12 minutes, Dudu31 a dit :

Peut être que le jeune auxerrois a accepté des conditions financières que Antiste a refusé... Je ne vois pas le double discours, Comolli privilégie le centre de formation mais si les jeunes refusent les prolongations normal qu'il cherche ailleurs.

Je suis même sur de cela mais je ne compare pas les joueurs antiste vs Begraoui mais a quel moment les 3 jeunes cités (Diarra, Rouault et Ngoumou) ont refusé les prolongations ? Antiste, Adli oui mais pas les 3 autres. Et depuis le début ils veulent prolonger.

il y a 10 minutes, joseywales a dit :

Après Yanis a peut être accepté le même contrat que celui proposé aux autres. Après par contre si les autres n'ont pas eu une demande équivalente (en tenant compte le poste, je suppose qu'un jeune attaquant touche plus qu'un jeune défenseur), la effectivement je ne trouve pas ca normal.

Une fois de plus vous parlez de qu'elle proposition ? Après oui un attaquant est plus côté qu'un défenseur, tu as raison.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Sur Ali c'est sur. Après comme on dit tous, tout et son contraire, toi tout autant que les autres, on a forcément raison à un moment donné. Donc ça n'a pas trop de valeur.

Pas que Ali… je me rappelle la saison de la descente, les lateraux…et tant d’autres

il y a 3 minutes, joseywales a dit :

C'est vrai pour certain, mais pas vraiment sur Boisgard qui sort d'une saison assez intéressante avec Lorient, après c'est toujours pareil ca dépand ou l'on situe le curseur sur la qualité d'un joueur, niveau L1, niveau L1 titulaire indiscutable, niveau européen ....

 

Ah bon pour toi Boisgard a fait une bonne saison à Lorient? C’est gonflé lool

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je suis même sur de cela mais je ne compare pas les joueurs antiste vs Begraoui mais a quel moment les 3 jeunes cités ont refusé les prolongations ? Antiste, Adli oui mais pas les 3 autres. Et depuis le début ils veulent prolonger.

Une fois de plus vous parlez de qu'elle proposition ? Après oui un attaquant est plus côté qu'un défenseur, tu as raison.

 

Moi c'est Antiste versus Begraoui, disons les plus faciles à comparer.

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Pas que Ali… je me rappelle la saison de la descente, les lateraux…et tant d’autres

Ah bon pour toi Boisgard a fait une bonne saison à Lorient? C’est gonflé lool

Comme je dis c'est une question de curseur :), pour moi la réponse est oui si on parle de joueur qui rentre dans la rotation de l'effectif en ligue1.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joseywales a dit :

Moi c'est Antiste versus Begraoui, disons les plus faciles à comparer.

Comme je dis c'est une question de curseur :), pour moi la réponse est oui si on parle de joueur qui rentre dans la rotation de l'effectif en ligue1.

Il a fait des apparitions mais t’as vu combien il a ete decisif? Alors si c’est juste gambader sur le terrain qui compte…

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Il a fait des apparitions mais t’as vu combien il a ete decisif? Alors si c’est juste gambader sur le terrain qui compte…

A sa décharge il a vraiment eu des tout petits bouts de matchs, avec 15 rentrées de 10 minutes ou moins. Les 4 autres c'est 2*12, 17 et 23 minutes.

152 minutes cumulées.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

A sa décharge il a vraiment eu des tout petits bouts de matchs, avec 15 rentrées de 10 minutes ou moins. Les 4 autres c'est 2*12, 17 et 23 minutes.

152 minutes cumulées.

Justement, mais qu’on me dise pas du coup qu’il a fait une bonne saison!

à l’instant, koptolosa a dit :

S'il a des petits bout de matchs c'est peut etre parce qu'il n'a pas le niveau... 

non mais c’est ca… qu’on me dise pas qu’il a fait une bonne saison

Lien vers le commentaire

 

il y a 22 minutes, chubee a dit :

Il a fait des apparitions mais t’as vu combien il a ete decisif? Alors si c’est juste gambader sur le terrain qui compte…

Ca reste 2 buts et 2 passes dé pour se première année à lorient et pour un milieu de terrain off, je trouve ça plutôt correct, perso en ligue 2 je pense qu'il aurait fait très bien le taf l'année dernière comme cette année. 

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Moi je ne le juge pas car je ne l'ai pas vu jouer. On verra chez nous ce que ça donne mais il a bonne presse.

Je pense que l'on ne parle pas de la même chose :), je pense que contrairement à moi tu n'es pas hors sujet :), moi je parlais de Quentin qui a été cité par chubee dans les flops, alors que perso j'ai trouvé qu'il s'en était pas mal sortie cette année à Lorient. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, joseywales a dit :

Je pense que l'on ne parle pas de la même chose :), je pense que contrairement à moi tu n'es pas hors sujet :), moi je parlais de Quentin qui a été cité par chubee dans les flops, alors que perso j'ai trouvé qu'il s'en était pas mal sortie cette année à Lorient. 

Après relecture je crois que c'est moi qui me suis perdu ... entre Boisgard et Begraoui. Bref je suis d'accord avec toi il a fait une saison correcte a Lorient. Il a le niveau L1.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, koptolosa a dit :

S'il a des petits bout de matchs c'est peut etre parce qu'il n'a pas le niveau... 

ou ça veut dire que l’équipe tourne très bien sans lui. Si l’équipe score pas mal sans lui, je ne vois pas pourquoi il jouerait beaucoup. Sachant que Furlan n’est pas un adepte de faire jouer les jeunes

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, joseywales a dit :

 

Ca reste 2 buts et 2 passes dé pour se première année à lorient et pour un milieu de terrain off, je trouve ça plutôt correct, perso en ligue 2 je pense qu'il aurait fait très bien le taf l'année dernière comme cette année. 

Je pense que l'on ne parle pas de la même chose :), je pense que contrairement à moi tu n'es pas hors sujet :), moi je parlais de Quentin qui a été cité par chubee dans les flops, alors que perso j'ai trouvé qu'il s'en était pas mal sortie cette année à Lorient. 

Pour un milieu off ?? Ben c’est plutot sacrement leger oui… c’est mm pour ca qu’il a perdu sa place de titulaire

ah ben oui il aurait ete pas mal en L2, c’est justement ce que je disais que la L1 était trop haut pour lui pour un joueur qui compte. Donc tu vois on est d’accord :)

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, TheoBenYedder a dit :

ou ça veut dire que l’équipe tourne très bien sans lui. Si l’équipe score pas mal sans lui, je ne vois pas pourquoi il jouerait beaucoup. Sachant que Furlan n’est pas un adepte de faire jouer les jeunes

Je parlais pour Boisgard 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chubee a dit :

Pour un milieu off ?? Ben c’est plutot sacrement leger oui… c’est mm pour ca qu’il a perdu sa place de titulaire

ah ben oui il aurait ete pas mal en L2, c’est justement ce que je disais que la L1 était trop haut pour lui pour un joueur qui compte. Donc tu vois on est d’accord :)

😀après mon propos c était surtout de dire que je trouve dommage qu’on les laissez partir, alors qu il a je pense un meilleur niveau que certain (Sanna au hasard ), et j espère que l on ne lâchera pas rouaut. Pour Yanis après tout c est son sujet, plutôt content de sa venue il a l air d avoir une bonne mentalité, et il a accepté un contrat de 4 ans, je remettrai pas une pièce dans la machine, mais ça serait bien si nos jeunes pouvait en faire de même (même si on a pas les éléments pour juger ces non prolongations)

Lien vers le commentaire

Toute façon il ne sera pas dans la rotation avant 2 ou 3 mois. Déjà il doit faire toute une préparation physique pour revenir en condition. De deux il va commencer par la réserve pour prendre le rythme. Comme pour l australien ce sont des recrutements pour après la trêve hivernale. Une fois qu'ils seront physiquement au top ils viendront concurrencer les joueurs de l'équipe première qui auront pas mal de matchs dans les jambes et pourront souffler pour le sprint final.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

À part Janis qui veut partir, aucun de nos jeunes ne peut plus prétendre jouer au poste de Begraoui, il ne prend la place de personne, sauf éventuellement d'Antiste.

Je me disais que ce nouveau remplaçait Antiste. Un peu le même profil non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Toulousain31 a dit :

Toute façon il ne sera pas dans la rotation avant 2 ou 3 mois. Déjà il doit faire toute une préparation physique pour revenir en condition. De deux il va commencer par la réserve pour prendre le rythme. Comme pour l australien ce sont des recrutements pour après la trêve hivernale. Une fois qu'ils seront physiquement au top ils viendront concurrencer les joueurs de l'équipe première qui auront pas mal de matchs dans les jambes et pourront souffler pour le sprint final.

Pas d'accord car Bégraoui a fait toute la prépa avec Auxerre. Il postule donc contre Bastia. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.