Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

ce qui fait plaisir, c quand tu vois les pitchouns qui veulent pas prolonger et pammm on recrute un pitchoun de l'AJA qui peut-être sera meilleur !

Il y a 3 pitchouns qui veulent prolonger mais le club semble ne pas vouloir faire le nécessaire. Et recruter un espoir de l'AJA c'est bien mais garder les tiens cela serait plus raccord avec les paroles de Comolli sur le club formateur qui compte sur ses jeunes.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit :

Il y a 3 pitchouns qui veulent prolonger mais le club semble ne pas vouloir faire le nécessaire. Et recruter un espoir de l'AJA c'est bien mais garder les tiens cela serait plus raccord avec les paroles de Comolli sur le club formateur qui compte sur ses jeunes.

Je crois pas que Antiste ou Adli peuvent se plaindre qu'on a pas compté sur eux au club. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Labinocle81 a dit :

Il y a 3 pitchouns qui veulent prolonger mais le club semble ne pas vouloir faire le nécessaire. Et recruter un espoir de l'AJA c'est bien mais garder les tiens cela serait plus raccord avec les paroles de Comolli sur le club formateur qui compte sur ses jeunes.

Rouault, Keben, Ngoumou?

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

Il y a 3 pitchouns qui veulent prolonger mais le club semble ne pas vouloir faire le nécessaire. Et recruter un espoir de l'AJA c'est bien mais garder les tiens cela serait plus raccord avec les paroles de Comolli sur le club formateur qui compte sur ses jeunes.

L'un n'empêche pas l'autre (recruter un espoir ailleurs et compter sur nos jeunes). Les jeunes du club que sont Rouault, Diarra, N'Goumou, Antiste, Adli, Sanna, voire Diakité ont eu du temps de jeu et en ont encore pour la plupart. Koné aussi l'an dernier. A eux de s'imposer pour en avoir plus. Rouault et N'Goumou peuvent obtenir une signature, ils ont une belle carte a jouer en s'imposant. Seuls Sidibé peut se plaindre d'un manque de confiance, mais n'est il pas justifié ce manque de confiance ?

On ne peut jouer la montée qu'avec nos jeunes, c'est bien normal que certains jouent peu quand on a Healey, Brecht, VdBoomen....

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Romain31 a dit :

Élève keben et met diarra .

C'est ca 

il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

À part Janis qui veut partir, aucun de nos jeunes ne peut plus prétendre jouer au poste de Begraoui, il ne prend la place de personne, sauf éventuellement d'Antiste.

On est d'accord, mais aucun rapport avec ce que je raconte 

il y a 25 minutes, swedishwasher a dit :

Je crois pas que Antiste ou Adli peuvent se plaindre qu'on a pas compté sur eux au club. 

Je vois pas le rapport avec ce que j'écris. 

 

il y a 19 minutes, CanisLupus a dit :

L'un n'empêche pas l'autre (recruter un espoir ailleurs et compter sur nos jeunes). Les jeunes du club que sont Rouault, Diarra, N'Goumou, Antiste, Adli, Sanna, voire Diakité ont eu du temps de jeu et en ont encore pour la plupart. Koné aussi l'an dernier. A eux de s'imposer pour en avoir plus. Rouault et N'Goumou peuvent obtenir une signature, ils ont une belle carte a jouer en s'imposant. Seuls Sidibé peut se plaindre d'un manque de confiance, mais n'est il pas justifié ce manque de confiance ?

On ne peut jouer la montée qu'avec nos jeunes, c'est bien normal que certains jouent peu quand on a Healey, Brecht, VdBoomen....

Le temps de jeu n'est pas en cause mais quand ta seule excuse est financière et que tu signes un jeune espoir, attaquant, qui vient pas pour sucer des glaçons tu fais un choix financier qu'il faut assumer derrière et ne pas tenir un double discours 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Le temps de jeu n'est pas en cause mais quand ta seule excuse est financière et que tu signes un jeune espoir, attaquant, qui vient pas pour sucer des glaçons tu fais un choix financier qu'il faut assumer derrière et ne pas tenir un double discours 

Si Rouault par exemple (valable aussi pour les autres) montre sur le terrain qu'il va être cette saison un titulaire indiscutable (comme Adli l'an dernier) je pense que le club va revoir sa proposition et se rapprocher des prétentions du joueur. Ils ont tout intérêt à faire signer ceux qui montreront du potentiel L1, pour bien les vendre ensuite, ou les conserver avec revalorisation salariale si on monte.

il y a 11 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Vous le voyez avoir plus de temps de jeu qu'à Auxerre vous? Il veut jouer 9 de ce que je vois dans l'interview mais avec Healey c'est compliqué non?

En 9 difficilement. Mais apparemment il peut jouer ailleurs.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Vous le voyez avoir plus de temps de jeu qu'à Auxerre vous? Il veut jouer 9 de ce que je vois dans l'interview mais avec Healey c'est compliqué non?

Antiste à eu 2 fois plus de temps de jeu que lui à Auxerre la saison passée, si on joue avec 2 ou 3 attaquants il peut faire partie de la rotation.

Il semble que plusieurs clubs étaient sur lui, je pense que le coach et Comolli ont abordé le système de jeu offensif de l'équipe qui favorisera le temps de jeu possible pour avoir la signature du joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Si Rouault par exemple (valable aussi pour les autres) montre sur le terrain qu'il va être cette saison un titulaire indiscutable (comme Adli l'an dernier) je pense que le club va revoir sa proposition et se rapprocher des prétentions du joueur. Ils ont tout intérêt à faire signer ceux qui montreront du potentiel L1, pour bien les vendre ensuite, ou les conserver avec revalorisation salariale si on monte.

Écoute ton raisonnement est ce qu'il y a de plus logique. Cependant c'est très loin de ce qui se passe en coulisse.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Écoute ton raisonnement est ce qu'il y a de plus logique. Cependant c'est très loin de ce qui se passe en coulisse.

Sais-tu pourquoi le club gère ainsi ? Je ne comprend pas où est l'intérêt de ne pas prolonger quelques jeunes, sauf si ces derniers veulent des salaires sans rapport avec ce qu'ils montrent et/ou sans rapport avec les salaires appliqués actuellement dans le foot français.

Que RB veuille baisser la masse salariale c'est très bien, mais il faut aussi avoir des ambitions de résultats sportifs, pas que financier. Alors si RB ne fait chaque année que vendre les éléments qui ont confirmé sans jamais s'inscrire avec certains (recrue ou formé au club) sur la durée, je crois qu'on va rester longtemps ainsi (top 5 de L2 ou ventre mou de L1). J'espère qu'il y a quand même une ambition sportive.  

Pour en revenir au sujet du topic : Bienvenue à Yanis, qui semble être une excellente recrue.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Sais-tu pourquoi le club gère ainsi ? Je ne comprend pas où est l'intérêt de ne pas prolonger quelques jeunes, sauf si ces derniers veulent des salaires sans rapport avec ce qu'ils montrent et/ou en rapport avec les salaires appliqués actuellement dans le foot français.

Je cherche encore une logique a leurs agissements. Ils jouent avec les joueurs, ne respecte pas leur engagement, bref j'attends avec impatience les excuses qu'il va imaginer pour faire passer les joueurs pour des vilains. Attention de bien dissocier Koné, Adli et Antiste de Diarra, Ngoumou et Rouault. Pas les même cas, envie et salaire demandé.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Sais-tu pourquoi le club gère ainsi ? Je ne comprend pas où est l'intérêt de ne pas prolonger quelques jeunes, sauf si ces derniers veulent des salaires sans rapport avec ce qu'ils montrent et/ou sans rapport avec les salaires appliqués actuellement dans le foot français.

Que RB veuille baisser la masse salariale c'est très bien, mais il faut aussi avoir des ambitions de résultats sportifs, pas que financier. Alors si RB ne fait chaque année que vendre les éléments qui ont confirmé sans jamais s'inscrire avec certains (recrue ou formé au club) sur la durée, je crois qu'on va rester longtemps ainsi (top 5 de L2 ou ventre mou de L1). J'espère qu'il y a quand même une ambition sportive.  

Pour en revenir au sujet du topic : Bienvenue à Yanis, qui semble être une excellente recrue.

Car le club juge qu’ils ont pas le niveau surement. Juste le niveau L2 je veux dire. 
Je rejoins le club si c’est cela

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Car le club juge qu’ils ont pas le niveau surement. Juste le niveau L2 je veux dire. 
Je rejoins le club si c’est cela

Tu peux rigoler labinocle mais si vraiment le club compte sur eux pour futur et voire en L1, le club ferai bon contrat.

la c’est juste que le club est conscient que ca va passer ces mecs en L2 mais c’est tout… tu peux rigoler ou jacasser, c’est la vérité… 

en tout cas vivement que Rouault quitte le club car comme ca tes 2 poulains boisgard et rouault seront partis et on sera tranquille ici

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Tu peux rigoler labinocle mais si vraiment le club compte sur eux pour futur et voire en L1, le club ferai bon contrat.

la c’est juste que le club est conscient que ca va passer ces mecs en L2 mais c’est tout… tu peux rigoler ou jacasser, c’est la vérité… 

en tout cas vivement que Rouault quitte le club car comme ca tes 2 poulains boisgard et rouault seront partis et on sera tranquille ici

Calme toi Chubee, je viens en paix. Tu peux avoir ton avis sur les joueurs mais le passé devrait t'apprendre a être moins catégorique.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arno31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/begraoui-moi-je-suis-un-9-on-me-compare-souvent-a-benzema-,58855.html :ninja:

Jamais vu joueur arriver chez nous et tenir un discours pareil (une sorte d'hybride Zlatan Ronaldo M Bappé).

Mec t'as intérêt à en avoir dans le ventre après une présentation pareille.

effectivement il fait preuve d'une grande humilité :ph34r:, point positif , il dit que c 'est un bosseur . Bien que tout est relatif dans ce domaine.

Bienvenue a lui, je pense qu'il rentre dans les registres "potentiel a développer" et que l'on prend pas un gros risque en le faisant venir , à suivre...

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, arno31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/begraoui-moi-je-suis-un-9-on-me-compare-souvent-a-benzema-,58855.html :ninja:

Jamais vu joueur arriver chez nous et tenir un discours pareil (une sorte d'hybride Zlatan Ronaldo M Bappé).

Mec t'as intérêt à en avoir dans le ventre après une présentation pareille.

L'interview date de 2019 donc faut pas y porter plus d'attention que nécessaire...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Nens a dit :

L'interview date de 2019 donc faut pas y porter plus d'attention que nécessaire...

Exactement. Le gars est jeune, a de l'ambition et certainement du talent, il dit que d'autres le compare à Benzema (certainement dans son style de jeu, mais toute proportion gardé.) Il ne dit pas avoir le niveau de Benzema. Il dit aussi être un tueur devant le but, c'est vrai que ça manque d'humilité, mais tueur en équipe de jeunes peut-être. Avant d'être un tueur en L2 il va falloir bosser, s'imposer. J'espère, et j'ose croire qu'il en est conscient.

Le club fait bien attention a prendre des profils "bonne mentalité", donc pas trop de souçi que ce gars se prenne pour ce qu'il n'est pas. A lui de bien s'intégrer dans le groupe et écouter les conseils de l'entraineur et des anciens, de regarder, d'apprendre.

Après on le vendra trèèèèès cher au Real pour remplacer Benz :ninja:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.