Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

LesViolets Pour affronter Caen ce lundi, Philippe Montanier a décidé de se passer de Yanis Begraoui. En conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur toulousain a confirmé qu’il s’agissait bien d’un choix sportif de laisser l’ancien auxerrois en tribune et de s’appuyer sur Naatan Skyttä et Mamady Bangré. 

Au moins ils les a fait rentrer. Qui sait ils ont peut etre ete extraordinnaire cette semaine a l’entrainement

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, jerome69 a dit :

les rentrées de Begraoui ont été médiocres jusqu'à présent

Insignifiantes, je dirais. Avec le ballon, on voit qu'il sait faire des choses mais il montre aussi un manque d'impact et d'agressivité qui déparent. 

Quelle que soit la qualité de nos matches, y'a un truc qu'on ne peut pas enlever à notre équipe : les mecs qui la composent ont une folle envie de monter en L1. Ce n'est pas exactement ce que je perçois quand je vois Begraoui évoluer... 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Numatef a dit :

Je trouve surtout qu'il n'apporte rien lorsqu'il entre en jeu (pour le moment). On peut toujours espérer un déclic mais je ne me souviens même pas d'une occasion provoquée

Il a au moins essayé de se battre, ce qui est déjà pas mal par rapport à la nonchalance entrevue auparavant. Mais bon, c'est pas très convaincant, pour le moment... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Pour le moment Begraoui est très décevant. J'espère qu'il va se ressaisir! est-ce mental? physique? En tout cas il doit réagir car le pauvre c'est pas terrible! Je préfèrerais voir rentrer Bangré ou Skytta

Hyper frustré par rapport à ce joueur : ça se sent qu'il est très fort techniquement, dans le positionnement de son corps dans l'espace et peut créer des supers décalages dans des trous de souris.

Mais le souci semble incontestablement mental. Il a l'air fragile.

Encore une fois, c'était déjà le cas à Auxerre.

Il y a un psychologue pour les joueurs il me semble...

S'il arrive à prendre confiance, il peut cartonner.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Le train passe, repasse et il ne monte jamais…

On va dire à sa décharge qu'il n'est jamais aligné dans sa position préférentiel, à mon sens en second 9 entre les lignes.

Mais bon, il n'empêche qu'il doit faire bien mieux sur le temps de jeu qui lui ait donné.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Pour le moment Begraoui est très décevant. J'espère qu'il va se ressaisir! est-ce mental? physique? En tout cas il doit réagir car le pauvre c'est pas terrible! Je préfèrerais voir rentrer Bangré ou Skytta

Lesquels n'ont, jusque là, pas vraiment convaincu non plus.

Tout ça (Begraoui, Skytta, Bangré) me paraît tendre. Et la tendresse, c'est pas franchement la marque de fabrique de la L2...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

On va dire à sa décharge qu'il n'est jamais aligné dans sa position préférentiel, à mon sens en second 9 entre les lignes.

Mais bon, il n'empêche qu'il doit faire bien mieux sur le temps de jeu qui lui ait donné.

 

Et tenter de le mettre titulaire ? Contre Pau par exemple pour voir ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Le train passe, repasse et il ne monte jamais…

Tu es méchant. On a vu un ou deux contrôles de balle qui peuvent laisser penser que si le garçon à le talent qu'on lui prête et la faim qu'il devrait avoir dans sa situation il pourrait devenir un joueur intéressant.

Mais pour le moment j'ai plus d'espoir en Nicolaisen :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.