Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

il y a 1 minute, flibustier a dit :

Rentrée délicate avec beaucoup d'envie mais toujours trops de maladresse. Il permet à Bangré d'être décisif tout de même. J'ai l'impression que le déclic ne viendra pas cette saison malgré toutes les opportunités qui lui ont été données.

Je trouve que c’était et de loin sa meilleure rentrée et je pense que le déclic n’est pas loin au contraire… tiens semaine prochaine à Auxerre par exemple -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Je trouve que c’était et de loin sa meilleure rentrée et je pense que le déclic n’est pas loin au contraire… tiens semaine prochaine à Auxerre par exemple -_-

J'aimerai bien, ça a l'air d'un bon gars et en plus au service du collectif. Il ne se cache jamais lors de toutes ses rentrées mais avec autant d'entrée en jeu sans n'avoir jamais été décisif, bin je me dis qu'il n'arrivera pas à éclore dans ce groupe. J'espère me tromper et dès la semaine prochaine hein. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, flibustier a dit :

Il ne se cache jamais lors de toutes ses rentrées mais avec autant d'entrée en jeu sans n'avoir jamais été décisif, bin je me dis qu'il n'arrivera pas à éclore dans ce groupe.

Étrange d'écrire ça le soir de sa première action décisive. 

Hier il y a eu des débuts de sifflets, il avait franchement l'air touché, c'était le seul à ne pas sourire dans tout l'après match (IRL + vidéo du vestiaire).

C'est dommage le soir où il réussi enfin un truc et aurait pu prendre un peu de confiance. J'espère qu'il a été félicité pour son action et allait mieux aujourd'hui.

Et ça serait bien qu'il fasse un truc à Ausserre aussi en effet. 😁🤤 (Pas le but du 1-4 🥲:ninja:).

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ArrigoPantxi a dit :

Étrange d'écrire ça le soir de sa première action décisive. 

Hier il y a eu des débuts de sifflets, il avait franchement l'air touché, c'était le seul à ne pas sourire dans tout l'après match (IRL + vidéo du vestiaire).

C'est dommage le soir où il réussi enfin un truc et aurait pu prendre un peu de confiance. J'espère qu'il a été félicité pour son action et allait mieux aujourd'hui.

Et ça serait bien qu'il fasse un truc à Ausserre aussi en effet. 😁🤤 (Pas le but du 1-4 🥲:ninja:).

 

Sur sa prestation hier, il ya eu le tir arrêté, (c'est plus bangre qui est opportuniste et décisif) beaucoup d'envie et d'animation sans ballon, mais malheureusement  encore trop de déchets techniques et de contre temps.

Sinon, pas entendu de sifflets non plus mais bon je n'étais pas au stade. C'est naze si c'est vrai, surtout pour ce joueur irréprochable sur le plan de l'investissement.

S'il fait la gueule pour ça, ça se comprendrai mais selon moi il a plus les boules de voir le minot Bangre rentrer et claquer sur son premier ballon alors que lui trime depuis le debut de saison en vain.

On a tous envie qu'il y ait un déclic car jai l'impression que ça ne tient qu'à ça pour que ça tourne enfin à son avantage et quil lance sa carrière. 

Lien vers le commentaire

Je ne dirais pas que c était de vrais sifflets mais c est qu il se rate complètement sur sa première action une frappe potentielle a 3 mètres. Et du coup oui le statismes a réagis en rigolant pas très cool pour lui, mais au final assez spontané. A noter  en revanche qu il fait deux belles actions , le but,  mais il donne aussi un superbe ballon à bangre en fin de match pour le 7 ieme

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dans une attaque à deux, en 9 et demi il pourrait être pas mal, il faut qu'il retrouve de la confiance, c'est pas du tout un mauvais joueur, en tout cas j'aime bien son profil.

Il mérite pas les sifflets, toujours bon dans l'attitude et l'investissement.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Dans une attaque à deux, en 9 et demi il pourrait être pas mal, il faut qu'il retrouve de la confiance, c'est pas du tout un mauvais joueur, en tout cas j'aime bien son profil.

Je peux me tromper, ce ne serait ni la première ni la dernière fois, mais construire l'équipe pour exploiter au mieux les qualités de Begraoui ne me semble pas le plus sûr chemin vers la Ligue 1 :ninja:

 

  • Crylol 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Moi je le trouvais un peu pathétique dans ses rentrées, comme tout le monde j'imagine, mais le combo _siffler un de tes joueurs quand tu mènes 5-0 et que t'es leader + _le voir pour la première fois touché, ça m'a vraiment peiné. D'autant que c'était le seul point noir de la soirée, donc évidemment c'était visible.

Tout ça pour en venir au fait que je ne pense pas et je n'espère pas que c'était de la "jalousie" vis-à-vis de Bangre. Ça pour le coup, ça serait moyen. 

Et même si les sifflets étaient éparses, venaient de petits groupes, ils étaient audibles sur 2 de ses prises de balle parce que c'était pendant des temps faibles du kop et que l'action se concentrait sur le but d'Amiens. (Si j'ai capté à 2g, il a dû le capter à jeun :ninja:)

Du coup si vs l'avez sur les réseaux sociaux, encouragez le. 🙏 No man left behind.

 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Moi je le trouvais un peu pathétique dans ses rentrées, comme tout le monde j'imagine, mais le combo _siffler un de tes joueurs quand tu mènes 5-0 et que t'es leader + _le voir pour la première fois touché, ça m'a vraiment peiné. D'autant que c'était le seul point noir de la soirée, donc évidemment c'était visible.

Tout ça pour en venir au fait que je ne pense pas et je n'espère pas que c'était de la "jalousie" vis-à-vis de Bangre. Ça pour le coup, ça serait moyen. 

Et même si les sifflets étaient éparses, venaient de petits groupes, ils étaient audibles sur 2 de ses prises de balle parce que c'était pendant des temps faibles du kop et que l'action se concentrait sur le but d'Amiens. (Si j'ai capté à 2g, il a dû le capter à jeun :ninja:)

Du coup si vs l'avez sur les réseaux sociaux, encouragez le. 🙏 No man left behind.

 

Ça doit être parce que tu étais à 2g que tu n’as sûrement pas bien entendu les réactions du publi:ninja:. Il n’a pas été sifflé comme tu l’entends, juste des réactions de la part du public parce qu’il s’était entêté à dribbler à l’arrêt 2 fois devant la surface de réparation au lieu de faire la passe. 
 

donc pas de sifflets mais plutôt une exaspération par rapport à l’entêtement du joueur sur l’action. Dans le même style de réaction où ado se fait prendre une roulette par un joueur d’Amiens même diarra qui a refait une perte de balle à 30 mètres des cages de dupé n’a pas été sifflé. C’est juste une réaction « normale » quand il y a une mauvaise action. Le public réagit simplement à ce qu’il se passe sur le terrain. 
 

Cette saison, hormis diarra aucun autre joueur n’a été sifflé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit :

Dans une attaque à deux, en 9 et demi il pourrait être pas mal, il faut qu'il retrouve de la confiance, c'est pas du tout un mauvais joueur, en tout cas j'aime bien son profil.

Il mérite pas les sifflets, toujours bon dans l'attitude et l'investissement.

Sur le but de Bangré et son entrée balle au pied dans la surface montre que techniquement ce n'est pas une quiche. Il a du ballon. Il manque de temps de jeu en revanche. Mais il est dans une impasse car il devra se contenter de morceaux de matches. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Non c est un joueur très complet, très technique, laissez le finir sa formation et dans 2 ans Max c'est notre attaquant titulaire. Comoli ne se trompe jamais, qu'on se le dise

Non mais moi j'ai dit vouloir rester en L2, pas qu'on monte pour se retrouver en National dans deux saisons :angry2:

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Un p'tit but contre son ancien club moi je le met titulaire pour montrer à furlan qu'il a le niveau.

S'il pouvait nous faire obtenir autant de pénos que Corentin Jean...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.