Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

Il n'à que 20 ans, il faut lui laisser du temps, c'est un joueur d'avenir qui n'à rien couté en indemnité de transfert, en attendant il reste utile dans l'effectif et un complément à Healey - Ado et Ratao, on ne peut pas avoir les mêmes exigences que des joueurs qui comptent déjà plusieurs années d'expérience en pro.

Lien vers le commentaire

Avec Healey, Onaiwu, NGoumou et maintenant Ratao ça va devenir compliqué pour Yanis. Le pauvre, on voit qu'il a une envie folle de marquer, de nous montrer ce qu'il sait faire et toujours pas de but! Le jour où ça va arriver il va être fou de joie!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

 

il y a une heure, Nico12 a dit :

Double en réserve c’est ça ? Il joue quel poste en réserve ?

Je ne connais pas son poste mais il a joué avec le numéro 10 dans le dos donc soit 10 soit deuxième attaquant avec Zobo

Pettersson
Sanna - Costa - Celestin - Semaoun
Mvoue - Rapnouil
Bangré - Begraoui (Bonneau 82) - Serber (Ramade 74)
Zobo (Nair 88)

 

N'ont pas joué : Savignac et Lacombe (GB)

 

 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 17 heures, stadtfc31 a dit :

Apparemment il aurait des touches pour un prêt, mais Comolli ne veut pas en entendre parler. C'est bien, peut être que c'est lui qui nous offrira la montée, sait-on jamais, il peut devenir notre héro

Apparemment l'agent n'a pas dû aimer l'article des Violets et a utilisé son téléphone pour le faire savoir :ph34r: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me disent qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vistule a dit :

Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me dit qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? 

Oui je pense, il a de belles qualités techniques, mais il est peut-être dans un effectif trop fort pour qu'il ait un temps de jeu conséquent, et on joue dans un système où il ne peut pas exister.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me dit qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? 

Peut etre que la marche pour le haut de la L2 est encore un peu haute pour lui . Il est jeune il va progresser, et ça viendra naturellement ( si ça doit  venir)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me disent qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? 

Oui c'est compliqué mentalement d'accepter qu'on n'a pas les capacités physiques et techniques pour réussir :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

Oui je pense, il a de belles qualités techniques, mais il est peut-être dans un effectif trop fort pour qu'il ait un temps de jeu conséquent, et on joue dans un système où il ne peut pas exister.

Il a du ballon mais ne respire pas la confiance...

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Vistule a dit :

Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me disent qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? 

Marqué 2 buts quand on vendage autant d'occasions ce n'est pas un exploit.....pour l'instant il a le niveau N3 pas L2.........l'an prochain il aura muri et pourra peut etre prétendre jouer à un niveau supérieur

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Dudu31 a dit :

Marqué 2 buts quand on vendage autant d'occasions ce n'est pas un exploit.....pour l'instant il a le niveau N3 pas L2.........l'an prochain il aura muri et pourra peut etre prétendre jouer à un niveau supérieur

Un prêt en National pourrait lui faire du bien, surtout si l’on monte en L1. Ce n’est pas déconnant vu son âge 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.