Aller au contenu

Yanis Begraoui


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bonilla a dit :

Pas d'accord car Bégraoui a fait toute la prépa avec Auxerre. Il postule donc contre Bastia. 

T'es sur car un joueur sans contrat normalement tu ne l'intégres pas dans ta prépa sauf si tu espères le resigner et encore, regarde Moreira. Peut être un passe droit pour un enfant du club.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

T'es sur car un joueur sans contrat normalement tu ne l'intégres pas dans ta prépa sauf si tu espères le resigner et encore, regarde Moreira. Peut être un passe droit pour un enfant du club.

Méa culpa je me suis planté de joueur ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Le rapport c'est avec ceci que tu écris et qui n'est pas vrai pour les joueurs que je cite. Alors soit tu lis ce que j'écris et tu comprendras, soit si tu comprends pas, tu demandes en baissant d'un ton.

Sauf que je parle de 3 joueurs qui ne sont pas Antiste et Adli donc aucun rapport. Et en quoi je dois baisser d'un ton ? Dire que je vois pas le rapport c'est pas une phrase agressive, détends toi. 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MimiTFC a dit :

Du coup il vient pour remplacer Janis… on comprend mieux son recrutement.

Oui ça semble clair, entre un heureux de signer et l'autre qui refuse de prolonger car la proposition financière est insuffisante, j'aimerai bien connaitre les écarts entre les 2, de toute façon Redbird n'est pas là pour faire de cadeaux, ils vendent avant le terme pour récupérer quelques M€ et obtiennent la signature de joueurs libres ou à moindre frais de niveau équivalent. La crise étant la démarche d'assainir les charges semble logique dans ce contexte difficile, ça ne touche d'ailleurs pas que les jeunes, la volonté est la même avec les plus expérimentés: Gabrielsen, Sylla qui sont les derniers avec des salaires négociés sous l'ancienne Direction.

Lien vers le commentaire

Ça fait plaisir de voir des messages positifs (que je trouve bien rare pour une équipe première), mais pour Yanis difficile de faire un avis je trouve que l on a plongé lors des 3 remplacements ( d’ailleurs finalement il a peut être bien fait d attendre autant), et je n ai pas l impression qu il est touché beaucoup de ballon

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Je viens de regarder les interviews de Montanier et celle de Begraoui, le coach dit qu'il ne peut pas jouer en pointe tout seul, qu'il est plus à l'aise dans l'interligne alors que le joueur dit qu'il est avant-centre. Il peut en tout cas jouer à tous les postes mais plutôt en soutien.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Kiwi a dit :

Je viens de regarder les interviews de Montanier et celle de Begraoui, le coach dit qu'il ne peut pas jouer en pointe tout seul, qu'il est plus à l'aise dans l'interligne alors que le joueur dit qu'il est avant-centre. Il peut en tout cas jouer à tous les postes mais plutôt en soutien.

Vu ses qualités, il sera plus utile à gauche et Ado dans l'axe si on reste en 4-3-3. Mais le mieux resterait une formation à deux joueurs devant.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Kiwi a dit :

Je viens de regarder les interviews de Montanier et celle de Begraoui, le coach dit qu'il ne peut pas jouer en pointe tout seul, qu'il est plus à l'aise dans l'interligne alors que le joueur dit qu'il est avant-centre. Il peut en tout cas jouer à tous les postes mais plutôt en soutien.

Effectivement, Montanier ne le considère pas comme un neuf "esseulé". Donc soit 2 attaquants soit côté pour lui. Je vais attendre avant de juger ce choix et d'en voir plus de Begraoui mais il me semble qu'il possède toutes les qualités pour évoluer en 9 dans un style "Benzema" avec une belle participation dans le jeu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.