Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 0 / 4è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      4
    • victoire de Bastia
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Espérons qu il y est plus de toulousains que de Bastiais dans le Stadium !!! Et ....je suis très sérieux, que tous les donneurs de leçons, les grands connaisseurs, les grands entraineurs,  tous les Guardiola, les Mourinho ( moi y compris 🤤), les champions du " pavé" soient au Stadium ( dans la mesure du possible 😏) pour pousser derriére l équipe et ensuite ils pourront "tcharer" ( x2 moi y compris 🤤 bien sur)...Allezzzzz violets !! 💜💜

Lien vers le commentaire

Bah non , il peut très bien mettre rapnouil ou mettre sanna à droite et décaler desler à gauche . Cas a pas marché contre Pau du coup il change tout  

Rouault il faut le mettre àxe droit sur son bon pied si il est à gauche on exploitera pas sa qualité principale de relancer se serait con . Hâte de voir le petit mamady à l’œuvre 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Romain31 a dit :

 Bangre titulaire ??? Retour de spierings !  J’aime bien,  montanier il est pas si têtu que sa … 

Le plus logique je pense au vu de l'absence de Sylla et des manques du dernier match.

De plus, cela libérerait Brecht qui pourrait se projeter offensivement de manière plus libre.

Lien vers le commentaire

Personne en piston gauche, Rapnouil trop juste et c'est pas son poste je vois pas d'autre choix que de mettre Desler.

Adli sur le départ, je lancerai Skytta ou Bangré avec Mvoué sur le banc si changement de Spierings ou VdB, Ado en doublure d'Healey, Ngoumou pour faire souffler Brecht si besoin, reste Begraoui et Genreau sont ils prêts pour intégrer le groupe si le cas faut apprendre à se passer d'Antiste qui ne souhaite pas prolonger.

                                        Dupé

Sanna         Gabrielsen     Rouault      Diarra             Desler         

                            Spierings            VdB

              Brecht                                              Skytta

                                          Healey  

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit :

Personne en piston gauche, Rapnouil trop juste et c'est pas son poste je vois pas d'autre choix que de mettre Desler.

Adli sur le départ, je lancerai Skytta ou Bangré avec Mvoué sur le banc si changement de Spierings ou VdB, Ado en doublure d'Healey, Ngoumou pour faire souffler Brecht si besoin, reste Begraoui et Genreau sont ils prêts pour intégrer le groupe si le cas faut apprendre à se passer d'Antiste qui ne souhaite pas prolonger.

                                        Dupé

Sanna         Gabrielsen     Rouault      Diarra             Desler         

                            Spierings            VdB

              Brecht                                              Skytta

                                          Healey  

Cette compo me plaît bien. 

Elle est coherente

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Personne en piston gauche, Rapnouil trop juste et c'est pas son poste je vois pas d'autre choix que de mettre Desler.

Adli sur le départ, je lancerai Skytta ou Bangré avec Mvoué sur le banc si changement de Spierings ou VdB, Ado en doublure d'Healey, Ngoumou pour faire souffler Brecht si besoin, reste Begraoui et Genreau sont ils prêts pour intégrer le groupe si le cas faut apprendre à se passer d'Antiste qui ne souhaite pas prolonger.

                                        Dupé

Sanna         Gabrielsen     Rouault      Diarra             Desler         

                            Spierings            VdB

              Brecht                                              Skytta

                                          Healey  

J'inverserai juste Skyttä et Dejaegere pour qu'ils soient sur leux faux pied mais c'est ce que j'avais en tête, ça permet d'avoir un banc à peu près correct bien que très jeune.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, GG a dit :

Cohérente ? Elle est complètement à l'envers :wacko:

N'importe quoi. 

T'as déjà joué au foot ? 

Moi ça fait plus de 40 ans que j 'y joue et elle est coherente 🤪

Tu laisses Spiering en 6 (tu le changes à une demi heure de la fin s'il est épuisé). 

Tu fais monter d un cran VDB à gauche et Brecht à droite. 

Skytta en électron libre

RYS en pointe

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Personne en piston gauche, Rapnouil trop juste et c'est pas son poste je vois pas d'autre choix que de mettre Desler.

Adli sur le départ, je lancerai Skytta ou Bangré avec Mvoué sur le banc si changement de Spierings ou VdB, Ado en doublure d'Healey, Ngoumou pour faire souffler Brecht si besoin, reste Begraoui et Genreau sont ils prêts pour intégrer le groupe si le cas faut apprendre à se passer d'Antiste qui ne souhaite pas prolonger.

                                        Dupé

Sanna         Gabrielsen     Rouault      Diarra             Desler         

                            Spierings            VdB

              Brecht                                              Skytta

                                          Healey  

Pas sur qu'on joue avec une défense à 5 !!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, valdo a dit :

N'importe quoi. 

T'as déjà joué au foot ? 

Moi ça fait plus de 40 ans que j 'y joue et elle est coherente 🤪

Tu laisses Spiering en 6 (tu le changes à une demi heure de la fin s'il est épuisé). 

Tu fais monter d un cran VDB à gauche et Brecht à droite. 

Skytta en électron libre

RYS en pointe

Ben, je pense que ce qui le choque c 'est de mettre Rhys gardien et dupé avant centre  :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Punition pour Rhys après sa sortie sans passer par le milieu du terrain. Montanier c'est un ouf.

 

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

Bah , ça se tente après tout, la "Montanier touch" :grin:

Ca s'ecrit Montagné, le nom de Gilbert.

Et franchement, j'aimerais bien vous voir faire une compo à l'aveugle...

Lien vers le commentaire

A d'l'idée sont jetés ?

il y a 1 minute, mora a dit :

A d'l'idée sont jetés ?

#pourAdlilesdéssontjetésenavez-vousuneidée?

Pronostic Toulouse SC Bastia

ANALYSE DU MATCH Toulouse SC Bastia

Les Enjeux du match Toulouse SC Bastia

Les deux équipes voudront remporter la victoire.

L’état de forme

Toulouse a gagné 2 rencontre(s) sur ses 3 dernières rencontres, et a subi sur la même période 0 défaite(s) et 1 nul(s). Sur cette période de 3 rencontres, Toulouse a scoré 7 but(s) et en a encaissé 2. Lors de son tout dernier match, Toulouse a joué contre la formation et la rencontre a fini sur le score de 1 - 0. De son côté, SC Bastia a obtenu 0 succè(s) lors de ses 1 dernières rencontres, pour 1 partage(s) des points réalisé(s) et 0 défaite(s) concédée(s). Sur sa dernière rencontre, SC Bastia a affronté le club de pour un score final de 1 - 1.

PRONOSTICS 1N2 DU MATCH Toulouse SC Bastia

Entre Toulouse qui est actuellement 2ème de Ligue 2 avec un bilan total de 2 victoire(s), 1 partages des point(s) et 0 revers, et SC Bastia classée 15ème de Ligue 2 et présentant un bilan total de 0 succè(s), 1 match(s) nul(s) et 0 défaite(s), nous voyons la victoire de Toulouse.

Victoire Toulouse avec une cote de 1.77

côte Bastia : 6 !!!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.