Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 0 / 4è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      4
    • victoire de Bastia
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Moi ce debut de saison ne me rassure pas vraiment.

que c’est faible! Et on joue contre des equipes de bas de tableau…

mais là c’est tres moche, pas de fond de jeu, combinaisons sur touche ou corner qui ne fonctionnent pas….

on souffre contre bastia qui sort du covid et qui a 3 matchs en 1 semaine

alors certes comptablement c’est pas mal, mais quand on va rencontrer des meilleurs adversaires, je suis très inquiet… qu’est ce qu’on est pas bon…

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ah je suis pas le seul a le voir ca me rassure… on est vraiment tres inquietant

Comment on peut ne pas voir le ballon contre Bastia à domicile…

 

le résultat masque souvent bien des lacunes.

mais sur la durée c'est un peu inquiétant

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

le résultat masque souvent bien des lacunes.

mais sur la durée c'est un peu inquiétant

On est d’accord

à l’instant, Ibarra a dit :

On va pas faire la fine bouche. Ça aurait dû faire 0-0 mais on a chatté un péno.

Oui mais en pensant à la saison, c’est inquiétant… on dirait l’equipe de l’epoque Casanova, d’une pauvreté dans le jeu…

Lien vers le commentaire

c'est sur qu'à part le match de nancy qui est à part, les autres matchs sont soporifiques, on n'est loin de l'année passée. Mais on gagne donc ... Mais si tous les matchs sont aussi moches que ces matchs là, la saison va être longue. Ce n'est plus le jeu flamboyant de l'année passée. J'espere quand meme que cela ira de mieux en mieux avec l'integration des nouveaux petit à petit,

De plus ce match est à part, un peu comme le match de rodez de l'année passée, à cause du temps

En tout cas on ne pourra pas dire cette année qu'on rate la montée à cause de notre debut de saison

Par contre j'espere qu'on va pas avoir des cas covid d'ici quelques jours suite au match

Lien vers le commentaire

Affreux ce match! C’est ça la patte Montanier? Une sale 2ème mi temps et pas de fond de jeu.

J’ai trouvé Desler très très bon il a bien muselé Taoui, par contre le japonais est nul mais il revient défendre…bref le chemin va être très long et périlleux.

Lien vers le commentaire

Cette équipe m'emmerde.....je ressens rien par rapport à la saison dernière 

Bangré apportait un peu de frissons et puis Montanier l'a mis dehors des la mi-temps..

Skytta( un créateur, le mot que ne connaissent pas les vieux coachs Français) plus ancien que les nouvelles recrues ne joue jamais 

Les changements sont plus subits que choisi 

Et pourtant...on est leader provisoire de L2 

La phrase bateau " l'important, c'est les 3 points" n'aura jamais été aussi bien adaptée à ce TFC 2021/2022 

 

 

Lien vers le commentaire

pour prendre la defense du japonais, tout le monde critiquait rhys l'année passée aussi à ses débuts. En tout cas il fait le pressing au moins, apres c'est pas terrible mais il me semble que c'est un petit mieux de match en match, meme si c'est pas encore au niveau

Lien vers le commentaire

10 pts en 4 matchs avec ce niveau de jeu, on est vraiment en réussite. C’est le début de saison mais ça parait plus faible que l’an dernier. Sans surprise au vu du mercato qui nous affaiblit avec tous les paris faits sur des joueurs sans référence au niveau de la ligue 2 où équivalent. 

Lien vers le commentaire

comptablement c'est parfait, comme l'est quasiment tout ce début de saison.

mais dans le contenu, c'est quand même inquiétant.

sur le banc, c'est même flippant et on parle encore de quelques départs🕳️.

mais bon si on a autant de réussite toute la saison que sur les 2 dernières matchs, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter 😅

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.