Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 0 / 4è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      4
    • victoire de Bastia
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

En tout cas que ca joue mal

et ca critiquait Garande….

Ça fait ce que ça peut sous ce soleil de plomb déjà.

Après Healey et Ado sont maladroits, mais ils offrent des solutions. Ça joue au final bien mieux qu'à Pau, ça circule plus facilement, et surtout, le tef na pas arrêté de jouer après le 1er but.

Lien vers le commentaire

Je trouve le 4-3-3 plus consistant malgré les circonstances caniculaires. Y'a du relai. Et les matchs où on serait dominés, Bretch et Branco seront amenés à jouer plus bas.

Le côté droit défensif faible ce jour : Gabi-Diarra ne tient aucunement la comparaison avec leurs pairs Roualt-Desler

Van Boom et Sperings au top

Rhys et Bretch souffrirait déjà de la chaleur ?

Bangré nettement plus intéressant que Ngoumou

Ado continue son apprenttissage - je reste persuadé qu'il va y arriver. C'est un bosseur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Les trois de devant ne se trouvent/cherchent quasiment pas. 
Ça manque d’automatismes, c’est flagrant. 

C'est vrai aussi!

Je me demande si le courant passe bien entre Healey et Onaiwu! Mais comme j'en sais rien c'est juste une question que je me pose!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Les trois de devant ne se trouvent/cherchent quasiment pas. 
Ça manque d’automatisme, c’est flagrant. 

Oui et c'est bien dommage parce que nos circuits de passes sont intéressants et qu'on semble au dessus au milieu du terrain.

Je ne me fais pas trop de souci, je pense qu'on en plantera un 2ème mais surtout je me réjouis de voir une équipe plus solide. La saison dernière on tremblait parce qu'on pouvait se faire transpercer 4 ou 5 fois dans un match. Je ne veux pas porter la maffre mais je trouve l'équipe plus consistante, moins désordonnée que l'an passé. Pour monter il faut une bonne défense, c'est essentiel.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Un petit plouf dans la piscine et ça repart!

Ca joue pas mal! Comme je m'y attendais, on se régale de voir Bangré! 

Allez le Tèf

:drapeau-tfc1:

Ouais, dans les petits espaces, il a l'air de savoir s'en sortir avec aisance. Ca me rappelle un autre attaquant passé par le Tef il y a quelques années... -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Desler fait un match de patron cet après-midi 

J'espère qu'il ne va pas le payer physiquement en seconde période.

Sinon on peut dire qu'Ado st en progrès même s'il manque la balle de break. Il joue juste parfois un peu trop simple et sur.

Bangré a eu 5 premieres minutes un peu difficile mais il est monté crescendo. Par contre je ne sais pas s'il souffre énormément de la chaleur ou s'il s'économise.

on joue mieux que le dernier match malgré la chaleur.

Par contre les commentateurs qui se plaignent de la faible influence alors que si Bein n'avait pas fixé cette hiraire débile on aurait eu 2 fois plus de monde.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Les trois de devant ne se trouvent/cherchent quasiment pas. 
Ça manque d’automatismes, c’est flagrant. 

 

il y a 1 minute, tad11 a dit :

C'est vrai aussi!

Je me demande si le courant passe bien entre Healey et Onaiwu! Mais comme j'en sais rien c'est juste une question que je me pose!

Est ce que l'idée de Montanier ne serait pas qu'ils ne se trouvent pas, mais qu'ils offrent des solutions de passes dé différentes aux 3 du milieu ? Leur taf, c'est de marquer, pas d'offrir le but au copain d'à côté. Avant, on ne jouait qu'avec 1 avant centre, même l'année dernière. Là, j'ai plutôt l'impression qu'on joue avec 2 ou 3 buteurs, qui ont pour contrainte de partager es espaces sans se marcher dessus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.