Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 0 / 4è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      4
    • victoire de Bastia
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 34 minutes, taz a dit :

Merci de cette analyse. 

C'est une bonne base pour le prochain édito des violets.com 👍

De rien 

toujours un plaisir de te flinguer 

je m’en lasse pas je te jure 

t’es un bon client faut dire 

Si je peux me permettre t’as oublié dans ton sublime post de robinet d’eau tiède que :

l’important c’est les 3 points 

encore plus important se dire les choses 

Apres tu placeras bien tes petites piques bien condescendantes pour bien faire comprendre aux autres que ce sont des idiots 😏😏😏

Mais je ne doute pas que dans tes prochaines interventions tu remédieras à ça vu que ces dernières sont aussi passionnantes qu’une séance chez le dentiste .😉

Lien vers le commentaire

Bravo aux 2 équipes, obligés de jouer avec cette météo c'est tout simplement irresponsable de la part de la Ligue. Bref, un super début de saison avec de grands axes de progression dans tous les domaines. Pas fan de notre côté gauche quand on joue dans ce  4-3-3, je trouve diarra trop restreint techniquement et trop lent pour apporter comme le fait Desler sur la droite et le petit Rapnouil n'est pas au niveau pour l'instant. Un peu inquiet sur le profil d'Ado car s'il fait les efforts défensifs, offensivement c'est le néant et son entente avec Healey est encore à démontrer. Mention spéciale à nos centraux et au milieu de terrain.

3 points de plus, c'est parfait!!!

 

Lien vers le commentaire

Nous tirons le maximum avec ce que l'on a pour l'instant.

Il n'y a rien de fait, mais sans ces points on serait mal.

Quant' à ceux qui rêvent trop, qu'ils se réjouissent d'être en vie  après trois heures dans cette fournaise.

Même assis c'est insupportable.

On a 7 jours pour récupérer et jouer Dijon, à chaque journée suffit sa peine.

En attendant semaine de victoire et de poursuite du mercato.

PS: Comolli, on peut tout lui reprocher, mais pas de pas mouiller le maillot....

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Asha31 a dit :

Retour du stade, une victoire méritée face à une bien pauvre équipe bastiaise, faible , hors du coup physiquement, il n'y avait presque rien en face aujourd'hui.

Une victoire petit bras mais on la prend, une vraie volonté de jeu malgré des conditions très difficile. Brecht plus haut c'est un grand oui, physiquement il est de mieux en mieux et ça se voit . Une excellente défense centrale également, gros match de Gabrielsen dans le combat. Desler excellent encore, quelle pioche, quelle justesse, quelle maturité !

Healey pas récompensé d'un match courageux. Branco encore hyper précieux. Dupé décisif quand il le faut.

Par contre merci la programmation scandaleuse ce qui nous a valu une caricature de football en fin de match. Au coup de sifflet final , les joueurs se sont effondrés d'épuisement, bravo à eux.

C'est sérieux, c'est mature, c'est intelligent , derrière c'est toujours solide et solidaire. Pour battre ce TFC là cette saison, il va falloir se lever tôt... :)

 

j ai pas tout a fait vu la même chose de mon canapé . aussi bien j'avais cette impression sur la première mi-temps que les 20 30 dernière minutes  de la 2eme , c était plus la même chose. Bastia semblait plus en jambes, à ma grande surprise . ils auraient égalisé que je n 'aurait pas été surpris. Ceci dit ,la défense très bien aux limites de Diarra près. Mais on a été en souffrance sur les longs ballons derrière la défense et va falloir étudier ça de près pour pas se faire punir. 

 Spiering tres bonne rentrée aussi , me renforce dans l'idée qu'il faut conserver un milieu à 3 , mais notre milieu a petit a petit perdu la maitrise pour finir sous pression dans notre moitié de terrain.

bon Devant Ado c est pas encore ça en terme de percussion et de duel offensif, bonne rentrée de Ngoumou

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

@Coolbool
Les arbitres et la ligue enculent Bastia et favorisent le gros TFC, tout est écrit pour que le club monte, c'est scandaleux !

J'ai pas vu tout le match, mais si c'est le cas et qu'on monte avec des arbitres salauds envers nos adversaires, je prends sans problème et sans aucun remords envers nos adversaires direct.

Fini la compassion en ce qui me concerne. On s'est fait suffisamment enfler la saison dernière. Si cela arrivait, on pourra enfin dire que ça c'est équilibré sur 2 saisons. :)

Peut être que les arbitres se disent à présent qu'on va les pourrir médiatiquement s'ils font une couffe à notre encontre, et non pas rentrer chez nous comme des victimes en fermant notre gu... lâchement comme aimait tant le faire notre ancienne fine équipe dirigeante. :)

Lien vers le commentaire

On verra bien ce qu'on fera face aux grosses équipes..... en forme. J'avoue que j'ai un peu flippé sur la fin. En 1ère c'était pas trop mal mais comme toujours on vendange! A la fin on a subi et même si avec la chaleur on était cramés, on s'est fait bouger par Bastia qui eux aussi on joué sous 40°!

Ce que je retiens c'est qu'il nous faut absolument un AG car à part Sylla on a personne de valable. Diarra c'est pas sa place et Rapnouil m'a fait peur.

Par contre l'an passé on avait trouvé un phénomène avec Machado mais cette année avec Desler on a aussi un sacré client! Quel match. En défense, lui, Rouault et Gabri ont été bons. Dommage si le norvégien et Sylla nous quittent et malheureusement c'est ce qui nous attend apparemment🙁

Quant à Onaiwu, je sais pas ce qu'il vaut, il est peut-être bon, mais j'ai vraiment l'impression qu'il fait doublon avec Healey et que leur entente est compliquée. Franchement, aujourd'hui, sur le côté, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus qu'un Antiste, au contraire! Je pense que sa place c'est en pointe mais en pointe, si il y a Healey, que va t'on faire de lui, surtout si Begraoui montre de belles choses à gauche? Attendons mais pas sûr que son recrutement ait été une réussite!

En attendant, même si dans le jeu on doit faire mieux sinon on risque de vite se faire éjecter du podium, on enchaine un 4ème match sans défaite et ça c'est top pour la confiance et la dynamique.

Maintenant, finissons-en avec Adli et Antiste, essayons de faire un effort pour conserver Sylla et Gabrielsen, recrutons un DC et un AG et au boulot!

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

 

Quant à Onaiwu, je sais pas ce qu'il vaut, il est peut-être bon, mais j'ai vraiment l'impression qu'il fait doublon avec Healey et que leur entente est compliquée. Franchement, aujourd'hui, sur le côté, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus qu'un Antiste, au contraire! Je pense que sa place c'est en pointe mais en pointe, si il y a Healey, que va t'on faire de lui, surtout si Begraoui montre de belles choses à gauche? Attendons mais pas sûr que son recrutement ait été une réussite!

 

:drapeau-tfc1:

l'un comme l autre sont pas fait pour jouer décalé sur un coté , dans une attaque a deux , genre notre dernier match contre Nantes, il(s) serait(ent) peut être plus à l'aise

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ratisseur a dit :

De rien 

toujours un plaisir de te flinguer 

je m’en lasse pas je te jure 

t’es un bon client faut dire 

Si je peux me permettre t’as oublié dans ton sublime post de robinet d’eau tiède que :

l’important c’est les 3 points 

encore plus important se dire les choses 

Apres tu placeras bien tes petites piques bien condescendantes pour bien faire comprendre aux autres que ce sont des idiots 😏😏😏

Mais je ne doute pas que dans tes prochaines interventions tu remédieras à ça vu que ces dernières sont aussi passionnantes qu’une séance chez le dentiste .😉

Le pire c'est que je ne me suis pas trompé. T'es trop fort, t'as inspiré ton boss. L'élève dépasse le maître 👍

 

Lien vers le commentaire

Pas déçu par les commentaires, entre les commentaires hautains sur la faiblesse des adversaires (Nîmes qui a fait match nul appréciera), les phrases assasines sur nos joueurs (je ne comprends pas les supporters qui passe leur temps à dénigrer l équipe qui supporte), bref je me demande parfois si nos supporters on un minimum de culture foot….on est pas au rugby là aucun match n est gagné à l avance c est du sport pas du spectacle !!!

De mon point on est l équipe qui a eu le plus gros bouleversement d inter saison, donc pour moi l objectif c était de ne pas laisser trop de plumes en août,  avec 10 points on est au dessus de la cible ( j ai quand même vu des remarques a ce sujet aussi, genre au niveau comptable c est ok …). 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

Oui ils ont choisi ce match.  Ils ont aussi probablement refusé de le repousser à 21 ou 22h...

Sachant que le match d'Ajaccio n'a pas eu de problème a être reporté...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Umberto a dit :

Franchement c'était injouable. Heureusement qu'on s'en sort...en tribunes on faisait des gouttes rien qu'en étant assis...

C est exa !! On s imagine pas a quel point les organismes souffrent. D ailleurs j ai trouvé les bastiais plus frais que nous en fin de match et pourtant 2 matchs dans la semaine..

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

C est exa !! On s imagine pas a quel point les organismes souffrent. D ailleurs j ai trouvé les bastiais plus frais que nous en fin de match et pourtant 2 matchs dans la semaine..

plus le covid... Apparement, souche différente, effets differents quand on compare au mal que ca a fait a certains chez nous :grin:

L'an dernier, si on avait eu ces conditions au retour du covid on airait eu 10 minutes d'autonomie...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.