Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 0 / 4è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      4
    • victoire de Bastia
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

 

Est ce que l'idée de Montanier ne serait pas qu'ils ne se trouvent pas, mais qu'ils offrent des solutions de passes dé différentes aux 3 du milieu ? Leur taf, c'est de marquer, pas d'offrir le but au copain d'à côté. Avant, on ne jouait qu'avec 1 avant centre, même l'année dernière. Là, j'ai plutôt l'impression qu'on joue avec 2 ou 3 buteurs, qui ont pour contrainte de partager es espaces sans se marcher dessus.

Bien sûr s’ils sont en bonne position, il doivent tenter quelque chose. Mais ça n’empêche pas de combiner sur beaucoup d’actions… 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Akaion a dit :

Je comprends rien à cette règle des mains mais content du but.

bonne remarque, dans l'esprit c'est contestable, elle n'est pas intentionnelle du tout et elle est la conséquence d'un mauvais contrôle de Rhys.

Mais bon, la main est vraiment décollée et à hauteur d'épaule, et elle permet au défenseur d'emmener le ballon.

curieux de savoir ce qu'en aurait dit la VAR au dernier Euro. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

vraiment moyen (un peu dans la ligné de celui de Pau) mais le match est bien engagé

C'est quand meme bien plus cohérent au milieu du terrain,  apres avec la chaleur en terme d'appels et de mouvements c'est pas top mais difficile vu les conditions

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

C'est quand meme bien plus cohérent au milieu du terrain,  apres avec la chaleur en terme d'appels et de mouvements c'est pas top mais difficile vu les conditions

je considère aussi  que Pau chez eux c'est plus fort que ce Bastia qui a joué dans la semaine et qui "revient de covid"

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, dennis a dit :

Donc pour toi sa mi-temps se résume à un tacle ?

Non ms il n’a pratiquement rien eu a faire, aucun vrai duel

il fait un bon tacle et pris 1 fois ds le dos

c’est tout.

Franchement la hype est au maximum la

il y a 27 minutes, dondiego a dit :

Tomber dans l’excès inverse est au moins tout aussi con. 

Ben explique moi ce qu’il a fait de tres fort alors car la faut m’expliquer?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dukstar a dit :

C'est pas le même NGoumou que contre Pau

Allez alternance avec Mamady, et on n'en parle plus :)

Par contre Diarra catastrophique aujourdhui

Non mais si je comprends l'idée de mettre en confiance Onaiwu, autour d'healey je préfère largement bangré et ngoumou (alternance skytta et begraoui) qu'onaiwu titulaire indiscutable sur un côté... Autour de Healey faut du joueur rapide, technique. Onaiwu backup de Healey dans l'axe, il a un peu le même profil défensif / renard

Côté : bangré ngoumou, à voir skytta begraoui voire même dejaegere

Dans l'axe : Healey, backup onaiwu

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Onaiwu c'est vraiment pas ça 😐

Ouais, un peu perdu, un peu en retard, un peu hésitant... Il manque un peu de tout quoi...

Il va lui falloir du temps, c'est bien normal. J'aimerais que Montanier le sorte maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ben explique moi ce qu’il a fait de tres fort alors car la faut m’expliquer?

 

Je parle généralement. Je te dis juste que c’est tout aussi con de le dénigrer à la moindre occasion, tout ça à cause de ses  groupies. Faut peut-être faire la part des choses. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.