Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

Bien évidemment ils étaient au courant de cette affaire dés le début….

Apparement d’autres fuites à venir, allez je lance les paris. « Gabrielsen a subit un cambriolage à Toulouse et a donc demandé à être transféré au Danemark. Victime d’une nouvelle agression il a choisit d’être pour le port d’arme et a donc finit aux USA »

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Pathétique cette info genre « nous aussi on sait des choses ». 😄

On s’en fout complet sérieux et ça n’entachera en rien l’image de Nicolaisen. 
 

Fail Good Day GIF by 1331Creative

J'ai surtout l'impression que M.Jb a un ego surdimensionné. Il s'est fait volé l'exclusivité pour la précédente affaire. 

Coût de pub raté. Il a raté l'opportunité d'avoir une visibilité nationale voire mondiale pour son site. Alors il se rattrape avec cette histoire.

Pathétique. Qu'il retourne sur sa radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça sent le contre feu au scandale abouklal cette affaire. 
serieusement, vous avez vu les montants, pour un joueur de foot c’est que dalle. 
joueur non condamné par la justice mais condamné avec une amende de 5000€, Ah! ah!, le pourboire. 
franchement les violets, autant je trouvais certains durs avec vous mais arrêtez de nous prendre pour des jambons (avec des sommes très importantes entre parenthèses). 
si je fais les comptes il a perdu 7000 balles cela doit correspondre à une semaine de salaire. 
pourquoi publier un article aussi merdique à part pour mettre la lumière ailleurs que sur Abou que l’on va essayer de vendre vite et cher en espérant que son affaire ne fuite pas trop dans les médias européens. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Pathétique cette info genre « nous aussi on sait des choses ». 😄

On s’en fout complet sérieux et ça n’entachera en rien l’image de Nicolaisen. 
 

Fail Good Day GIF by 1331Creative

Ils ont quand même essayé de tourner le truc en se disant grand prince dans l’éternel 

car « les gars en ne sortant pas cette info avant la finale de coupe de France , on a pas voulu foutre la merde et les laisser tranquille  » en d’autre terme on peut Nous remercier car qui sait , si on aurait poutré  les Nantais avec la révélation de ce scandale d’état ahahaha 

 

le culot ça ose tout 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Comme on s'en bat de leur exclusivité. Qu'est ce que ça peut nous foutre??

1 minute ago, Flo950 said:

Si j'en crois l'article les répercussions de cette affaire sont importantes il va quitter le club a cause de ça, c'est donc tout sauf anodin.

Qu'est ce qu'ils en savent?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Si j'en crois l'article les répercussions de cette affaire sont importantes il va quitter le club a cause de ça, c'est donc tout sauf anodin.

Ce serait abusé de perdre notre meilleur défenseur à cause de son addiction aux jeux d'argent. :mur:

Il peut pas faire des heures sup. pour pouvoir payer les dettes à ses coéquipiers ? :ninja:

Modifié par Coolbool
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Si j'en crois l'article les répercussions de cette affaire sont importantes il va quitter le club a cause de ça, c'est donc tout sauf anodin.

"Il va quitter le club" c'est leur interprétation de l'info qu'ils ont, à savoir : on cherche un DC. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Il y a donc volonté de nuire au club 

De la part de ce site, toujours oui. Là manifestement leurs sources sont bien actives pour faire d'événements plutôt banaux (ça s'accorde comme ça ? :ninja:) des scandales. Et ils annoncent que ça va continuer. Ce sont de vrais ennemis du club pour moi ces types.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Faut bien étouffer l’affaire Diarra.

Quel affaire ? 

il y a 3 minutes, Alexis a dit :

De la part de ce site, toujours oui. Là manifestement leurs sources sont bien actives pour faire d'événements plutôt banaux (ça s'accorde comme ça ? :ninja:) des scandales. Et ils annoncent que ça va continuer. Ce sont de vrais ennemis du club pour moi ces types.

N’oubliez jamais qu’on a gagné la coupe de France grâce à eux 

 

cher ami

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

"Il va quitter le club" c'est leur interprétation de l'info qu'ils ont, à savoir : on cherche un DC. 

Ils semblent catégorique, après la qualité de l'information personne ne peut la connaitre a moins de faire partie de la rédaction.

Le fait est que si effectivement cette histoire entraine le départ forcé de Rasmus c'est une info.

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.