Aller au contenu

Quevilly Rouen Métropole 0 - TFC 0 / 15è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Quevilly Rouen Métropole
      4
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      33

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon j y vais de mon petit commentaire même si vu la moitié du match. Ça ressemble à tous les matchs qu on a joué depuis 4-5 matchs. Une équipe  du tef qui domine contrôle le match devant des bus voir des Monster car devant les buts mais n'arrive pas à enchaîner les dernières passes qui permettraient de se mettre à l'abris. Puis petit à petit notre jeu se délite on fait plus rien de bien. Et soit on mise sur le nul soit on en prend un en contre. Voilà 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bibeyolo a dit :

Le pressing de Quevilly est tellement haut est fort que c'est difficile de faire une bonne relance :GGfeatChubee:

Là c'était une louche pour lancer Sylla. Mais une louche façon MaÏté 😳

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bibeyolo a dit :

Le pressing de Quevilly est tellement haut est fort que c'est difficile de faire une bonne relance :GGfeatChubee:

il y a 1 minute, GG a dit :

En tout cas je ne sais plus qui nous avait prévenu, mais effectivement QRM c'est fort, ca jouera certainement la montée à la fin de la saison, on serait bien inspiré de conserver le point du match nul ce soir.

 

C'est Chubee je crois :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

CErtains pensent que c'était pire contre Guingamp et le PFC, c'est vrai ? J'ai rarement vu une mi-temps aussi indigne pour des pros franchement. Il faut remonter au match de Rodez, avec des conditions particulières, pour voir une telle purge... Des deux côtés je précise.

Pas vu la première face au PFC, mais contre Guingamp c’était sévèrement vilain aussi oui 😁

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sebal a dit :

Pas vu la première face au PFC, mais contre Guingamp c’était sévèrement vilain aussi oui 😁

Heuuu faut pas comparer ce match avec celui de Guingamp. Rouen a eu une énorme occase mais c'est tout. Guingamp nous faisait mal sur chacune de leurs attaques. Là on domine dans le jeu, on se crée des occases par contre il faut aller au bout parce que bien sûr on est pas à l'abri d'un contre, la preuve en 1ère mi-temps!! Comment ils peuvent louper ça? Il y a un mec seul devant les buts en plus!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

La deception de l’année pour le moment chez nous, ca reste Dejaegere pour moi… je l’adorais l’an dernier mais cette année il pese si peu sur notre jeu…limite transparent dans des matchs…

Et le pire c'est que sur ce match il est nettement meilleur que sur les précédents. Mais il a disparu vers la 25eme/30eme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pac a dit :

A chaque journée, il y a de moins en moins de buts dans ce championnat de ligue 2. Les bus sont bien entretenus.

Dès que le froid arrive les mecs jouent en mettant les barbelés et jouent le contre. Si en plus tu rajoutes des angoula qui sifflent le moindre contact sur les corners ou dans la surface alors tu t'attends à avoir des purges. l'Angleterre me fascine sur ce côté là où les arbitres sifflent vraiment les fautes et non les contacts rugueux mais régulier. Quand tu vois Varela meilleur arbitre de ligue 2 mais arbitre toujours en ligue 2 🤣 la blague. Si il est si bon pourquoi il est pas a l étage supérieur

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Dès que le froid arrive les mecs jouent en mettant les barbelés et jouent le contre. Si en plus tu rajoutes des angoula qui sifflent le moindre contact sur les corners ou dans la surface alors tu t'attends à avoir des purges. l'Angleterre me fascine sur ce côté là où les arbitres sifflent vraiment les fautes et non les contacts rugueux mais régulier. Quand tu vois Varela meilleur arbitre de ligue 2 mais arbitre toujours en ligue 2 🤣 la blague. Si il est si bon pourquoi il est pas a l étage supérieur

J'ai déjà vu pas mal de multiplex de 8 matchs à 4 buts. Je crois que le week-end dernier c'était 11 buts pour 8 matchs. La L2 a toujours été une division où ça bétonne de ouf

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.