Aller au contenu

Quevilly Rouen Métropole 0 - TFC 0 / 15è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Quevilly Rouen Métropole
      4
    • match nul
      4
    • victoire du TFC
      33

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, b2tfizi a dit :

Il avait pas mal réussi avec son 4-2-2-2 en plaçant Genreau et Dejagere sur les côtés en faux dix. Je retenterais bien le coup mais ça voudrait dire soit se passer de Ngoumou, soit le replacer dans l'axe.

Chaud de sortir N'goumou du 11. C'est le plus décisif sur les derniers matchs.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je connais le groupe pour le match de demain . Steve mvoue n’est pas présent c’est une honte …. Il a fais un gros match contre auxerre et il n’a pas toujours pas eu sa chance on est en train de faire n’importe quoi avec ce jeune montanier je sais pas ce qu’il fou .

On joue pas le jeu de la concurrence et sa me fais chier c’est toujours les meme qui joue !!! Sa fais chier grave j’en est marre gros coup de gueule là !!!!

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

Je connais le groupe pour le match de demain . Steve mvoue n’est pas présent c’est une honte …. Il a fais un gros match contre auxerre et il n’a pas toujours pas eu sa chance on est en train de faire n’importe quoi avec ce jeune montanier je sais pas ce qu’il fou .

On joue pas le jeu de la concurrence et sa me fais chier c’est toujours les meme qui joue !!! Sa fais chier grave j’en est marre gros coup de gueule là !!!!

C'est pas parce qu'il marque qu'il fait un gros match.  Comme disait Montanier, on est pas là pour donner du temps de jeu aux jeunes, on a l objectif de montée. S il était si fort,  il jouerait.  Pour l instant Spiering est devant,  il y a rien de scandaleux.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Romain31 a dit :

Je connais le groupe pour le match de demain . Steve mvoue n’est pas présent c’est une honte …. Il a fais un gros match contre auxerre et il n’a pas toujours pas eu sa chance on est en train de faire n’importe quoi avec ce jeune montanier je sais pas ce qu’il fou .

On joue pas le jeu de la concurrence et sa me fais chier c’est toujours les meme qui joue !!! Sa fais chier grave j’en est marre gros coup de gueule là !!!!

Alors voyons quel et le groupe 🤔

Lien vers le commentaire

De retour d'un petit séjour au pays de VdB et Spierings! 

Bon, j'espère que demain on va repartir sur de bonnes bases parce que là ça va plus! Avec cette équipe, ces joueurs talentueux on doit montrer un autre visage b.....!

Ca fait maintenant quelques matchs où on se fait bouger, depuis Caen en fait. (Je mets de côté le match contre Auxerre car comme je l'avais dit juste après, difficile de tirer des conclusions d'une rencontre où on plante d'entrée, où on a 120% de réussite face à un adversaire qui s'est noyé dans la scoumoune)

Contre Guingamp, on a du bol de finir avec 1pt car même si c'est rageant de prendre un but dans les dernières minutes, faut reconnaitre qu'ils nous ont mis la misère. Perso j'ai tremblé sur chacune de leurs attaques et finalement avec ce 2-2 on s'en sort bien.

Alors demain faut foutre le paquet, Montanier doit prendre des décisions même si elles sont difficiles et il doit aligner l'équipe les joueurs les plus motivés et les plus en forme!

Allez le TFC, on se remotive et on donne le max!

Le 01/11/2021 à 10:23, NicoPaviot a dit :

Va falloir raquer l'abonnement à Prime maintenant 😄

Je pensais m'abonner mais ce mois-ci c'est le seul match sur Amazon donc je vais attendre! Ca fait ch.. de raquer 13€ pour 1 seul match. Le problème c'est que j'ai bien peur que les diffusions du TFC sur Amazon soient peu fréquentes! A moins qu'on se retrouve dans le ventre mou du classement mais bon, je préfère pas!!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, foototo a dit :

Irles motive ses joueurs en disant que l'on a un effectif de L1, donc exploit si QRM bat le TFC . Chacun son truc.

Chaque semaine, ils disent tous pareil, c'est pas compliqué d'être coach en L2...  :ninja:

Je le sens bien ce match, en face, c'est quand même très faible. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pac a dit :

Non match en intégralité uniquement sur Amazon Prime.

Ils font ch...!

Si il faut cette saison il y aura une dizaine de matchs seulement du TFC sur Amazon et parmi ces matchs on pourra en voir certains au Stadium! Donc il faudrait s'abonner à Prime pour pas voir grand-chose

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.