Aller au contenu

FC Libourne (N3) 0 - TFC 0 (1-3 tab) / 7è tour de la CDF


Résultat   

37 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Libourne
      5
    • TFC
      32

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Victoire impérative, faut les trois points, au risque de voir les bourguignais devenir leader. Ils sont combien déjà les libournois au classement ? Derrière Nancy il me semble :unsure2: Donc match à notre portée. Tout autre résultat qu'une victoire, serait une faute professionnelle.   

Modifié par CanisLupus
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit :

En exclu alors que j'ai vu des pubs pour le match, hier sur Eurosport... Paye ton exclu :grin:

Depuis lundi ils ont programmé le match et en font la pub.

Lesviolets.com annonce la nouvelle hier soir alors qu'hier matin ils disaient encore que le match n'était pas retransmis 😅😅

Ils manient le raccolage à foison avec leurs exclusivités 😂

Lien vers le commentaire

Je sais pas vous mais perso j'arrive pas à me motiver pour ce match! J'attends Sochaux avec impatience mais la coupe j'ai du mal! C'est toujours mieux qu'un amical car il y a de l'enjeu et puis ça va permettre de donner du temps de jeu à certains joueurs qui veulent très certainement montrer leurs qualités mais comme je sais qu'il faudrait un miracle pour qu'on aille au bout je vois plus trop l'intérêt! Bon on peut toujours espérer, les miracles ça existe on est bien placés pour le savoir mais quand même.

Ceci dit c'est toujours mieux qu'un we sans TFC!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Quand on se prenait des branlées en 1/32è ou en 1/16è vous raliez parce que vous vouliez voir un TFC aller loin.

L'an dernier on fait un superbe parcours qui nous a surpris et fait un peu rêver et vous vous cognez toujours de la CDF?!

 

Moi qui suis loin de Toulouse, je suis content de voir jouer les jeunes. Merci la Coupe 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tad11 a dit :

Je sais pas vous mais perso j'arrive pas à me motiver pour ce match! J'attends Sochaux avec impatience mais la coupe j'ai du mal! C'est toujours mieux qu'un amical car il y a de l'enjeu et puis ça va permettre de donner du temps de jeu à certains joueurs qui veulent très certainement montrer leurs qualités mais comme je sais qu'il faudrait un miracle pour qu'on aille au bout je vois plus trop l'intérêt! Bon on peut toujours espérer, les miracles ça existe on est bien placés pour le savoir mais quand même.

Ceci dit c'est toujours mieux qu'un we sans TFC!!

 

Il y a 17 heures, Dide31 a dit :

Franchement ce match je m'en cogne !

Sur que la priorité c'est le championnat et l'accession, mais j'adore la coupe de France et j'espère que le club ne la galvaudera pas. On peut avoir une équipe quand même assez sympa avec Diarra, Mvoué, Genreau, Sanna, Bangré, Ratao, Begraoui... Curieux de voir la prestation de Costa. J'aurais aimé voir Skytta, mais il sera en sélection. La défense me pose question quand même. Qui sera aligné ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CanisLupus a dit :

 

Sur que la priorité c'est le championnat et l'accession, mais j'adore la coupe de France et j'espère que le club ne la galvaudera pas. On peut avoir une équipe quand même assez sympa avec Diarra, Mvoué, Genreau, Sanna, Bangré, Ratao, Begraoui... Curieux de voir la prestation de Costa. J'aurais aimé voir Skytta, mais il sera en sélection. La défense me pose question quand même. Qui sera aligné ?

Je miserais Diarra, Costa, Célestin, Semaoun et Sanna au milieu. Mais ce n'est que de la pur supposition

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.