Aller au contenu

Trélissac FC 1 - TFC 3 / 8è tour de la CDF


Modérateur

Résultat   

34 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Trélissac FC
      5
    • TFC
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Certain accuse Begraoui mais moi les flops dans cette 1ere mi temps sont Genreau et MVoue. Surtout ce dernier qui loupe tout ce qu'il tente. Ensuite je trouve que Diarra a trop de gestes parasites surtout sur ces contrôles qui ont tendance à lui échappé un peu.

on dirait que Bégraoui et Ratao ne s'apprécient pas et quand l'un a le ballon et l'autre démarqué il cherche systématiquement quelqu'un d'autre à qui filer la gonfle

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Certain accuse Begraoui mais moi les flops dans cette 1ere mi temps sont Genreau et MVoue. Surtout ce dernier qui loupe tout ce qu'il tente. Ensuite je trouve que Diarra a trop de gestes parasites surtout sur ces contrôles qui ont tendance à lui échappé un peu.

D'accord avec toi pour Mvoué totalement a la ramasse au milieu. 

Mais Begraoui fait systématiquement les mauvais choix à chaque fois que je le vois jouer. 

Il n'est clairement pas en confiance pour le moment. 

Lien vers le commentaire

Même constant que vous. Skytta très en forme, Pettersson rassurant et Genreau très utile dans ce milieu défensif à 2.

Bangré timide, Begraoui beaucoup de mauvais choix, Ratao pas assez dans la surface pour un 9, Mvoué pas dans le tempo, Sanna et Diarra timide sur les côtés.

Costa, Nicolaisen : RAS. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Gandalou a dit :

Mal joué le contre de Begraoui !! Dommage 

 

il y a 8 minutes, Flo950 a dit :

Begraoui très mauvais notamment son 2 contre 1 qu'il foire lamentablement.

C'est un 3 contre 1 qu'il foire ! Ratao était là aussi sur sa gauche. C'est incroyable de jouer aussi mal le coup, comment peut-on être aussi mal inspiré :huh:

Lien vers le commentaire

Moi je l'ai bien aimée cette première période, sur une pelouse pas facile on essaye de jouer au foot quand même, c'est sérieux dans les courses, l'engagement, si Begraoui avait enclenché le cerveau, on mènerait fort logiquement. Skytta très intéressant. Genreau trés bon, Diarra aussi, Nicolaisen en patron derrière. Mvoué aux fraises par contre, Bangré brouillon. Il va falloir être plus efficace, mais ça joue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dukstar a dit :

Skytta, Bangré, Nicolaisen sont les seules satisfactions de cette première mi-temps

Personne ne parle de Genreau mais il fluidifie bien le jeu. Il a aussi un très bon pied, belle qualité de passe, de contrôle, même son coup-franc partait bien.

Avec Skytta, il nous permet de bonnes transitions offensives.

Globalement j'apprécie cette formation, qui fait un peu 4-2-3-1. Ça change du 4-3-3, ça peut aider sur les matchs contre les bloc bas.

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Moi je l'ai bien aimée cette première période, sur une pelouse pas facile on essaye de jouer au foot quand même, c'est sérieux dans les courses, l'engagement, si Begraoui avait enclenché le cerveau, on mènerait fort logiquement. Skytta très intéressant. Genreau trés bon, Diarra aussi, Nicolaisen en patron derrière. Mvoué aux fraises par contre, Bangré brouillon. Il va falloir être plus efficace, mais ça joue.

Ah ba il suffit que je dise pour que personne en parle pour que tu ruines mon post, puis qu'il rate un contrôle et une frappe :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.