Aller au contenu

Coupe de France 2021 - 2022


taz

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Le dernier match que j'ai pu aller voir au stadium contre l'EAG, j'étais en tribune avec mon fils de 13 ans et il a pas compris quand les IT sont allés mettre quelques bouffes au gus qui avait balancé une bouteille. Il criait"ils sont plusieurs sur lui et en plus il est tout petit mais stop".

J'ai essayé de lui expliquer. Mais pas envie de le ramener et pourtant j'adore aller au stade avec lui. Il est fan de Wissam et grâce à Labinocle il a la casquette du Tef dédicacée :love:

Modifié par CAHORS
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est grave triste. C'est grave, et c'est triste. Quand on a des gamins on réalise encore plus, m'imaginer pris au milieu de dégénérés qui balancent fumigènes ou objets dans notre direction avec mes Kids à protéger, j'aurai une de ces envies de meurtre.

Je comprends tellement pas comment des débiles, privés de stade pendant 1 saison et demie en plus, peuvent tout gâcher et mettre autrui en danger. Sanctions lourdes individuelles en pagaille,interdictions de stade, et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Pauvre Jean-Michel, je sens qu'il va encore être la victime de ce vaste complot.

 

il y a une heure, GG a dit :

La vache Ferracci est entrain de terminer Aulas :lol:

Enfin un président (du Paris FC) qui a les couilles de dénoncer les instances de la LFP et sa gouvernance noyautée par quelques présidents de clubs avec Aulas à sa tête. :)

Les complotistes qui dénonçaient depuis 15 ans le fait qu'Aulas faisait la pluie et le beau temps dans le foot français avec notamment des arbitrages hallucinants en leur faveur (souvenez-vous de la période "Penalty pour Lyon") avaient finalement raison. On commence à sentir le vent médiatique contre les agissement de ce président. Et ben, il était temps: il aura donc fallu 15 ans pour que cette mafia soit exposée aux yeux de tous. :)

Aulas qui insulte Riolo en le traitant de menteur/chenapan suite aux incidents OL-OM.

Puis on apprends dans le plus grand des calmes 2-3 jours plus tard que Riolo avait raison sur toute la ligne le concernant et de fait qu'Aulas continuait à mentir comme il sait si bien le faire. :)

Mr Aulas aurait l'étoffe pour intégrer notre gouv. LREM, il a tous les atouts pour pouvoir s'y épanouir. :)

Aulas est en train de perdre complètement les pédales à présent car il sent bien qu'il est en train de perdre le lead de la LFP et que les médias commencent à le lâcher. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Quel match sera arrêté aujourd'hui ?

Je mise une pièce sur :

Lyon la Duchère - ASSE

Marseille - Le Cannet-Rocheville

Reims Sainte-Anne - Reims

A vos votes !

 

il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Aucun

https://sports.orange.fr/football/coupe-de-france/article/coupe-de-france-nouveaux-incidents-lors-de-chemin-bas-clermont-exclu-CNT000001HF2cL.html

bon c'était hier et il a pu reprendre et finir  :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.