Aller au contenu

TFC 1 - Rodez AF 1 / 18è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      1
    • victoire de Rodez
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Quand tu commences à prendre le bouillon ça sert à rien de pleurer contre l'arbitre, on le sentait venir, incompréhensible d'avoir un banc et ne pas l'utiliser.

On tente rien toujours le même système, pourquoi ne pas lancer des Costa, Mvoué, Skytta et Brecht plus tôt, on à droit à 5 changements on touche plus un ballon et on attend la 80eme, va nous faire comme RC Lens, sans réaction, on peut jouer qu'une mi temps, à Niort le passage à vide s'est produit à l'entame de la seconde, il y avait des signes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flowill a dit :

En ligue 1 l'année prochaine (croisons les doigts) on fera comme Rodez en fin de match pour tenir un tel score chez un prétendent au titre... ou même chez le 15ème... revenons sur terre !!!

Pas besoin de jouer pour tenir un score si tu en as 3 dans le museau :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

bonne première mi-temps, avec pas mal d'intensité. On tourne à la mi-temps avec un but d'avance, largement méritée.

attention, au moindre relâchement en 2eme période, il faudra continuer à pousser pour faire le break, et ne pas s'endormir sur nos lauriers.

j'ai trouvé "les jaunes" assez vaillant et dynamique , il ne faudra pas desserrer l'étreinte avant d'avoir tué le match

Tiens, c'est marrant, je n'ai justement pas trouvé ça intense du tout (y compris en première période)... J'ai plutôt trouvé qu'on dominait outrageusement mais sur un faux rythme, avec des Ruthénois très sympas dans le pressing, voire ayant décidé de nous laisser venir, comme s'ils avaient anticipé la faiblesse de notre trio offensif.

Parce que oui, on dédouble toujours très bien sur les ailes, on trouve des espaces, on centre mais tout ça ne sert rigoureusement à rien. C'est même quasi téléphoné au point que comme son homologue niortaise, la DC ruthénoise a dominé les débats. Bien sûr, si VdB avait mis sa giga occase, ça aurait pu tout changer mais justement. Il ne l'a pas mise... 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chubee a dit :

Depuis debut saison je dis que ds jeu on est bof et on se cree pas d’occasions ds jeu

on me dit qu’on est meilleure attaque…

oui ms sur exploit de vdb ou rhys…

ds le jeu on est bof

avec cet effectif on doit faire tellement mieux

Justement pas. Je pense qu'on est gentiment en train de "payer" le mercato d'été... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Tiens, c'est marrant, je n'ai justement pas trouvé ça intense du tout (y compris en première période)... J'ai plutôt trouvé qu'on dominait outrageusement mais sur un faux rythme, avec des Ruthénois très sympas dans le pressing, voire ayant décidé de nous laisser venir, comme s'ils avaient anticipé la faiblesse de notre trio offensif.

Parce que oui, on dédouble toujours très bien sur les ailes, on trouve des espaces, on centre mais tout ça ne sert rigoureusement à rien. C'est même quasi téléphoné au point que comme son homologue niortaise, la DC ruthénoise a dominé les débats. Bien sûr, si VdB avait mis sa giga occase, ça aurait pu tout changer mais justement. Il ne l'a pas mise... 

je t'assure  il y avait pas mal d'intensité, pressings, courses et duels, pour de la L2 bien sûr

mais comme on a pris assez largement le dessus, ce n'était peut être pas perceptible.

mais j'avais senti que Rodez avait des moyens physiques. En fin de 2eme, la balance a penché dans l'autre sens 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, valdo a dit :

On n aura pas l'aide de l'arbitre... Bien au contraire 

Ah oui c'est vrai que le TFC est dans le viseur de tous les arbitres... c'est bien connu... 

On devrait demander à jouer dans le championnat du pas de la case, on sera moins visé par les decisions anti toulouse de ces dernières années !!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Justement pas. Je pense qu'on est gentiment en train de "payer" le mercato d'été... 

exact, les débuts de la saison ce sont plutôt faits sur les valeurs déjà sûres de l'effectif. 

C'est en cours de saison qu'on attendait les nouveaux, et Montannier pour faire progresser le groupe.

là, on semble s'éteindre  à petit feu, comme s'il n'y avait déjà plus de gaz dans les réservoirs :crutch:

A part Desler , je ne suis pas sûr que les pioches aient été aussi bonnes que celles de la saison dernière.

Modifié par Footballeur82
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon allez ça commence à me fatiguer.. Je ne peux pas en placer une sans qu'on se foute de ma gueule. 

Les modérateurs bannissez moi car ça me gonfle les mecs qui se prennent pour des pros de la tactique. 

Je me demande si certains ont déjà joué au foot. 

Un arbitre peut te plomber un match même si tu n'arrives pas à faire ce qu'il faut pour te le rendre facile. 

Combien d'entre vous se branlait à la mi temps en disant que c'était plaisant et ensuite on jette tout ? 

C'était mon dernier message. 

Beaucoup d entre vous me saoulent 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

je t'assure  il y avait pas mal d'intensité, pressings, courses et duels, pour de la L2 bien sûr

mais comme on a pris assez largement le dessus, ce n'était peut être pas perceptible.

mais j'avais senti que Rodez avait des moyens physiques. En fin de 2eme, la balance a penché dans l'autre sens 

C'est gentil de m'assurer mais même si ça peut sembler étonnant, j'ai regardé le match (:ninja:) et j'ai trouvé la première MT plus "bizarre" que "rythmée". En fait, j'ai trouvé qu'on arrivait à jouer sans vraiment s'arracher, comme si Rodez était anesthésié. 

Je n'ai pas vu de rythme, d'intensité, de vitesse : moins que contre Niort, par exemple. En revanche, j'ai vu une équipe toulousaine dominant les duels et déroulant assez tranquillement son savoir faire sur les côtés, auquel s'est ajouté, comme d'habitude, l'inspiration de VdB voire de Genreau (j'ai trouvé Spierings inhabituellement mauvais balle au pied et ceci explique peut-être cela).

On peut dominer (outrageusement) sans réellement mettre "d'intensité" et c'est exactement mon sentiment. Pour mettre de l'intensité, il faut être capable de donner le coup de rein fatal, d'accélérer dans les trente mètres adverses, d'inquiéter les défenseurs dans les zones qui font très mal. Or, on ne tente rien dans l'axe, aux abords de la surface adverse. On se contente de jouer avec des ailiers qui ne débordent pas, un avant-centre esseulé qui ne coupe aucune trajectoire et des combinaisons certes gagnantes sur les côtés, mais que la défense adverse donne l'impression de facilement neutraliser, notamment parce qu'elle n'a guère qu'un joueur à surveiller dans l'axe... 

Lien vers le commentaire

Si on perdait c'était pareil.

Ado je l'adore, mais il est passé complètement à côté de son match.

On arrivait pas à récupérer un ballon en seconde mi-temps. On ne récupérait la balle que dans nos 30 derniers mètres.

On était trop éloigné pour construire court donc on a joué long sans réussite puisque rodez avait un bloc bas.

Ado et desler n'arrivait pas à se trouver.

Ratao une première mi-temps et puis au-revoir.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Que s'est-il passé ?

À la fin du match (et même avant pour le défenseur) les 2 sont venus chambrer bien comme il faut devant le virage.

Par contre si c’est en « réponse » à des propos racistes entendus à leur encontre, mea culpa et que le coupable soit puni comme il se doit.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.