Aller au contenu

TFC 1 - Rodez AF 1 / 18è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      1
    • victoire de Rodez
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Sebal a dit :

Précisément. 
2 décisions plus que litigieuses prises coup sur coup qui mènent à l’égalisation.

C'est ça, je n'aime pas parler de complot ou quoi, mais vraiment j'ai passé les 10 dernières minutes sonné par ce que je voyais. C'était totalement absurde. Sur l'action dont on parle, même le joueur de Rodez est surpris par le coup de sifflet...

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Bon de retour du match…

comme d’hab une bonne première mi temps ou malheureusement on ne sait pas mettre le deuxième but pour tuer le match.

puis une 2ème mi temps sans envie peu inspiré avec une défense en bois avec diakité et nicolaisen qui joue à la baballe mais qui ont un niveau très faible.

Rouault n’a pas de souci à se faire sa place de titulaire l’attend pour son retour.

Bref déçu du résultat et de notre niveau affiché c’est dernier temps.

Ah oui face à nous une équipe de Rodez très très faible et vraiment bien aidé par un arbitre bidon. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Ce statut supposé d’ogre de L2 me file des boutons depuis un bout de temps. On se laisse bercer par cette petite musique entretenue par les coachs adverses et ça me saoule d’entre ça répété à l’envi.
On ferait bien de relire Le corbeau et le renard <_<
 

100% d'accord. Ceci dit et à la différence de d'habitude, ça vient pas du club. Et si le coup de l'ogre ou de "la montée assurée" ou toutes les conneries que j'ai pu lire cette saison sont effectivement pénibles, il n'en reste pas moins que Toulouse est un candidat à la montée. Son classement fait d'ailleurs foi. 

Or, un candidat à la montée ne vient pas se défausser sur l'arbitrage pour expliquer son impuissance du moment face à une équipe ordinaire de L2, dès lors que les erreurs qui ont été commises par l'arbitre n'influent pas de manière décisive sur le sort de la rencontre (bien sûr, si on nous avait refusé deux pénos, je tiendrais pas le même discours <_<).

Lien vers le commentaire
à l’instant, valdo a dit :

Je suis désolé mais l'arbitre a énervé tout le monde dans le stade... Même moi qui suis calme habituellement, et bien j'y suis allé de mon insulte à son égard... Oupppsss

je pense que les fautes sifflés contre nous y étaient ( à part sur le but à croire certains mais j'ai pas encore revu),

Après les mecs en rajoute, mais c'est le jeu, on l'a tous plus ou moins fait en fonction du contexte des matchs.

Pour moi l'énervement ne vient pas que de cela, Il vient surtout du fait que depuis 9 matchs , on n'avance plus. La pression est maintenant sur nous, avec 4 équipes dans un mouchoir (voire 5). Et qu' à 20 min de la fin, le match n'est pas plié, malgré tous les efforts.

on se retrouve le cul entre 2 chaises;  l'équipe n'avait plus de gaz et même si on ne concédait pas d'occasion, on ne tenait plus le jeu. Rodez avait pris un peu le dessus physiquement, il pouvait maintenant roder autour de notre surface. Bingo un csc sur CPA.

Après un arbitrage plus britannique nous aurait peut être aidé à mettre plus de pression sur Rodez, mais on est en L2 et pas en ChampionShip :ninja:.

Mais bon tout ne peut pas rouler aussi bien que contre Auxerre, ce n'est pas cela le foot . Il va falloir garder ces nerfs sur le terrain et comme autour.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Factuellement on à un des plus gros budget de L2, une différence de but énorme sur nos concurrents directs, individuellement on à aussi des qualités techniques que peu d'équipe de L2 ont, c'est bien compréhensible que les coachs adverses jouent sur ça pour motiver leur troupe.

Oui mais la l1 ne s’obtiendra qu’avec le bleu de chauffe et une grande détermination. Le basique du basique. Pas sûr qu’on ait ça en magasin. 
A notre coach d’insuffler tout ça, de lutter contre cette certitude qu’on finira par monter rien que par notre talent…le réalisme vient souvent de la détermination à battre l’adversaire et je suis pas sûr que ce soit de ça dont on soit riches ..

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, valdo a dit :

Tu parles de liberté d expression mais je ne vois pas où est ma liberté puisque mes propos t'embête t. 

Sur ce match l'arbitre nous flingue la victoire, point. 

Il a juste sifflé un coup franc inexistant bien placé pour les ruthenois à 5 minutes de la fin. 

Cet argument me suffit, je ne parle que sur ce match et non de la saison

Ah mais tes propos ne m'embêtent pas. Je ne suis pas d'accord avec eux, c'est tout.

Par ailleurs, j'espère que tu vois où se trouve la liberté d'expression dans la notion de "contradiction" ou de "désaccord". C'est pas parce que je te reconnais effectivement la liberté de penser ce que tu veux que je dois me priver de ma liberté de penser le contraire... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

100% d'accord. Ceci dit et à la différence de d'habitude, ça vient pas du club. Et si le coup de l'ogre ou de "la montée assurée" ou toutes les conneries que j'ai pu lire cette saison sont effectivement pénibles, il n'en reste pas moins que Toulouse est un candidat à la montée. Son classement fait d'ailleurs foi. 

Or, un candidat à la montée ne vient pas se défausser sur l'arbitrage pour expliquer son impuissance du moment face à une équipe ordinaire de L2, dès lors que les erreurs qui ont été commises par l'arbitre n'influent pas de manière décisive sur le sort de la rencontre (bien sûr, si on nous avait refusé deux pénos, je tiendrais pas le même discours <_<).

Tu le fais exprès je pense. 

Biensur que son erreur influe sur le résultat 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, valdo a dit :

Mais non l'arbitre n'y est pour rien, comme disent certains:ninja:

On aura d'autres arbitres qui feront des erreurs, c'est pas en étant fataliste qu'on corrigera nos erreursomme contre Niort ou on à pas joué à l'entame de la seconde et on se fait cueillir, on passe totalement à coté de la seconde mi ?emps, dés le premier quart d'heure Rodez à joué plus haut et même si peu d'occasion on sentait qu'on était pas à l'abri de prendre ce but, en tout cas je n'ai pas était abasourdi et ne met pas en cause l'arbitre sur le résultat final, on joue pas en seconde, on s'expose, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, valdo a dit :

Mais non l'arbitre n'y est pour rien, comme disent certains:ninja:

Non, certains disent que l'arbitre n'est pas le premier responsable de la contre performance téféciste. Ce n'est pas pareil... 

Mais maintenant, on peut décider que chaque faute imaginaire sifflée contre nous dans le rond central est un crime de lèse-TFC. Compte tenu du niveau de notre DC, ça peut effectivement se défendre... -_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gollum a dit :

Mais qu'est-ce que ça veut dire "ne pas gagner un match à cause de l'arbitrage" ? On parle de quoi ? On parle bien d'un candidat déclaré à la montée qui reçoit un huitième de L2 ? 

Le Tef a eu un but refusé pour un HJ inexistant ? Un péno donné à l'adversaire ? Un péno non sifflé pour nous ? 

Bien sûr que Rainville a été nul mais depuis deux saisons, des matches qu'un arbitrage irresponsable a fait basculer du mauvais côté, notamment la saison dernière, y'en a eu quelques-uns. Là, on va pleurer parce que l'arbitre a sifflé une faute inexistante ou n'a pas assez sanctionné des Ruthénois truqueurs ? C'est ça, la ressource toulousaine du moment ? C'est bien parti pour monter en L1, alors.

De surcroît, sur la fin de match, une intervention très, très suspecte de Sylla dans notre surface n'est pas sifflée. Et avant ça, une autre perte de balle Sylla like aurait pu être sanctionnée d'un carton. Alors franchement, s'il faut commencer à chouiner sur un match pareil après tout ce qu'on a pu endurer en matière d'arbitrage, la cause téféciste est franchement désespérée... 

 Rainville, peut être qu'il nous aime pas, mais Sylla je sais pas comment il s'en sort sans carton jaune sur ce match 😅 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, valdo a dit :

Tu le fais exprès je pense. 

Biensur que son erreur influe sur le résultat 

Toute erreur influe sur le résultat, a fortiori quand une équipe (la nôtre) est infoutue de concrétiser sa domination.

Mais si chaque erreur d'arbitrage te semble décisive, tu vas pouvoir imputer 100% de nos non victoires (et donc de notre échec) à ce paramètre. Parce que des matches sans erreur d'arbitrage, même avec la VAR, j'en ai jamais vus... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

 Rainville, peut être qu'il nous aime pas, mais Sylla je sais pas comment il s'en sort sans carton jaune sur ce match 😅 

Ça par contre je suis d’accord. Et ça prouve que l’arbitre est bien nul parce que vraiment … même dans la cour d’école s’excuser ne suffit pas <_<

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

 Rainville, peut être qu'il nous aime pas, mais Sylla je sais pas comment il s'en sort sans carton jaune sur ce match 😅 

Et j'aimerais bien revoir cette intervention du même Sylla dans notre surface, en tout fin de match parce qu'à vitesse réelle, c'est pas super net non plus...

Lien vers le commentaire

en parlant d'erreur, je me suis demandais s'il avait pas fait une faute technique ne nous accordant un coup franc alors qu'il y avait hors-jeu.

Pour moi il aurait pu mettre un jaune au défenseur de Rodez (intervention olé olé) mais siffler le hors-jeu, car le hors jeu se signale au départ du ballon, et que la faute a lieu bien après. mais bon c'est un peu pointu, et j'ai des doutes sur mon interprétations du fait que mes fiches ne sont plus vraiment à jour. 

de toute façon, ça n'a choqué personne :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Romain31 a dit :

Personne parle de Dupe encore une fois ??? Rien à faire 0 parades avec son air de Chien  battue  le jour où il sera décisif lui .. montanier a tout rater aujourd’hui de à à z . Sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu étais la plus mauvaise chose à faire il a voulu jouer défensif au final on a perdu 2 pts . Comportement exécrable de la part des joueurs de rodez chambrage du début à la fin . Encore un lundi de merde .. c’est peut un mal pour un bien comolli va peut être ouvrir les yeux un mercato d’hiver approche …. Me tarde samedi de voir Isak car dupe c’est plus possible pour moi avec le retour de rouault on va pouvoir voir de nouvelles choses . Je ne comprend pas pk on ne sert pas de nos jeunes … skytta mvoue c’est tellement dommage 

Mon petit doigt me dit que tu n'es pas fan de Dupé et ce, depuis un moment à priori. Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire aujourd'hui. Tu mets Neuer, il ne la sort pas non plus. Et effectivement, c'est dur pour lui de faire une seule parade quand il n'y a pas un seul tir cadré... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Et j'aimerais bien revoir cette intervention du même Sylla dans notre surface, en tout fin de match parce qu'à vitesse réelle, c'est pas super net non plus...

Il est pas loin de provoquer le péno effectivement. Perso j'ai eu très peur sur l'action:chatnoir: Rien que pour cela il ne faut pas parler d'arbitrage:ninja:

Y a aussi Genreau qui en sautant retombe sur la jambe d'un jaune et rouge:ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Et j'aimerais bien revoir cette intervention du même Sylla dans notre surface, en tout fin de match parce qu'à vitesse réelle, c'est pas super net non plus...

je pense qu'il n'y a pas péno, ils se jettent tous les 2, Sylla est plutôt devant, et ils se font tomber mutuellement, donc réaction plutôt logique de l'arbitre.

après à la loupe de la VAR, il y aurait peut être à réduire d'un coté comme de l'autre. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

en parlant d'erreur, je me suis demandais s'il avait pas fait une faute technique ne nous accordant un coup franc alors qu'il y avait hors-jeu.

Pour moi il aurait pu mettre un jaune au défenseur de Rodez (intervention olé olé) mais siffler le hors-jeu, car le hors jeu se signale au départ du ballon, et que la faute a lieu bien après. mais bon c'est un peu pointu, et j'ai des doutes sur mon interprétations du fait que mes fiches ne sont plus vraiment à jour. 

de toute façon, ça n'a choqué personne :ninja: 

Oui j'ai pas compris non plus.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Il est pas loin de provoquer le péno effectivement. Perso j'ai eu très peur sur l'action:chatnoir: Rien que pour cela il ne faut pas parler d'arbitrage:ninja:

Y a aussi Genreau qui en sautant retombe sur la jambe d'un jaune et rouge:ninja:

pour le péno, je suis plutôt serein :ninja: par contre Genreau effectivement à la VAR ça aurait pu se revoir car il lui retombe bien dessus en sautant pour l'éviter :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

pour le péno, je suis plutôt serein :ninja: par contre Genreau effectivement à la VAR ça aurait pu se revoir car il lui retombe bien dessus en sautant pour l'éviter :ninja:

Le pire c'est que cela semble être cela, mais on a déjà vu des rouges pour moins que ça:grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Le pire c'est que cela semble être cela, mais on a déjà vu des rouges pour moins que ça:grin:

oui c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis contre le VAR, elle oblige parfois les arbitres à sortir des rouges sur des actions "malencontreuses" qui ne le méritent pas et cela va contre l'esprit du jeu.

il y a 2 minutes, Navillus a dit :

À vous lire, finalement on s'en sort bien avec l'arbitrage ! 

l'arbitrage est un faux problème sur ce match, et comme c'est un problème sur lequel on n'a vraiment aucun levier, autant passer à autre chose

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.