Aller au contenu

TFC 1 - Rodez AF 1 / 18è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      1
    • victoire de Rodez
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Personne parle de Dupe encore une fois ??? Rien à faire 0 parades avec son air de Chien  battue  le jour où il sera décisif lui .. montanier a tout rater aujourd’hui de à à z . Sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu étais la plus mauvaise chose à faire il a voulu jouer défensif au final on a perdu 2 pts . Comportement exécrable de la part des joueurs de rodez chambrage du début à la fin . Encore un lundi de merde .. c’est peut un mal pour un bien comolli va peut être ouvrir les yeux un mercato d’hiver approche …. Me tarde samedi de voir Isak car dupe c’est plus possible pour moi avec le retour de rouault on va pouvoir voir de nouvelles choses . Je ne comprend pas pk on ne sert pas de nos jeunes … skytta mvoue c’est tellement dommage 

  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Bah je me demande comment Rodez aurait pu marquer sans avoir ce genre de coup franc... Ils étaient inoffensifs dans le jeu courant.. Après diakité fait vraiment n'importe quoi, il mérite vraiment pas sa place sur ses dernières prestations. 

Sinon coup de pied dans la gueule c'est rouge juste quand on s'appelle adli, ou c'est aussi valable pour d'autres ? 

Diakité était pas mal jusqu'à son but:ninja:Étonnant d'ailleurs j'ai l'impression qu'il ne voit pas le ballon arrivé même si l'attaquant la touche peut être un peu.

A noter que les 4 derniers buts encaissés sont largement évitables et c'est surtout ça qui fait chier.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Ah oui après les mains dans la surface, il y a aussi des subtilités sur les pieds dans le visage ? Ok je note.

oui le dérouler de l'action, la surface de contact, la hauteur du pied et celle de la tête.  

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
à l’instant, Romain31 a dit :

Personne parle de Dupe encore une fois ??? Rien à faire 0 parades avec son air de Chien  battue  le jour où il sera décisif lui .. montanier a tout rater aujourd’hui de à à z . Sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu étais la plus mauvaise chose à faire il a voulu jouer défensif au final on a perdu 2 pts . Comportement exécrable de la part des joueurs de rodez chambrage du début à la fin . Encore un lundi de merde .. c’est peut un mal pour un bien comolli va peut être ouvrir les yeux un mercato d’hiver approche …. Me tarde samedi de voir Isak car dupe c’est plus possible pour moi avec le retour de rouault on va pouvoir voir de nouvelles choses . Je ne comprend pas pk on ne sert pas de nos jeunes … skytta mvoue c’est tellement dommage 

Faut m’expliquer en quoi Dupé peut être responsable sur le but. Aucun gardien ne peut le sortir celui là.

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Personne parle de Dupe encore une fois ??? Rien à faire 0 parades avec son air de Chien  battue  le jour où il sera décisif lui .. montanier a tout rater aujourd’hui de à à z . Sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu étais la plus mauvaise chose à faire il a voulu jouer défensif au final on a perdu 2 pts . Comportement exécrable de la part des joueurs de rodez chambrage du début à la fin . Encore un lundi de merde .. c’est peut un mal pour un bien comolli va peut être ouvrir les yeux un mercato d’hiver approche …. Me tarde samedi de voir Isak car dupe c’est plus possible pour moi avec le retour de rouault on va pouvoir voir de nouvelles choses . Je ne comprend pas pk on ne sert pas de nos jeunes … skytta mvoue c’est tellement dommage 

Tu lui reproches quoi à Dupé sur le but ? Juste pour savoir ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Personne parle de Dupe encore une fois ??? Rien à faire 0 parades avec son air de Chien  battue  le jour où il sera décisif lui .. montanier a tout rater aujourd’hui de à à z . Sortir un attaquant pour faire rentrer un milieu étais la plus mauvaise chose à faire il a voulu jouer défensif au final on a perdu 2 pts . Comportement exécrable de la part des joueurs de rodez chambrage du début à la fin . Encore un lundi de merde .. c’est peut un mal pour un bien comolli va peut être ouvrir les yeux un mercato d’hiver approche …. Me tarde samedi de voir Isak car dupe c’est plus possible pour moi avec le retour de rouault on va pouvoir voir de nouvelles choses . Je ne comprend pas pk on ne sert pas de nos jeunes … skytta mvoue c’est tellement dommage 

En vouloir à Dupé ce soir c'est fort quand même !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon et ben, on est vraiment dans la mélasse la on n'est plus au deux point fuadra aller chercher la victoire à nimes si on veut se relancer. Moi celui qui m'a le plus déçu sur ce match c'est montanier on voit tout qu'en deuxième il fallait du sang neuf il à beaucoup trop tarder, surtout que l'on était pas vraiment en danger. En tout cas une chose est sur on a pas la chance du champion !!

Lien vers le commentaire

Bon, de retour du match, un peu atterré de ce que j'ai vu en tribune taton, mais on en reparlera plus tard -_-

Bon ben , j'avais annoncé un match tranquille qu'on allait dominer de la tête et des épaules, et jusqu'à cette seconde mi-temps lunaire, j'étais plutôt content de moi. A part 10 minutes durant lesquelles les ruthénois ont vaguement montré le bout de leur museau, pour le reste, cette première mi-temps fut presque une formalité, tranquillement gérée par un collectif toulousain bien trop fort pour cette valeureuse mais bien limitée équipe de Rodez. Notamment grâce à un VDB encore magistral, le TFC récite son football, et à la mi-temps, on a froid, mais on se dit qu'en seconde, il suffirait d'un petit contre pour plier l'affaire. Seule ombre au tableau, la curieuse sortie sur blessure d'Ngoumou, détonateur systématique de toutes nos secondes mi-temps.

Puis vint la seconde mi-temps donc, et une drôle de prestation : pas spécialement secoué, pas spécialement inquiet, le Tef ronronne, VdB disparaît doucement, Rataô fait absolument n'importe quoi sur son aile, Onaiwu est terrorisé à l'idée de prendre la moindre initiative. Et puis, doucement, commence le show Rainville. Je le dis sans problème : on ne doit qu'à nous même de ne pas gagner ce soir, et pas à l'arbitrage. Mais quand même, comment on peut tolérer qu'un arbitre fasse dérailler un match ainsi. Je le dis ce soir et à tête reposé, je n'ai jamais vu ça de mémoire de supporter. Dans les 20 dernières minutes, TOUT contact était sifflé en faveur de Rodez, c'était lunaire, improbable.

On ne va bien sûr pas cautionner une seconde ou excuser les dérapages ce soir en tribune (beaucoup de spécimen grandiose en taton ce soir...) , mais je le dis : l'arbitrage complètement absurde a encouragé totalement les ruthénois à pourrir la fin de match, et a terriblement contribué à faire monter la colère en tribune. Mr Rainville a une part ce soir dans les dérapages que l'on a pu voir.

Bref, un peu triste ce soir , un peu interloqué aussi de cette équipe toulousaine, 10 crans au dessus de n'importe qui dans ce championnat en terme de jeu et d'expression collective, qui passe de mémorable branlées à tous les gros de ce championnat, mais décide toute seule de refuser 5 points en deux matchs contre des adversaires qu'elle domine outrageusement. Montanier, très étrange ce soir dans ses choix et son attitude, va devoir se retrousser les manches, et ses joueurs peut-être commencer à se mettre un peu en colère...

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Bien sur que Rodez n'a eu aucune occasion dans le match, bien sur que l'arbitre a offert une prestation plus que médiocre même dans l'attitude façon Varela.

 

Mais cette deuxième mi-temps du TFC quelle horreur! 

Donc oui c'est triste, oui Toulouse aurait dû gagner sans un fait de jeu, mais une telle prestation pour une équipe qui doit survoler le championnat,si j'en crois les autres équipes, c'est tout bonnement anormal.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Personnellement j’ai vu tout cela. 

Pareil....  A part rentrer sur le terrain. Ça je ne pense pas . Y a la murette. Y a les crs.....pas sur qu'ils avaeint vraiment l'intention de rentrer. 

En revanche, les projectiles volaient mais ça restait à l'intérieur du virage, ça n'allait pas jusqu'au terrain. 

Mais le jour où ça arrive, on prendra un huis clos c'est sur. 

Ça nous pend au nez, malheureusement. 

Les sup sont chauds mais comment rester dans le supporterisme et non dans l'agressivité ? Courage aux Indians et surtout aux kapos pour trouver la solution.... Afin d'éviter de nouveaux débordements et la fameuse sanction. 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Romain31 a dit :

Rien du tout rien il est jamais responsable jamais décisif tous ses jeux aux pieds finissaient dans les tribunes il ne sors jamais pour rassurer La Défense tout va bien 

Ce soir il ne subit aucun tir cadré hormis ce csc dont diakité devie complètement la trajectoire, et toi tu voudrais qu’il soit décisif ce soir ? 
j’avoue je comprends pas ton raisonnement :confus:

et pour les dégagements en touche je me rappelle pas en avoir vu ce soir (mais j’ai peut-être mauvaise mémoire)

 

Modifié par fredC
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Pareil....  A part rentrer sur le terrain. Ça je ne pense pas . Y a la murette. Y a les crs.....pas sur qu'ils avaeint vraiment l'intention de rentrer. 

En revanche, les projectiles volaient mais ça restait à l'intérieur du virage, ça n'allait pas jusqu'au terrain. 

Mais le jour où ça arrive, on prendra un huis clos c'est sur. 

Ça nous pend au nez, malheureusement. 

Les sup sont chauds mais comment rester dans le supporterisme et non dans l'agressivité ? Courage aux Indians et surtout aux kapos pour trouver la solution.... Afin d'éviter de nouveaux débordements et la fameuse sanction. 

En gagnant. :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Pareil....  A part rentrer sur le terrain. Ça je ne pense pas . Y a la murette. Y a les crs.....pas sur qu'ils avaeint vraiment l'intention de rentrer. 

En revanche, les projectiles volaient mais ça restait à l'intérieur du virage, ça n'allait pas jusqu'au terrain. 

Mais le jour où ça arrive, on prendra un huis clos c'est sur. 

Ça nous pend au nez, malheureusement. 

Les sup sont chauds mais comment rester dans le supporterisme et non dans l'agressivité ? Courage aux Indians et surtout aux kapos pour trouver la solution.... Afin d'éviter de nouveaux débordements et la fameuse sanction. 

Une bouteille quand même atteint les joueur ruthénois à un moment, ça et les propos racistes, ça fait beaucoup. Mais encore une fois, Mr Rainville a rendu à lui seul cette fin de match dégueulasse.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Rien contre l'équipe qui procure du plaisir même si depuis quelques temps on joue qu'une mi temps, mais arrêtons aussi d'être fataliste et pester contre l'arbitrage, quand on est dans le dur, faut le reconnaitre, si cette baisse de régime est physique et bien tu utilises le banc, ça semble logique. On à un des plus gros effectif de ligue 2, normal d'être exigeant, au coach d'exploiter toutes les ressources.

Disons qu'on peut légitimement faire remarquer que l'arbitrage a été digne de la L2. C'est pas anormal vu qu'on joue en L2.

Par contre, en effet, venir expliquer qu'on ne bat pas la terreur ruthénoise à cause de l'arbitrage, ça te pose précisément un statut d'ogre supposé de cette L2...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Une bouteille quand même atteint les joueur ruthénois à un moment, ça et les propos racistes, ça fait beaucoup. Mais encore une fois, Mr Rainville a rendu à lui seul cette fin de match dégueulasse.

Les ruthénois aussi, le N2 est insupportable, tant il est dans la provoc et le cinéma, une horreur ! 

Mais bon, les supporters doivent se tenir aussi, et c'est vrai, comme dit plus haut, quand on gagne, c'est plus facile de supporter et d'être courtois ! 

Si les joueurs mettent le 2ème but avant la mi temps, on ne debattrait pas sur ses "abrutis" de personnes racistes ou à comportement idiot. 

Vivement une victoire du tef au stadium ! 😌 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Une bouteille quand même atteint les joueur ruthénois à un moment, ça et les propos racistes, ça fait beaucoup. Mais encore une fois, Mr Rainville a rendu à lui seul cette fin de match dégueulasse.

l'arbitrage ne justifie rien.

sinon, les commentateurs devaient aussi être contre nous car ils n'ont pas relevé du tout un mauvais arbitrage :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Une bouteille quand même atteint les joueur ruthénois à un moment, ça et les propos racistes, ça fait beaucoup. Mais encore une fois, Mr Rainville a rendu à lui seul cette fin de match dégueulasse.

Ah oui une bouteille en plus, triste de voir des crétins salir l'image des vrais supporters...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Disons qu'on peut légitimement faire remarquer que l'arbitrage a été digne de la L2. C'est pas anormal vu qu'on joue en L2.

Par contre, en effet, venir expliquer qu'on ne bat pas la terreur ruthénoise à cause de l'arbitrage, ça te pose précisément un statut d'ogre supposé de cette L2...

L'année dernière on a même perdu la montée  contre cette équipe avec un but venu d'ailleurs.... 😏... Notre bête noire 🥺

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Disons qu'on peut légitimement faire remarquer que l'arbitrage a été digne de la L2. C'est pas anormal vu qu'on joue en L2.

Par contre, en effet, venir expliquer qu'on ne bat pas la terreur ruthénoise à cause de l'arbitrage, ça te pose précisément un statut d'ogre supposé de cette L2...

Moi je le dis

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.