Aller au contenu

TFC 1 - Rodez AF 1 / 18è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      1
    • victoire de Rodez
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Non mais sérieux ça ne vient ni d’eux ni de l’arbitre ce match on le laisse tout seul.

Faudrait un peu se mettre la tête à l’endroit. Rodez ils jouent leur chance et ils ont profité d’une faiblesse mentale flagrante. 

Même si on est nul l arbitre leur offre le but avec ce coup franc inexistant

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, valdo a dit :

Même si on est nul l arbitre leur offre le but avec ce coup franc inexistant

Ben nous on en a eu pléthore des coups francs et on en a mis combien ? 0 comme tous les autres coups de pied arrêtés qu’on a eu.

Faut juste se regarder en face au lieu d’insulter l’adversaire. On ne met rien au fond. On vendange.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vous me gave à râler sur les adversaires et les arbitres, comme si c'était la raison principale de râler ce soir. Sérieusement, c'est quoi cette équipe de dr jekyll et Mr Hyde? Je joue bien une mi-temps et ça me dispense de jouer la 2nde ? Ça me rappelle les 2j de repos soutirés à montanier par diarra sur une victoire pas malheureuse à l'époque. Franchement ce que dégage cette équipe est beaucoup moins plaisant qu'avant, on a l'impression qu'on est dispensés de jouer à fond car on a plus de talent que les autres.

Oui niort et rodez ont fait des matchs de merde. Ils ont juste défendu et vaguement contré, et ça suffit !! Eh oui ça suffit face à une équipe sans énergie au retour du vestiaire, avec un coach qui ne fait aucun changement avant la 112e minute.

Vraiment soulé de mon équipe ce soir, ils ont fait la même chose que contre niort.

Modifié par Alexis
  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Arbitre nullissime mais jamais on doit concéder le nul.

match à l’image de la série en cours. Je comprends pas que Montanier ne fasse pas de changement plus tôt, on a roupillé au retour des vestiaires et on a perdu la belle détermination de première mi-temps. Franchement si on change pas vite d’attitude, ça va pas le faire. Notamment laisser ce désert au milieu en seconde, je comprends pas.

Il faut arrêter au plus vite d’écouter les sirènes qui nous envoient en l1 les doigts dans le nez. La l1 on ira la chercher qu’avec le bleu de chauffe.

et qu’on vienne pas me dire qu’en face ça a été excellent. Pas un tir cadré et on perd. Ils en ont pas marre les joueurs de se faire donner tout le temps comme ça ??? Pas envie de réagir ??

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Sebal a dit :

Rodez c’est une belle équipe de putes j’aurais pas cru…

J'ai pas tout vu mais effectivement belle équipe de chialeuses sur la fin du match. Et l'arbitre qui a dû siffler 15 fautes sur des duels aériens en 30 mn... Qu'il aille arbitrer du basket ce tocard. Y a strictement rien sur le coup franc victorieux. Mais comme un mec était par terre, il fallait siffler

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, là, ça devient sérieux... 

Franchement, je m'attendais à ce que les Toulousains remettent les pendules à l'heure, après la déconvenue niortaise et la perte de la première place. Même si le score en était resté à 1-0, c'est peu dire que je serais resté sur ma faim. Mais là... 

Y'a plusieurs raisons à ce qui commence à ressembler à un vrai déclin :

(1) bien sûr un vrai coup de moins bien physique; ça s'est pas trop vu sur le plan défensif car l'équipe a fait les efforts mais quand Rodez a monté le ton -et il leur a suffi de cinq mn de réaction- on a (encore) craqué. Comme contre Niort, on paie cash nos temps faibles. Et sur le plan offensif, on est infoutu de mettre du rythme, sauf très sporadiquement.

(2) l'indigence du secteur offensif. Inutile d'évoquer le cas Onaiwu, ni même celui de Ngoumou, dont on voit dès la deuxième minute du match qu'il ne peut pas accélérer... Ratao réussit un contrôle ou un geste sur dix. Et Healey est invisible, jusqu'à faire absolument n'importe quoi quand, par exemple, il se prend de tirer un coup franc de loin, comme s'il avait ce savoir faire. 

(3) Montanier est paumé. Mauvais système de jeu (vite revenir au 442), remplacements invraisemblablement tardifs, il est comme son équipe : il perd le fil.

Heureusement, la trêve va rapidement arriver. Il est grand temps. 

Modifié par Gollum
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On peut raler contre l'adversaire (comme souvent), contre l'arbitre (comme à chaque match que l'on ne gagne pas) ou contre ce que l'on veut... ce soir le match nous le perdons tout seul !!! 

On arrete de jouer en 2nd période ! Pourquoi ? 

Combien d'occasions franches a t on ??

Balayons devant notre porte et après on se mêlera de ce qui nous entoure !!!

 

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.