Aller au contenu

TFC 1 - Rodez AF 1 / 18è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      1
    • victoire de Rodez
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Valentine a dit :

C'est avéré ?

M'pasi et les Ruthénois dégoupille sévère à un moment précis, je pense que ce n'est pas pour rien. Ce soir quelques champions en tribune Taton , les places à 5 balles ont attirés la fine fleur des connards qui se font chier un samedi soir et viennent beugler leur haine comme des cons . J'ai failli me filer sur la gueule en sortie de stade sur le pont du stadium avec un mec que j'avais dans mon dos tout le match dans la tribune , et qui là expliquait en passant devant un sdf que "vivement qu'Eric fasse le ménage de tous ces parasites ZEMMOUR AVEC NOUS".

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Si les joueurs mettent le 2ème but avant la mi temps, on ne debattrait pas sur ses "abrutis" de personnes racistes ou à comportement idiot. 

Vivement une victoire du tef au stadium ! 😌 

Justement, c'est très bien que ça se soit passé comme ça, ça met en lumière certains comportements douteux et inacceptables qu'on peut voir cette saison, il faut en parler bien fort de ce problème, sinon d'accord avec la première partie de votre post.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Ça s'appelle la liberté d'expression, une valeur à laquelle je tiens beaucoup ;).

Je suis pour la liberté d'expression également. 

Il ne faut pas avoir joué au foot en compétition pour ne pas admettre qu'on peut ne pas gagner à cause de l'arbitrage, même si tu n'es pas bon (Rodez n'a pas une occase par ailleurs:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Merci pour contredire comme d'hab en étant complètement à côté. Tu veux pas m'ignorer s'il te plaît?

on regarde les matchs avec des yeux de supporteurs. et je maintiens que l'arbitrage n'explique en rien ce qu'on voit dans les tribunes ici ou là depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

on regarde les matchs avec des yeux de supporteurs. et je maintiens que l'arbitrage n'explique en rien ce qu'on voit dans les tribunes ici ou là depuis le début de saison

C'est bien, viens au stade une fois au moins et tu comprendras ce que j'ai expliqué dans mon long message de tout à l'heure. L'arbitrage ne justifie pas les dérapages de quelques sombres connards venu seulement pour ça de toutes manières . Mais quand t'es en tribune avec des supporters passionnés, un très mauvais arbitrage , à sens unique, avec des attitudes catastrophique, contribue à faire monter la pression dans le mauvais sens, c'est tout ce que je dis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

on regarde les matchs avec des yeux de supporteurs. et je maintiens que l'arbitrage n'explique en rien ce qu'on voit dans les tribunes ici ou là depuis le début de saison

Je suis désolé mais l'arbitre a énervé tout le monde dans le stade... Même moi qui suis calme habituellement, et bien j'y suis allé de mon insulte à son égard... Oupppsss

Lien vers le commentaire
à l’instant, valdo a dit :

Je suis pour la liberté d'expression également. 

Il ne faut pas avoir joué au foot en compétition pour ne pas admettre qu'on peut ne pas gagner à cause de l'arbitrage, même si tu n'es pas bon (Rodez n'a pas une occase par ailleurs:ninja:

Mais qu'est-ce que ça veut dire "ne pas gagner un match à cause de l'arbitrage" ? On parle de quoi ? On parle bien d'un candidat déclaré à la montée qui reçoit un huitième de L2 ? 

Le Tef a eu un but refusé pour un HJ inexistant ? Un péno donné à l'adversaire ? Un péno non sifflé pour nous ? 

Bien sûr que Rainville a été nul mais depuis deux saisons, des matches qu'un arbitrage irresponsable a fait basculer du mauvais côté, notamment la saison dernière, y'en a eu quelques-uns. Là, on va pleurer parce que l'arbitre a sifflé une faute inexistante ou n'a pas assez sanctionné des Ruthénois truqueurs ? C'est ça, la ressource toulousaine du moment ? C'est bien parti pour monter en L1, alors.

De surcroît, sur la fin de match, une intervention très, très suspecte de Sylla dans notre surface n'est pas sifflée. Et avant ça, une autre perte de balle Sylla like aurait pu être sanctionnée d'un carton. Alors franchement, s'il faut commencer à chouiner sur un match pareil après tout ce qu'on a pu endurer en matière d'arbitrage, la cause téféciste est franchement désespérée... 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gollum a dit :

Disons qu'on peut légitimement faire remarquer que l'arbitrage a été digne de la L2. C'est pas anormal vu qu'on joue en L2.

Par contre, en effet, venir expliquer qu'on ne bat pas la terreur ruthénoise à cause de l'arbitrage, ça te pose précisément un statut d'ogre supposé de cette L2...

Ce statut supposé d’ogre de L2 me file des boutons depuis un bout de temps. On se laisse bercer par cette petite musique entretenue par les coachs adverses et ça me saoule d’entre ça répété à l’envi.
On ferait bien de relire Le corbeau et le renard <_<
 

Modifié par fredC
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Tu parles de liberté d expression mais je ne vois pas où est ma liberté puisque mes propos t'embête t. 

Sur ce match l'arbitre nous flingue la victoire, point. 

Il a juste sifflé un coup franc inexistant bien placé pour les ruthenois à 5 minutes de la fin. 

Cet argument me suffit, je ne parle que sur ce match et non de la saison

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Ce statut supposé d’ogre de L2 me file des boutons depuis un bout de temps. On se laisse bercer par cette petite musique entretenue par les coachs adverses et ça me saoule d’entre ça répété à l’envi.
On ferait bien de relire Le corbeau et le renard <_<
 

Ou le lièvre et la tortue.:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, valdo a dit :

Je suis désolé mais l'arbitre a énervé tout le monde dans le stade... Même moi qui suis calme habituellement, et bien j'y suis allé de mon insulte à son égard... Oupppsss

Idem, j’ai dégoupillé plus d’une fois à son encontre et à celle de son juge de touche qui signale une faute toute aussi lunaire que celle qui amène le coup franc de l’égalisation une trentaine de secondes avant, le genre de truc qui te fait te sentir un peu con à tête reposée. 
Après rien ne peut justifier les insultes racistes à l’encontre de M’Pasi si elles sont avérées.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Ce statut supposé d’ogre de L2 me file des boutons depuis un bout de temps. On se laisse bercer par cette petite musique entretenue par les coachs adverses et ça me saoule d’entre ça répété à l’envi.
On ferait bien de relire Le corbeau et le renard <_<
 

C'est bon l'ogre c'edt plus  nous, c'est Ajaccio,  on va pouvoir retrouver du calme et de la sérénité.... Et surtout des victoires j'espère. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Sebal a dit :

Idem, j’ai dégoupillé plus d’une fois à son encontre et à celle de son juge de touche qui signale une faute toute aussi lunaire que celle qui amène le coup franc de l’égalisation une trentaine de secondes avant, le genre de truc qui te fait te sentir un peu con à tête reposée. 
Après rien ne peut justifier les insultes racistes à l’encontre de M’Pasi si elles sont avérées.

Biensur rien ne justifie ces comportements debiles

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, valdo a dit :

Je suis désolé mais l'arbitre a énervé tout le monde dans le stade... Même moi qui suis calme habituellement, et bien j'y suis allé de mon insulte à son égard... Oupppsss

Je comprends ton sentiment en même temps on a bien compris qu'en L2 y a pas les meilleurs arbitres et on ne peut rien faire.

Il faut garder notre lucidité et ne pas s'énerver comme le fait Montanier ou Healey qui fait des fautes stupides en fin de match.

Il faut simplement continuer à jouer-_-

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sebal a dit :

Idem, j’ai dégoupillé plus d’une fois à son encontre et à celle de son juge de touche qui signale une faute toute aussi lunaire que celle qui amène le coup franc de l’égalisation une trentaine de secondes avant, le genre de truc qui te fait te sentir un peu con à tête reposée. 
Après rien ne peut justifier les insultes racistes à l’encontre de M’Pasi si elles sont avérées.

Tu parles de la faute sifflé contre Desler où il ne fait littéralement...rien ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, ilotdeslapins a dit :

Je suis le seul à être choqué par l'attitude provocatrice des joueurs de Rodez ? Je trouve pas ça très pro.

T'inquiète j'ai trouvé ça aussi très déplacé..... Qu'ils aillent plutôt fêter ce résultat avec leurs propres supporters plutôt que venir nous chambrer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Ce statut supposé d’ogre de L2 me file des boutons depuis un bout de temps. On se laisse bercer par cette petite musique entretenue par les coachs adverses et ça me saoule d’entre ça répété à l’envi.
On ferait bien de relire Le corbeau et le renard <_<
 

Factuellement on à un des plus gros budget de L2, une différence de but énorme sur nos concurrents directs, individuellement on à aussi des qualités techniques que peu d'équipe de L2 ont, c'est bien compréhensible que les coachs adverses jouent sur ça pour motiver leur troupe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.