Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      34
    • match nul
      1
    • victoire de Nancy
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Nico12 a dit :

Normalement non, ils ne pourront utiliser que les joueurs qualifiés initialement non ?

Qualifiés, ils l'étaient tous. Disponibles en revanche non, mais ils le seront peut être le 19 (malades ou blessés de retour par exemple). Un suspendu pour ce match ne pourra pas il me semble.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Big_Bros a dit :

Qualifiés, ils l'étaient tous. Disponibles en revanche non, mais ils le seront peut être le 19 (malades ou blessés de retour par exemple). Un suspendu pour ce match ne pourra pas il me semble.

Si on en est à attendre une blessure d'un Nancéen pour espérer gagner ce match, on est tombé bien bas alors, ça ne me rassure pas 😏

On se doit de gagner coûte que coûte ce match, même si nous aussi, nous avons des joueurs blessés, malades ou suspendus... Gagner est la seul issue envisageable ! 😌 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Big_Bros a dit :

Si quelqu'un a un billet qu'il ne peut pas utiliser, ne pouvant se libérer à cette date et cet horaire, il peut le refiler ou le revendre à quelqu'un ? Si oui, je veux bien le racheter, je serai exceptionnellement à Toulouse ce jour là, donc ça peut m’intéresser !

Etais-tu qualifié et disponible hier soir? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

Tu sous entends qu'on pourrait se faire du blé en pariant sur un nul ?? 🙄 

Aussi Ah! ah! ... Quand je vois le nombre de fois qu'Ajaccio, Paris ou encore Auxerre ont fait des matchs fermés (pour ne pas dire autre chose) et qu'ils marquent au dernier moment...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, mora a dit :

Aussi Ah! ah! ... Quand je vois le nombre de fois qu'Ajaccio, Paris ou encore Auxerre ont fait des matchs fermés (pour ne pas dire autre chose) et qu'ils marquent au dernier moment...

Oui mais "fermer le jeu", on ne sait pas faire, pas sur que ce soit le moment de se lancer là dedans. On n'a pas une sécurité défensive qui nous permette de mettre le bus et d'attendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, JR31 a dit :

Oui mais "fermer le jeu", on ne sait pas faire, pas sur que ce soit le moment de se lancer là dedans. On n'a pas une sécurité défensive qui nous permette de mettre le bus et d'attendre. 

Nous avons une bonne défense tout de même avec un Dupé malheureusement pas assez décisif depuis un moment. Qui peut me dire ce que vaut Diakhité en défenseur gauche ?

Lien vers le commentaire

On a besoin d’un second souffle c’est pour cela qui faut changer certaines choses à commencer par le poste de latéral gauche out diarra , bafode à gauche rien d’autre 

ensuite au milieu aujourd’hui 2 joueurs sont indéboulonnable ( vdb et stjin) , genreau a bout de souffle .. je partirai sur skytta positionner en 10 et comme 3 eme milieu . 
 

a droite ngoumou c’est non négociable à gauche Ratao malgrès son mauvais match il a besoin de jouer et montanier doit lui faire confiance . Arrêtons avec ado sur le côté sa ne fonctionne pas , et décalons le au profil de Healey ou en doublure  .

 

tu commence le match avec skytta / Ratao / ngoumou / ado tu te dois te gagner ! Les 3 points ou rien 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jack burton a dit :

Et le PFC qui gagne contre le HAC… premier du classement avec un match en retard comme nous.

il va falloir vraiment le gagner ce match en retard sous peine d’avoir une grosse grosse pression pour la suite … 

Un vrai gros mauvais résultat que ce match nul contre Pau !!!

Franchement, j'ai envie de me dire que nous allons rester en ligue 2. Au final, on voit des actions, des buts, pas plus mal.

Ce stress permanent augmenté par les matchs en retard, c'est usant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.