Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      34
    • match nul
      1
    • victoire de Nancy
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Même en admettant un cluster, on peut quand même être plus optimiste que la saison dernière : tout l'effectif à trois doses, un variant beaucoup moins lourd en terme d'impact sur la santé des joueurs, ça veut dire potentiellement des absences pour une semaine, et des joueurs qui ne souffrent pas physiquement et reviennent trés vite sur les terrains en bonne conditions. On ne devrait pas être top emmerder au delà du mois de Janvier.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Asha31 a dit :

Même en admettant un cluster, on peut quand même être plus optimiste que la saison dernière : tout l'effectif à trois doses, un variant beaucoup moins lourd en terme d'impact sur la santé des joueurs, ça veut dire potentiellement des absences pour une semaine, et des joueurs qui ne souffrent pas physiquement et reviennent trés vite sur les terrains en bonne conditions. On ne devrait pas être top emmerder au delà du mois de Janvier.

Même si Omicron domine largement les autres en terme de prévalence il ne faut pas oublier que 100% des malades ne sont pas touchés par Omicron. Il reste toujours la possibilité d'être touché par un variant plus dangereux pour sa santé. Et encore Omicron n'est pas trop problématique seulement si tu es immunisé (vacciné) et sans comorbidité. Si tu n'es pas vacciné ou si tu as des comorbidités tu peux quand même être bien malade.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Même si Omicron domine largement les autres en terme de prévalence il ne faut pas oublier que 100% des malades ne sont pas touchés par Omicron. Il reste toujours la possibilité d'être touché par un variant plus dangereux pour sa santé. Et encore Omicron n'est pas trop problématique seulement si tu es immunisé (vacciné) et sans comorbidité. Si tu n'es pas vacciné ou si tu as des comorbidités tu peux quand même être bien malade.

Oui bien sûr, mais bon , athlètes de haut niveau, hommes jeunes, triplement vaccinés, la probabilité de cas lourd dans l'effectif reste infime ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, jerome69 a dit :

ca va être dur d'y échapper, à Omnicron 

Non. Personne ne le choppera à Omnicron, ça c'est sur à 100%...par contre, pour Omicron, là, je ne mettrais pas la main au feu 😏

Bon, c'est le moment de montrer qu'on mérite la montée et ça commence dès lundi, avec une victoire nette et sans bavure contre le dernier de la classe.... Pas le choix ! Faut repartir sur une belle série et ne pas laisser croire à nos adversaires qu'une faiblesse de notre part est possible. Allez, haut les cœurs 💪🏻💪🏻

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Vu les difficultés de Diarra dans son couloir et son non apport offensif, et l'absence d'autre solution, tenter Ado en piston dans un 352, ça vous paraitrait totalement saugrenu ? (Je n'y crois pas mais au vu de son coffre et de son abnégation, ça me paraissait être une solution.)

Modifié par Zorglub
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, CAHORS a dit :

Nancy a trouvé un nouvel entraîneur, les joueurs d'en face vont vouloir se montrer...A nous d'être sérieux et appliqués.

Pas de quartier:ninja:

Je me rassure en me disant que tant qu'il y a Ganaye à la tête du club, ils ne peuvent que couler...

... Mais quand même, le syndrome de la relance fait sérieusement travailler mon cardio 😬

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Nancy a trouvé un nouvel entraîneur, les joueurs d'en face vont vouloir se montrer...A nous d'être sérieux et appliqués.

Pas de quartier:ninja:

alors là, alors là je dis "bravo" Celle-là fallait aller la chercher👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Je me rassure en me disant que tant qu'il y a Ganaye à la tête du club, ils ne peuvent que couler...

... Mais quand même, le syndrome de la relance fait sérieusement travailler mon cardio 😬

La fameuse "réaction" suite au changement d'entraîneur.... Et dire qu'on l'avait eu à l'époque de Kombouaré, ça avait tenu un match et puis pshiiiiiiiiiiiiiiitt. ...

Bon, allez, pas de psychose, on marque vite le 1er but et après on déroule 😌

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.