Aller au contenu

TFC 4 - AS Nancy Lorraine 0 / 20è journée de L2


Résultat   

41 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      34
    • match nul
      1
    • victoire de Nancy
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 30 minutes, jack burton a dit :

Et le PFC qui gagne contre le HAC… premier du classement avec un match en retard comme nous.

il va falloir vraiment le gagner ce match en retard sous peine d’avoir une grosse grosse pression pour la suite … 

Un vrai gros mauvais résultat que ce match nul contre Pau !!!

En revanche, si on gagne contre Nancy, on peut perdre à Bastia, ce sera moins important 👍

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jack burton a dit :

Et le PFC qui gagne contre le HAC… premier du classement avec un match en retard comme nous.

il va falloir vraiment le gagner ce match en retard sous peine d’avoir une grosse grosse pression pour la suite … 

Un vrai gros mauvais résultat que ce match nul contre Pau !!!

Il faut surtout gagner pour nous ajouter trois points. Et ce sera la même chose le match suivant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jack burton a dit :

Et le PFC qui gagne contre le HAC… premier du classement avec un match en retard comme nous.

il va falloir vraiment le gagner ce match en retard sous peine d’avoir une grosse grosse pression pour la suite … 

Un vrai gros mauvais résultat que ce match nul contre Pau !!!

IL faut regarder les matchs jusqu'à la fin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Victoire encore une fois indispensable mercredi (j'ai l'impression d'avoir le disque rayé...). Vu le résultat de ce soir, reprendre la première place avec 2 points d'avance ferait du bien aux têtes...surtout que le pfc, Ajaccio et Auxerre vont s'entretuer dans les journées à venir. Faut profiter de l'occasion en montrant la même envie tout le match que la seconde mi temps contre Pau. A Montanier aussi de redynamiser le groupe en faisant qqs changements (bafode, ngoumou, skytta des le début !)

Lien vers le commentaire

Contre Nancy j'aimerai quelques changements :

Diakité à la place de Diarra. un milieu à 4 : Spierings, VdB, Genreau (ou Sanna) et Skytta. En attaque Ado et Healey. 

Ratao est trop inconstant. Diarra pas au niveau, Brecht blessé. Par contre Sanna Skytta ça risque d'être léger physiquement. Peut-être Genreau d'entrée de match et Sanna en remplacant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CanisLupus a dit :

Contre Nancy j'aimerai quelques changements :

Diakité à la place de Diarra. un milieu à 4 : Spierings, VdB, Genreau (ou Sanna) et Skytta. En attaque Ado et Healey. 

Ratao est trop inconstant. Diarra pas au niveau, Brecht blessé. Par contre Sanna Skytta ça risque d'être léger physiquement. Peut-être Genreau d'entrée de match et Sanna en remplacant.


 

 

 

Ratao inconstant ??? Il restait sur 4 buts en 4 matchs !! Aujourd’hui un joueur fais un mauvais de suite faut le mettre au placard , il a besoin de jouer et il doit jouer à gauche ! C’est un vrai contrairement à ado

à l’instant, Romain31 a dit :

 

 

Ratao inconstant ??? Il restait sur 4 buts en 4 matchs !! Aujourd’hui un joueur fais un mauvais de suite faut le mettre au placard , il a besoin de jouer et il doit jouer à gauche ! C’est un vrai contrairement à ado

Un vrai ailier *

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Romain31 a dit :

 

 

Ratao inconstant ??? Il restait sur 4 buts en 4 matchs !! Aujourd’hui un joueur fais un mauvais de suite faut le mettre au placard , il a besoin de jouer et il doit jouer à gauche ! C’est un vrai contrairement à ado

Un vrai ailier *

Il me semble qu'il est passé deux ou trois fois à côté de son match, même s'il a aussi fait quelques belles prestations, c'est pour cela que je le trouve inconstant. Et je pense qu'il faut un milieu de plus, donc enlever un des trois attaquants.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Il me semble qu'il est passé deux ou trois fois à côté de son match, même s'il a aussi fait quelques belles prestations, c'est pour cela que je le trouve inconstant. Et je pense qu'il faut un milieu de plus, donc enlever un des trois attaquants.

On verra bien mais moi pour demain je suis très inquiet!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Il me semble qu'il est passé deux ou trois fois à côté de son match, même s'il a aussi fait quelques belles prestations, c'est pour cela que je le trouve inconstant. Et je pense qu'il faut un milieu de plus, donc enlever un des trois attaquants.

oui il n a pas fait qu'un seul mauvais match, du type de celui contre Pau, c' est le 3eme du genre. Apres quelques bons matchs  ou remplacement en cours de jeu mais en coupe pour certains je crois. Mais on est pas mieux , 2 ou 3 bon matchs.  ça nous laisse 50% de chance.

Lien vers le commentaire

Une petite question, si, par hasard, il y avait un gros gros brouillard demain soir et il fallait reporter le match. Quand serait-il ? Est-ce qu'il y aurait une inversion de terrain pour cause de 2 fois le même match reporté ?

Sachant qu'on n'est pas dans une grosse période de chatasse en ce moment, je me posais la question ? 🤔

Lien vers le commentaire

Il

il y a 15 minutes, JR31 a dit :

Une petite question, si, par hasard, il y avait un gros gros brouillard demain soir et il fallait reporter le match. Quand serait-il ? Est-ce qu'il y aurait une inversion de terrain pour cause de 2 fois le même match reporté ?

Sachant qu'on n'est pas dans une grosse période de chatasse en ce moment, je me posais la question ? 🤔

Je n'arrive pas à me souvenir de match annulé à cause de brouillard. Il y a tant de brouillard que ça sur Toulouse à 19h ces jours ci ?

Sinon je rejoins l'avis général sur Diarra. Et j'irai même plus loin je ne lui voit pas d avenir à court terme en DC non plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

Il

Je n'arrive pas à me souvenir de match annulé à cause de brouillard. Il y a tant de brouillard que ça sur Toulouse à 19h ces jours ci ?

Sinon je rejoins l'avis général sur Diarra. Et j'irai même plus loin je ne lui voit pas d avenir à court terme en DC non plus. 

Jeudi dernier une horreur. Dimanche pareil..... Demain??? J'espère pas ! 

Normalement, ça devrait s'estomper.... 

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/pourquoi-toulouse-et-sa-region-sont-plongees-dans-un-brouillard-si-dense-cela-va-t-il-durer_48007268.html

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Nico12 a dit :

J’espère que Montanier va inverser son triangle et mettre un milieu offensif ou alors passer en 4/4/2… mais vu qu’il ne change jamais de système cela paraît compliqué !

A priori on travaille chaque semaine un nouveau système. Ça devrait être testé pour les barrages. 👀

  • Crylol 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.