Violet82 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Certes Nous avons des difficultés...MAIS, quand je vois l arbitre sifflé la MT avec un grand sourire j ai une envie de..........hurler tellement je le trouve ........incompétent..🤤 Modifié 28 février 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Attention Diakité n'est pas dans un bon jour. Il s'est plusieurs fois pris par des appels dans son dos et le reste n'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Du mal à trouver un gars dans un bon jour, ce soir… Debève peut-être ? 😬 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 On est fatigués : on joue lundi alors que les autres ne jouent que samedi prochain ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 On va les poutrer 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 C'est couillon car l'occase de NGoumou est énorme! Dommage!! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Sur quelques situations on ne conclut pas , Ngoumou notamment, et derrière eux nous agressent, joue les coup devant à 200% , l'arbitre est lamentable ... Il va falloir revenir du vestiaire avec une autre attitude et des envies de meurtre, parce-que les politesses aux 16 mètres, ça va deux minutes... Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Je veux bien mais personne n'a le dixième de mon swag sur le banc 😌 Ah oui alors pourquoi Denis le wallaby a finalement eu les faveurs de l'interviewer alors? #dontbejealous YB11 est tout à fait apte à prendre le relais avec ses poils de moustache virilement drus. Modifié 28 février 2022 par AgentX Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 1 minute, AgentX a dit : Ah oui alors pourquoi Denis le wallaby a finalement eu les faveurs de l'interviewer alors? #dontbejealous C'est Denis la malice 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 je suis globalement d'accord avec vos commentaires mais soyez patients çà va venir ! encore un carton idiot pris par Healye ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 à l’instant, claude1960 a dit : je suis globalement d'accord avec vos commentaires mais soyez patients çà va venir ! encore un carton idiot pris par Healye ! en plus en 2 match c'est son 2eme carton jaune Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Pas de panique, ça va le faire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Première mi-temps compliqué Grenoble a la gniaque poussé par son public. Un arbitre niveau L2. Chez nous : pas assez présents dans les duels, Ratao des mauvais jours, Diakité à la rue, Ngoumou moins en jambes, Van Boom muselé, plus d'imprécisions techniques que d'habitude, et parfois une certaine impatience en balançant de longues transversales ou passes en profondeur... Si Grenoble ne baisse pas pied en deuxième mi-temps, un match nul serait un bon résultat. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Un but de Healey et ça repart Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 VdB me semble complètement à côté de la plaque… Je veux bien croire qu’il est bien pris, mais même quand il a plus de liberté, ça ne donne pas grand chose… 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 (modifié) On sent que Debeve a motivé les gars dans les vestiaires... quel retour après la mi-temps ! Modifié 28 février 2022 par NicoPaviot 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Mi-temps animé et sur un bon rythme . Nous avons eu l'occasion la plus nette avec NGoumou qui a buté contre le gardien adverse, mais Grenoble n'a pas manqué de situations intéressantes . Je ne suis pas sûr que Grenoble puisse tenir une telle intensité , ils ont été souvent à la limite. Je pense que vu leur réussite cette saison, on devrait s'en sortir avec les 3 points. En tout cas, ça doit être dur pour leur supporter, l'an dernier barragiste pour monter, cette année ce serait plutôt les barrages pour la N1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Le mec prend un coup sur le front et se tient la nuque… 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Sérieux Bafo réveille toi là Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Ratao out la 3 ballons touches que des cagades. Il a pas envie de jouer ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Le mec prend un coup sur le front et se tient la nuque… C’est le fameux coup du lapin inversé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Putain, il siffle tout pour Grenoble, touche, corner, faute... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Pour moi c’est pas Diakité le problème mais Ratao. Bafo défend tout seul depuis 50 min. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 J'ai une petite douleur à la cuisse mais je vais essayer de tenir jusqu'au bout pour vous 💪 #StayStrongAndFocus #MondayMotivation 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés