Aller au contenu

Conflit Russie / Ukraine


hmg

Messages recommandés

Il y a 17 heures, ma2t a dit :

Ils vont ramasser a l'est... 😬

 

C'est pas déjà fait ? :ninaj:

 

Cette guerre me fait honte.

D'abord par le fait qu'on laisse faire ca, ou qu'on ne peut "rien" y faire. 300, 3000, 30000... où se situe la barre qui nous permette de dire stop. Ou est-elle juste liée à la météo et au chauffage ?

Ensuite car sur un plan personnel, cela me dit que bien des choses aussi grave me sont passées bien au dessus à travers le monde

Tristesse !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PatMan a dit :

C'est pas déjà fait ? :ninaj:

 

Cette guerre me fait honte.

D'abord par le fait qu'on laisse faire ca, ou qu'on ne peut "rien" y faire. 300, 3000, 30000... où se situe la barre qui nous permette de dire stop. Ou est-elle juste liée à la météo et au chauffage ?

Ensuite car sur un plan personnel, cela me dit que bien des choses aussi grave me sont passées bien au dessus à travers le monde

Tristesse !

après, tu peux toujours prendre les armes et y aller, hein :grin: Non parce que dire "stop" à Poutine, Pécresse s'en est chargée :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PatMan a dit :

D'abord par le fait qu'on laisse faire ca, ou qu'on ne peut "rien" y faire. 300, 3000, 30000... où se situe la barre qui nous permette de dire stop.

Intervenir c'est prendre le risque de faire bien pire que 30 000...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BrianJoubertMassacre a dit :

Il va de soi que ce conflit est purement artificiel et relève d'un complot américano-finanço-oligarchique destiné à faire réélire Macron.

J'ai eu la révélation en allant pisser.

Qu'est ce que ça sera si tu fais le reste :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 29/04/2022 à 10:17, hmg a dit :

Ils ont raison, ça n'a jamais servi à rien l'ONU...

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! C’est très pratique si tu ne sais pas où dormir.

https://www.lepoint.fr/insolite/le-journaliste-qui-dort-a-l-onu-05-11-2013-1752350_48.php

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le journaliste ou "l'experte en géo-politique" estime que la Lituanie a allumé une mèche. Elle ne fait que respecter une décision de l'UE. L'article me semble dans l'intégralité semble assez orienté.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le journaliste ou "l'experte en géo-politique" estime que la Lituanie a allumé une mèche. Elle ne fait que respecter une décision de l'UE. L'article me semble dans l'intégralité semble assez orienté.

il y a eu un traité entre l'UE et la Russie au sujet de ce transit qui, selon comment on l'interprète, peut le rendre (ou pas) opposable aux nouvelles directives de l'UE.

tout n'est pas blanc ou noir comme tu sembles l'insinuer, tout est question d'interprétation donc c'est touchy comme sujet

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

il y a eu un traité entre l'UE et la Russie au sujet de ce transit qui, selon comment on l'interprète, peut le rendre (ou pas) opposable aux nouvelles directives de l'UE.

tout n'est pas blanc ou noir comme tu sembles l'insinuer, tout est question d'interprétation donc c'est touchy comme sujet

Je ne vois pas où est-ce que j'ai insinué que les choses étaient noire ou blanc. Tout ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la Lituanie qui se cache derrière l'UE comme l'article le dit à plusieurs reprises, mais clairement l'UE qui se cache derrière la Lituanie.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Vistule a dit :

Je ne vois pas où est-ce que j'ai insinué que les choses étaient noire ou blanc. Tout ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la Lituanie qui se cache derrière l'UE comme l'article le dit à plusieurs reprises, mais clairement l'UE qui se cache derrière la Lituanie.

tu dis "il ne font que respecter une décision de l'UE", ce que je comprends c'est que l'UE ne leur a pas mis le couteau sous la gorge concernant Kaliningrad, c'est eux qui ont décidé que la directive de l'UE prenait le pas sur le traité signé auparavant (ce qui encore une fois est une interprétation - fondée ou pas fondée, je ne suis pas compétent pour juger - )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.