Aller au contenu

SM Caen 4 - TFC 1 / 28è journée de L2


Résultat du match ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 23 minutes, ZeStump a dit :

Pas du tout d'accord. Je les regarde pas tous les samedis, mais ce soir c'est pas le cas. Diakité est nullissime ce soir

Ah oui la défense, Diarra et Ngoumou ont été affreux. On se fait manger dans l'engagement. Mais en face y a quasi eu aucun enchaînement.

Et je serais vraiment très surpris que les stats de passes et de possession soient éloignées de celles des soirs où on met des tôles.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

Ah oui la défense, Diarra et Ngoumou ont été affreux. On se fait manger dans l'engagement. Mais en face y a quasi eu aucun enchaînement.

Et je serais vraiment très surpris que les stats de passes et de possession soient éloignées de celles des soirs où on met des tôles.

Étonnamment on a 71% de possession 

Lien vers le commentaire

Les seuls à féliciter ce soir, c'est nous-mêmes. C'est qu'il en faut de l'amour et de la constance pour s'infliger ça jusqu'au bout.  :angry:  Quoi qu'à bien y réfléchir, ça n'est qu'un seul match. On s'est bien fadé des saisons entières avec ce genre de bouillie indigeste. :(

Modifié par Valentine
  • Top ! 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

J'ai mal à mon ego. Heureusement (j'espère) qu'on rejoue dans 3 jours.

C’est pas ce match à domicile qui me fait peur mais celui de samedi prochain à Auxerre. Ça nous met pas en confiance pour le prochain déplacement ça 

à l’instant, Dide31 a dit :

On rencontrera pas Caen à tous les matchs !!

Caen is the new Valenciennes 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Grodrigros a dit :

En vrai ca arrive de perdre, c est pas un drame non plus. Faut juste se ressaisir la semaine pro et ne pas se laisser abattre.

Vaut mieux perdre une fois 6-0 que 6 fois 1-0. Mais ne jamais perdre c'est pas mal aussi :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Les seuls à féliciter ce soir, c'est nous-mêmes. C'est qu'il en faut de l'amour et de la constance pour s'infliger ça jusqu'au bout.  :angry:Quoi qu'à bien y réfléchir, ça n'est qu'un seul match. On s'est bien fadé des saisons entières avec ce genre de bouillie indigeste. :(

Oui. Je trouve même que ça a un petit côté salutaire. Je fais partie de ceux qui pensent que Caen est une bonne équipe et aurait pu jouer les premiers rôles (et c'est pourquoi je ne compare pas nos deux défaites de cette saison à celles contre VA, la saison dernière). J'ai aussi lu que les Caennais n'avaient pas eu de chance, des blessés, toussa, ce qui peut expliquer leur saison. Mais contre nous, ils font un peu ce qu'on a fait contre Auxerre, Sochaux, Dijon... 

Et c'est pourquoi on est là où on est. Justement, quand on voit Caen, on se rend compte de l'exploit que c'est de dominer la L2 comme on le fait. Cela ne demande pas que du talent ni même du savoir faire. Cela demande un mental de furieux. 

Je ne m'attendais pas à ce qu'on ne perde aucun match d'ici la fin de saison. Donc, pour moi, cette défaite n'est pas grave. Elle est emmerdante dans la manière mais je crois en notre capacité à remonter ça, comme on l'a fait après la grosse désillusion de Versailles. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.