Aller au contenu

SM Caen 4 - TFC 1 / 28è journée de L2


Résultat du match ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Nens a dit :

A tous ceux qui disent qu’on est nul : si Caen avait joué 90 min comme ça à tous les matchs je pense qu’ils seraient dans les 2 premiers à l’aise.

Et nous, on serez combien alors ? Car ce soir on joue en marchant quand même ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

A tous ceux qui disent qu’on est nul : si Caen avait joué 90 min comme ça à tous les matchs je pense qu’ils seraient dans les 2 premiers à l’aise.

Ça c’est une fausse excuse. On est nuls on leur facilite la tâche sur les deux buts ils n’ont pas eu grand chose à faire pour nous les planter. On est pas bons c’est un fait, si on joue comme d’habitude c’est pas la même. C’est pas Caen qui rigule notre performance mais c’est nous qui nous sabotons touts seuls 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Diarra c’est cata en ballons perdus au milieu dans l’axe y compris sur d’osés choix de passes suicidaires.

Diakité il faut absolument qu’il sorte du 11. Ce n’est pas un arrière, il n’est jamais au bon endroit, il freine les contres et ses centres … Seul intérêt le montrer pour le vendre à l’intersaison et éviter de lâcher un joueur important.

 Au delà de ça on a pas de chance Caen à tous les contres favorables.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Il va falloir calmer le jeux pour la montée on y est pas encore.

On jouera pas tous les samedis contre une aussi bonne équipe... Même si je crains les déplacements à Auxerre et Sochaux qui pourraient ressembler à ce qu'on voit en face en terme d'engagement

Lien vers le commentaire

Je serais d'avoir les stats de controles ratés de Diarra. Perso j'en ai compté 5 et encore je suis gentil. Mais bon il parait qu'il est meilleur que Genreau ! Ensuite je trouve le tef apathique; les seuls qui s'énervent un peu ce sont Healey, Ratao et Spiering

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Ça c’est une fausse excuse. On est nuls on leur facilite la tâche sur les deux buts ils n’ont pas eu grand chose à faire pour nous les planter. On est pas bons c’est un fait, si on joue comme d’habitude c’est pas la même. C’est pas Caen qui rigule notre performance mais c’est nous qui nous sabotons touts seuls 

Non c’est pas une fausse excuse. Le foot c’est 2 équipes qui s’affrontent, et quand une prend le dessus souvent l’autre paraît nulle. Et bien sûr que la perf de Caen joue sur la nôtre, comment pourrait on dire le contraire ?

En attendant on a malgré tout eu 3 occasions de but avec 2 arrêts de leur gardien. Donc rien n’est fini.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ça va calmer l'enflammade générale sur la montée déjà acquise, je trouve que depuis une semaine le melon a gonflé. Donc attention et vous savez quoi mardi soir contre Amiens ils prévoient un vent à décorner les boeufs. Allez un peu d'humilité et ça va le faire.

  • Like 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

en plus ils prennent des cours de comédie à Caen = on devrait prendre les mêmes

C’est vraiment une plaie pour le football ce genre de comportement. Il devrait y avoir tolérance 0 pour ça. Et ne parlons pas de l’exemple que ça donne aux jeunes…


Court c’est 5 matchs de suspension pour moi, ça lui apprendrait.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Genreau s'échauffe 😈

Je pense que la dessus Montanier (ou Debeve) s'est trompé. Même si Genreau est pas au top acutellement il doit être titulaire à la place de Diarra. Diarra c'est bien pour le dernier quart d'heure si on mène et pas plus.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

On jouera pas tous les samedis contre une aussi bonne équipe... Même si je crains les déplacements à Auxerre et Sochaux qui pourraient ressembler à ce qu'on voit en face en terme d'engagement

Ah mais c est clair que le match a Auxerre ils vont nous attendre le couteau être les dents ç est la même que ce soir minimum

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.